AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Dim 19 Nov - 14:58

Caesar Benjamin Monroe
feat Julian Morris | tumblr

Nom complet: Caesar Benjamin Monroe. Vous aussi, vous vous demandez ce qu'il s'est passé dans la tête de mes parents quand il a fallut me nommer ? Honnêtement, j'en sais rien. Je mets ça sur le compte de l'euphorie du premier enfant. On ne m'a jamais appelé Caesar, parce que ça a été vite raccourci en "caca" parce l'être humain n'est pas connu pour sa maturité. Donc Benjamin, c'est mieux. Mais vous serez des amours si vous m'appelez Ben, ce s'rait top merci. Âge, date et lieu de naissance: J'ai 32 ans, je suis né à Brighton le 1er septembre 1985. Pas de petite anecdote particulière sur ma naissance, juste que ça devait pas être super pour ma maman et que mon papa a eu le nez cassé. Ok, j'ai menti, c'est carrément une anecdote. Origines : Anglaises, mostly. Un peu de françaises du côté de maman, aussi... Bon, rien de très original, mais eh, au moins j'suis bilingue, ça c'est la classe. À Brighton depuis? : Toujours bébé, toujours. Métier/Occupation: Je suis écrivain, réalisateur, monteur... tout ce que vous voulez, en fait, de vidéos. J'ai fait une école de cinéma, je suis passionné de psychologie et paf, ça fait des chocapics. A l'origine, mes vidéos étaient très sérieuses, sur des sujets d'actualités, etc... Depuis, j'ai un peu évolué, elles sont plus rigolotes et distrayantes. Je travaille chez Buzzfeed depuis cinq, six ans, et puis une fois bien entré dans la vingtaine j'me suis rendu compte que la vie était trop courte pour être sérieux tout le temps. J'ai également ma chaîne Youtube avec mes potos, à côté, et on produit ensemble une websérie des plus merveilleuses. La belle vie, vraiment ! Statut civil: J'suis en couple, avec une charmante demoiselle qui a un nom d'épice. Mais je suis mal placé pour juger. Pepper, donc. Femme de ma vie, je crois, en tout cas femme dans ma vie depuis presque trois ans. C'est plutôt chouette, on est content. Orientation Sexuelle: JE NE SAIS PAS. Non, mais voilà, écoutez qu'est-ce que vous voulez... Moi, je suis amoureux de l'humanité et j'aime pas me restreindre pour ça. Alors queer, si vous voulez. Queer c'est bien. Parce que bisexuel, c'est frites ou potatoes et pansexuel ça fait joueur de flûte. Plaisir coupable: Les compilations de Vines. Bon sang, Vine c'était toute ma vie et je suis véritablement en dépression depuis la fermeture de ce réseau social. Plus grande qualité: Je suis plein de ressource et j'ai beaucoup d'imagination ? Quand j'ai un projet, un qui me tient à coeur, je me mets à fond dedans et rien ne m'arrête. Enfin, si, si je me rends compte que c'est de la merde je m'arrête mais sinon... Rien. Plus grand défaut: Eh, oh, je suis parfait laissez moi. La modestie, du coup. Groupe: Caesar il conquer all oceans, #boumbbblaguedemerde Scénario, pré-lien ou inventé ?: Inventé. :l:  Avatar: Julian Morris, blbl.
01. Je suis l'ainé des Monroe, fratrie de 4 composée à majorité de mâles. Je prends mon rôle d'aîné très à cœur, j'aurais beaucoup aimé n'avoir que des petites sœurs parce que mes frères m'ont absolument tout volé en grandissant et que c'était un peu triste. M'enfin, mes frères sont quand même plutôt cool, donc ça va ils sont pardonnés. Et puis, la seule soeur que j'ai est aussi pénible dans son genre donc... Peut-être que j'aurais voulu être fils unique, mais avec plein de cousins pour ne pas trop m'ennuyer. 02. C'est mon grand-père qui m'a transmis la passion de la photographie, passion qui a ensuite évolué vers le cinéma, art plus contemporain. Mais d'un point de vue général, la mise en scène d'histoire, de personnage m'a toujours beaucoup fasciné. Le fait de pouvoir dire beaucoup sans utiliser de mots, de transmettre des sentiments... J'ai très jeune été une personne sensible, dans le sens que je faisais particulièrement attention au monde et aux consciences qui m'entouraient. 03. Au lycée, j'ai commencé à écrire. Parce que mon petit groupe d'amis, des bouffons boutonneux élitistes, m'y ont encouragé parce qu'ils en avaient marre que je me plaigne que leurs histoires étaient nulles et que je ne voulais pas tourner des mini-films de ça. Mon orientation s'est vite construite à partir de là. Désolé Papa Maman, je ne ferais pas médecine mais une école de cinéma. 04. Je parle presque aussi bien français qu'anglais. Maman est à moitié française, et elle parle français mais elle nous a jamais forcé à l'apprendre. Je crois que c'était pour moi le moyen de me démarquer des petits morpions, en grandissant, le français. Aujourd'hui, je suis bilingue et je me perds très souvent dans mes vocabulaires. J'aimerai bien faire quelque chose, un jour, en français et/ou en France, mais l'inspiration ne m'a jamais frappé pour ce quelque chose. Mon seul projet avec la France est d'aller y passer ma lune de miel avec Pepper, mais pour ça il faudrait déjà que je la demande en mariage. 05. Pepper je l'ai rencontré il y a trois ans, et on s'aime d'amour depuis. Voilà, c'est tout, merci d'avoir suivi. 06. Les gens qui ne m'appellent pas Ben ou s'amusent à m'appeler Caesar lorsqu'ils découvrent mon premier prénom sont des salauds. J'glisse ça là, comme ça. Je suis d'un naturel aimant, bouffon et sympathique, mais faut pas pousser. Tu vas pas aller dire à la reine d'Angleterre que ses chapeaux sont moches, tu ne m'appelles pas Benjamin ou Caesar. Question de respect, CQFD. 07. Dire des mots grossiers et des mots que plus personne ne dit aujourd'hui est une de mes passions, aussi. Ne soyez donc pas surpris le jour où je m'énerve d'un bordel de perlimpinpin tonitruant. 08. Je suis un grand fan de l'Eurovision. C'est une philosophie, ce petit concours de chant, pour moi. Et le moi de mai c'est Noël au milieu de l'année pour moi. Lors de la grande finale, c'est grande soirée à l'appart et ON VOTE !! sinon on dégage. Là aussi, question de respect. 09. Mes copains, et mes copines aussi, beh je les aime beaucoup. On est un petit groupe d'atomes crochus depuis le lycée, avec des allées et venues d'autres personnes, et je trouve ça plutôt chouette. On est tous artistes, ou on est tous forcés d'être artiste quand on a besoin d'acteur pour notre dernière idée loufoque. On a une chaîne Youtube sur laquelle s'enchaîne des vidéos de nos conneries et la web série qu'on produit. On commence à avoir une petite notoriété, on est invité à plusieurs conventions et franchement, c'est plutôt méga cool. 10. Mon grand rêve dans la vie, plus tard, c'est d'être présentateur météo. Vous moquez pas, je philosophie de go big or go home, et moi je veux go big.

Pseudo/Prénom: ginger squid / Laura Âge: 20 ans, ahahahahah. (Je ne sais pas, je viens de me faire la réflexion que bientôt 21 alors que non, parce que c'est en mai quand même mais wowowo ça passe vite, flûte). Pays/Région: France, centre, ouest. Achetez une boussole, moi je me perds. Comment es-tu arrivé ici ?: J'ai pris la première à gauche, félicitations bravo. Une petite blague pourrie ?: ... Je n'en ai pas assez faite dans cette fiche ? Arrow Petit plus: + ALLEZ BIM, BLAGUE POURRIE 
Code:
[color=#C5DFEB][b]julian morris[/b][/color] → [i]benjamin monroe[/i]

Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Dim 19 Nov - 14:58

L’après-midi commence à se faire long au fur et à mesure que les personnes défilent. Mais on tient bon. Parce que ce que nous sommes en train de faire est assez plaisant, plutôt léger d’esprit parce que terriblement simple. Mais terriblement humain aussi. On a lancé un appel à candidatures pour notre prochaine vidéos, retenues vingt personnes. Ces vingts personnes ne se connaissent pas et ont été mélangées par hasard pour se rencontrer et s’embrasser pour la première fois. C’est bête, il y a beaucoup de petits rires gênés, des premières phrases étranges, puis une phase de séduction avant le baiser en lui-même. Et on leur a demandé, avec leur accord bien sûr, d’y mettre du leur pour que ce soit digne d’un baiser de cinéma. Et ils jouent le jeu, et on fait les gros plans avec un sourire sur les lèvres, puis il y a d’autres rires gênés, des joues rouges et un petit commentaire. Et honnêtement, je sens que cette vidéo va être géniale et j’ai très hâte de commencer le montage.

Mais pour le moment, il nous reste deux couples à passer. Ils rentrent dans la pièce de tournage, Gus qui fait assistant aujourd’hui indique aux demoiselles de venir se placer entre la caméra et le panneau. Je leurs souris, me voulant convivial et rassurant. « Bonjour mesdemoiselles, bienvenue ! » J’explique ensuite le but de la vidéo, tout en faisant attention à ma caméra pour m’assurer qu’elles soient dans le champ. Leurs réactions ne diffèrent que peu des précédentes, elles sont gênées et échangent un regard et quelques paroles. Je souris, véritablement attendri par la scène. L’une des filles me lance un regard inquiet. « Vous prenez le temps que vous voulez, ne le faîtes que si vous avez envie. Pas d’inquiétude, que du consentement. » L’échange se poursuit, le défi est relevé et j’ai une nouvelle séquence pour la vidéo. Lorsque la petite bulle d’une nouvelle intimité créée a éclaté, je quitte mon poste pour aller discuter avec mes cobayes du jour. Le but de cette expérience, c’est aussi de savoir comment elles ont vécu la chose, ce qu’elles ont ressenti, etc.

Gus vient m’interrompre d’une tape sur l’épaule et d’un air coupable. Je fronce les sourcils. « Gus, qu’est-ce que tu as fais ? » Mon petit frère hoche la tête, comme si je venais de l’accuser à tord. « Moi rien, mais le jeune homme qui devait former le dernier duo vient de partir. » Oh non, la poisse. « La demoiselle est toujours là ? » Il acquiesce et me demande si on la renvoie. Et je ne sais pas, alors je réfléchis aussi vite que possible. On avait prévu dix couples, pour annoncer ça au début de la vidéo. Parce que dix c’est un joli chiffre. Neuf c’est bof. Alors non, on ne la renvoie pas. « Eh bien, je crois qu’aujourd’hui c’est ton jour de chance Gus ! » Et vous savez, si mon frère n’était pas un tel ingrat, il serait content de la chance que je lui offre. C’est pas tout les jours qu’on peut embrasser une inconnue pour une expérience scientifique. Mais lui il râle, croise les bras, râle encore. « Mec, j’ai une copine. » Voilà. Si en plus, il ne veut pas y mettre du sien… Je pousse un soupir. Mon expérience va être gâchée. « Tu n’as qu’à le faire, toi ! » Hum. Oui, mais non. Regardez-moi, j’ai mis ma casquette réalisateur aujourd’hui, je ne peux pas. Alors je commence à râler, et Gus aussi, et on râle comme des gueux jusqu’à ce que Hana ne vienne m’attraper le bras pour que j’aille me faire poudrer le nez.

Gus vole allègrement ma place derrière la caméra, et je me retrouve comme un sot devant une jolie demoiselle, inconnue, blonde. Jolie. Mes yeux s’écarquillent légèrement parce que je ne sais pas quoi lui dire, et qu’un sourire gêné est tout ce que je peux lui offrir.

Je viens de voir l’expérience se dérouler neuf fois sous mes yeux et je sais ce qui m’attends, pourtant j’ai les mains moites et le coeur qui bat trop vite.

Mon frère, qui prend mon rôle avec une nonchalance agaçante, reprends la mécanique et nous explique le but de la vidéo. Je préfère porter mon attention sur ma désormais partenaire, qui ouvre la bouche de surprise avant de lâcher un léger rire. Mon sourire s’agrandit, je crois. Nos regards finissent par se rencontrer, et je la vois baisser la tête presqu’immédiatement. Je décide de prendre les devants, et tente me présenter. « Hey. » Elle reporte son attention sur moi, réponds à mon bonjour et je continue de sourire. « Je m’appelle Ben. » « Pepper. » « Enchanté. » Je me retiens de faire une blague idiote sur son prénom, parce que ce n’est pas le moment. « Est-ce que tu aimes les chats ? » Ses sourcils se froncent, et je hoche la tête. « Oui ? » Super, je ne sais pas quoi faire de cette information alors je me mets à rire. « D’accord. » Et elle se met à rire, aussi. Et d’accord. D’accord, tout ça c’était plus facile derrière une caméra et je me sens vraiment très très stupide.

Il va falloir que je repense mieux mes expériences sociales.

Elle finit par se rapprocher, j’attrape naturellement ses mains. Elle marmonne quelque chose, du type « let’s get this shit done » mais version moins vulgaire mais je ne retiens pas, parce qu’elle est proche et qu’elle sent bon et qu’elle a des jolis yeux et « Tu as de très jolis yeux, Pepper. » et nos lèvres finissent par se rencontrer, d’abord timidement puis plus passionnément et mon estomac fait le tour de mon corps entier, je crois.

Le rire gêné lorsqu’on se détache un peu et que nos regards se croisent.

Quelques secondes. « Est-ce que tu as quelque chose de prévu, ce soir, Pepper ? » Et un autre rire de sa part, un rencard de noté dans nos agendas et surtout le début d’une jolie histoire d’amour.

Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Dim 19 Nov - 15:08

IL BOSSE CHEZ BUZZFEED, TROP LE SWAG !!

Bienvenue ici Lauraaaaa :excited: :l: :l:

ET PANSEXUEL CA FAIT PAS JOUEUR DE FLUTE NON MAIS OH :O: :hihi: :mdr: :l:

Invité

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Dim 19 Nov - 15:15

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
Je me demandais pour qui la belle gueule de Julian Morris serait :siffle: CHUI PAS DÉÇUE. :uu: Et je suis toute émue, premier membre tout ça :woh: :woh: :woh: :woh: Et je t'avoue que je me suis bidonnée en lisant juste la description d'ton p'tit caca Ben stache content

BIENVENUE CHEZ TOI :eve: :l: :culotte:
Corgi adoré
Maisie Hart

Selfie :

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Dim 19 Nov - 17:36

@Evan Emerson a écrit:
IL BOSSE CHEZ BUZZFEED, TROP LE SWAG !!

Bienvenue ici Lauraaaaa :excited: :l: :l:

ET PANSEXUEL CA FAIT PAS JOUEUR DE FLUTE NON MAIS OH :O: :hihi: :mdr: :l:

MERCI AMANDIIIIIINE :l:
Bah eh, ouais, tous mes persos sont swag tu m'connais (a) (a)
Et si. Parce que pansexuel -> Dieu Pan -> flûte de pan -> joueur de flûte #CQFD

Tessa Rosebury a écrit:
:excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
Je me demandais pour qui la belle gueule de Julian Morris serait :siffle: CHUI PAS DÉÇUE. :uu: Et je suis toute émue, premier membre tout ça :woh: :woh: :woh: :woh: Et je t'avoue que je me suis bidonnée en lisant juste la description d'ton p'tit caca Ben stache content

BIENVENUE CHEZ TOI :eve: :l: :culotte:

content content content content :perv:
J'aime bien, quand les gens ne sont pas déçu :hihi: MOI AUSSI JE SUIS EMUE, depuis le temps que j'attendais l'ouverture, eheh (a)

Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Dim 19 Nov - 18:48

:excited: :pervy: :bave:
T'es beau comme ça :pervy:

BIENVENUE SUR BL :excited: trop contente que tu sois là, meme si c'était inévitable ! la vie rpgique sans l'amande et moi,
c'est difficile, je comprend Arrow
oui, mes chevilles vont bien, merci !

Sinon, comme toujours, le perso promet hâte de lire le reste I love you

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Corgi adoré
Maisie Hart

Selfie :

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Lun 20 Nov - 18:24

J'suis navrée de te l'apprendre, mais tu pourras plus jamais te débarrasser de moi. C'est comme ça, c'est la vie c'est injuste, il faut faire avec. :sisi:

Marci madame, quand même. J'finis ma fiche dès que je suis plus fatiguée. :hihi:

Admin
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Mer 22 Nov - 4:09

BIENVENUE À TOI.
HEUREUSE DE VOIR DES GENS DÉBARQUER PARMI NOUS.
GENRE, DE OUF.
BREF.
JE T'AIME DÉJÀ.
:marryme: :marryme: :marryme: :marryme: :marryme: :marryme:

Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Mer 22 Nov - 22:21

bienvenue beau gosse :hehe: :hehe:

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Corgi adoré
Maisie Hart

Selfie :

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Jeu 23 Nov - 21:38

Merci vous. :hihi: :hihi:

Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Jeu 23 Nov - 21:54

YOU MADE IT !

‘Je suis un grand fan de l’Eurovision.’ HAHAHA JE TE RECONNAIS BIEN LA. *à la fin de la lecture* OH MON DIEU CETTE RENCONTRE EST TELLEMENT CUTE ksdfjskdhfqsf JE M’Y ATTENDAIS PAS. Et sinon on va se trouver un lien du feu de dieu entre beau gosse trentenaires moi JE TE LE DIS ! J’AI DEJA PLEIN D’IDEES! VOILA T’ES MA PREMIERE FICHE CA MERITE TOUTES CES CAPSLOCK OUI OUI J’ASSUME ! JE T’AIME MERCI D’AVOIR DEBARQUÉ SUR BL :l:
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détestez du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   

I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1