AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

autumn's little black book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: autumn's little black book   Mar 7 Nov - 4:55

Autumn Wells
21 ans | bisexuelle | fouteuse de merde
Nom complet: Autumn Wells depuis un moment. Plus jeune, elle allait par Willow, mais si tu cherches sur ses papiers d'identité son nom réel est Zoey Wellington. Pourquoi Autumn alors ? Parce que ça change. La vie est trop courte pour toujours répondre au même sobriquet. Âge, date et lieu de naissance: 21 ans depuis Septembre, elle a poussé son premier cri à Brighton. Origines : Anglaise et libanaise. Le teint hâlé, c'est pas cadeau du soleil anglais. À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Barista pour éviter les questions, mais en vrai elle s'arrange. Statut civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Les courbes féminines et les mains un peu brusques des hommes. Plaisir coupable: L'adrénaline, le luxe, toi. Plus grande qualité: Déterminée et fidèle. Plus grand défaut: Égoïste et manipulatrice.

1. Je pense que je suis incapable de m'ouvrir réellement à qui que ce soit. Je n'affiche qu'une partie de moi-même à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne ou que la situation change. Je suis un caméléon, une actrice ou une mythomane, fais ton choix. 2. Je n'ai jamais eu une situation familiale vraiment intéressante. Mon père s'est fait la malle quand il a réalisé à quel point ma mère était une connasse et qu'elle ne riait pas niaisement sans raison. Non, cette femme ne sait rien du tout. Chaque fois qu'elle a un rendez-vous avec un homme, elle s'imagine tout de suite le mariage et le château. Elle se fait jouer à chaque fois, ne réalisant pas qu'ils ne veulent d'elle que parce qu'elle est encore bien foutue à son âge et trop débile pour savoir comment contacter les épouses. Non, ma mère n'est pas mon modèle, mais elle a pour avantage de me laisser tranquille. Je n'ai jamais manqué de rien pour vivre, sauf d'une oreille compréhensive. 3. Je suis possessive, peut-être trop. Je n'aime pas voir mes amis s'éloigner de moi, même si je ne peux rien faire pour les en empêcher. Voir Dallas vivre quelque chose d'aussi sérieux avec sa copine, ça me... Je n'ai pas envie qu'elle nous ne vole. Je n'ai pas envie que les choses changent. 4. Je vole, regarde tes arrières. 5. Une fois, je me suis fait passée pour une française lors d'un weekend à Londres avec Noah, qu'est-ce qu'on a rit. 6. Il se peut que tu me vois passer une journée complète dans ma chambre à fumer des cigarettes et à cajoler mon chat, sans que je n'ouvre la bouche. Ça m'arrive, je parle trop alors parfois je me donne des petites pauses. 7. Mon prénom change avec mes envies. J'ai longtemps été par Willow, mais depuis un moment c'est Autumn. Pourquoi ne vivre qu'une seule vie ? 8. Je rêve d'aller à Bali, le tout payé par un homme, évidemment. 9. Récemment, j'ai réalisé que les femmes m'attiraient aussi. Qui a dit qu'il devait y avoir un genre sur le plaisir ?  10. Je vis ma vie à cent à l'heure, je sais qu'elle se finira bien brutalement et que je ne pourrai pas éviter le choc. Si le karma existe vraiment, il m'aura au détour et ne me manquera pas.
© bangerz

Spoiler:

Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

MessageSujet: Re: autumn's little black book   Mar 7 Nov - 4:55

noah beckett
Le coloc, le meilleur ami, la confiance.
C'est le seul à qui je suis incapable de mentir, le seul qui sait me calmer et apaiser le feu en moi en quelques secondes seulement. Il me fait rire, il me connait mieux que je me connais moi-même. Dans un monde idéal, Noah serait mon âme soeur, même si je l'aime déjà bien plus que je devrais, mais pas comme il le voudrait. Nous deux, ça serait voué à l'échec, alors parfois on goute à l'interdit, sans se laisser aller trop loin où l'on risque de se perdre.
© lannisters

dallas walsh
L'ex, le poison, l'attache.
Deux années à s'hurler dessus pensant avoir un semblant de communication. Ce fut trop de nuits à pleurer, à se déchirer, à sentir le parfum d'une autre sur ta peau, trop de nuit sans un oui. Pourtant, on continuait, on était bien, jusqu'à ce qu'une page se tourne et que tu prennes ta vie en main. Je suis heureuse que tu aies trouvé en ta nouvelle copine la femme qu'il te fallait, mais te voir t'éloigner chaque jour me fait plus peur qu'il ne le devrait. Je n'aime pas le changement et je ne crois pas une seconde que tu es le mec aussi bien que tu le prétends aujourd'hui.
© ilyria

bora hudson
Le désir, la séduction le jeu.
Je ne connais pas ton réel prénom, mais ça je l'ignore. On a plus de points commun que tu pourrais le croire: les deux on aime le jeu, on est habitué à avoir ce que l'on convoite, on ment, on profite de la vie en se foutant du reste. Les vices n'ont plus de secrets pour nous, mais j'aimerais bien gouter à l'interdit à tes côtés. Pour une nuit, deux, l'avenir nous le dira.
© blue comet

lola sugg
La meilleure amie, la soeur, l'âme soeur.
On a fait les 400 coups ensemble, on se sort de la merde mutuellement On partage tout, sans limite. Je donnerais ma vie pour la tienne sans hésiter. C'est peut-être comme ça que le destin s'en prend à moi, quand on y pense, en venant s'attaquer aux personnes que j'ai de plus cher.
© bangerz

lily sinclair
La nouvelle, l'autre, l'éloignement.
Il dit qu'il a changé, qu'il est devenu un nouvel homme depuis qu'il est avec toi. Enfin, je ne pourrais confirmer ces dires, puisque je n'ai presque plus de nouvelles de Dallas depuis un moment. S'il est réellement comme tu le perçois, laisse moi te dire que ton beau te cache une partie de sa personnalité que tu ne sauras pas assumer. Tu es trop frêle, délicate, je te souffle dessus et tu t'effondres. Laisse moi te dire une chose, il est hors de question que je perde Dallas par ta faute.
© .sassenach

evan emerson
L'histoire la plus récente.
C'était pas sérieux, même si je me suis dis que pour une fois je pourrais essayer de m'investir dans une histoire. Pour le coup, fallait que ce soit lui, un homme plus âgé avec un style de vie plus extravagant que la moyenne. Pas question que je me pose avec un comptable ou un truc du genre. Non, je voulais de l'aventure, de la night life, des artistes. Turns out que ce n'était pas pour moi. Peut-être que j'aime trop l'attention pour ne pas être dans le spot light, j'en sais rien, mais j'ai eu des bon moments.
© malbe

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© cosmic light

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© cosmic light

Code:
<center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(https://images.imgbox.com/f1/b3/m9cPot4B_o.gif);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]©️ cosmic light[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> &nbsp;</td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(https://images.imgbox.com/f1/b3/m9cPot4B_o.gif);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]©️ cosmic light[/color][/b][/size]</div></div></center></td></tr></table></center><br />

Corgilicious
Autumn Wells

Selfie :

MessageSujet: Re: autumn's little black book   Mar 7 Nov - 4:56

Liste de rps
follow my story

En cours
prénom nom → [url=lien du rp]titre rp[/url]

Terminé

En attente

Corgilicious
Autumn Wells

Selfie :

MessageSujet: Re: autumn's little black book   Mar 7 Nov - 4:56

À vous les loulous :l:

Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: autumn's little black book   Mar 21 Nov - 14:40

:magic: :magic: :magic: :magic:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Lily Sinclair

Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: autumn's little black book   Jeu 23 Nov - 13:45

j'suis déjà la c'est beau stache
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: autumn's little black book   Sam 25 Nov - 9:08

Hey girl hey girl :l:

Tu crois qu'une petite histoire entre nos deux loulous peut être possible ? Dans le passé, un truc qui aurait duré quelques mois tout au plus. C'est la fille dont je parle dans ma fiche de présentation. Ca daterait de y'a pas si longtemps. C'est Evan qui aurait mis fin à l'histoire parce qu'il voulait quelque chose de sérieux mais il ressentait rien de particulier pour la fille, même si il voulait vraiment construire quelque chose (il en a marre des coups d'un soir).

Voilà dis moi :l:

Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: autumn's little black book   Mar 28 Nov - 22:29

je pense que ta fiche serait moche sans moi :siffle:

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autumn's little black book   

autumn's little black book
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1