AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: I don’t need april fools, my whole life is a joke. (BEN)   Dim 19 Nov - 14:58

Caesar Benjamin Monroe
feat Julian Morris | tumblr