AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ARMIE HAMMER → husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Faye Calloway

Statut civil : Mariée, à se convaincre que tout va bien dans son couple.
Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : ava (lilousilver), gif (found on tumblr).

MessageSujet: (M) ARMIE HAMMER → husband   Lun 6 Nov - 21:33

tobias
feat armie hammer | mrs.chaplin
Nom complet: Totalement négociable, Tobias est seulement pour ne pas mettre des "X" partout dans le scénario.
Statut civil: Marié à Faye.
À Brighton depuis? : Au choix, mais dois être à Brighton depuis, au moins, ses 18 ans.
Métier/Occupation: Au choix, mais un métier qui le fait souvent voyager à Londres.
Orientation sexuelle: Hétéro ou bi.
Info importante:
→ Papa d'un garçon de sept ans nommé Lucas.
→ Il a étudié à l'université de Brighton, programme au choix. C'est là qu'il a fait la rencontre de Faye.
→ À vingt-et-un ans, il forme un trouple avec Faye et Riley (scéna à venir). Une idée qu'ils ont eu lors d'une soirée trop arrosée. Cela a durée deux ans. Faye est tombée enceinte, elle a dit à Riley qu'ils ne voulaient plus d'elle et cette dernière est retournée vivre à Londres.
anecdote de ma fiche:

→ Faye lui a menti à lui aussi pour le départ de Riley. Il en a souvent douté aussi, mais d'une certaine façon, avec l'arrivée du bébé, c'était peut-être mieux.
→ Le reste de l'histoire est libre.

Faye Calloway
Faye et Tobias s'aiment et s'apprécient, mais pas comme avant. Leur couple ne va plus depuis un moment. Entre eux, les choses ont changé suite au départ de Riley, celle avec qui ils ont autrefois formé un trouple, et c’est de la faute à Faye. La jalousie l’a poussé à faire fuir leur petite-amie lorsqu’elle est tombée enceinte. Elle voulait Tobias pour elle-même et c’est ce qui est arrivé. Mais Tobias, il aimait Riley aussi et son départ a laissé un vide. Un vide qui est toujours présent. Il a souvent remis ses sentiments pour Faye en question, mais vu qu’ils ont un enfant ensemble, il a préféré ne pas trop y penser. Sa façon de se changer les idées, c'est de bosser. Alors, il est souvent en voyage d'affaire et n'a jamais vraiment le temps pour la famille. Source de beaucoup de dispute dans le couple.

Pour un peu plus d'info, je vous conseille de lire la partie histoire de ma fiche.

Exigences
COUCOU ! :stach:
Merci de vous intéressez à mon scénario ou vous avez tout simplement envie de perdre votre temps. Comme tout scénario, il y a des exigences, c'est chiant, mais c'est la vie.

Pseudo: Totalement libre. Vous pouvez l'appeler Gustave, ça ne me dérange pas.
Avatar: Armie is bae, Armie is goals, Armie is mine ! Mais bon, je ne vais pas être chiante, si vous ne l'aimez pas, il est négociable. Il y a toujours : Dan Stevens, Jake Gyllenhaal, Chris Evans, Chris Pine que j'aime bien.
Présence/Activité: Je ne demande pas un rp à tous les 1jrs 4h 34min 12sec. Vous avez une vie, j'ai une vie (oui, oui). Du coup, tant que vous respectez la règle des deux rps par mois, ça me va.  
Autre: On peut voir quelques détails de l'histoire ensemble, si certains vous gênes ou ne vous inspire pas. Je suis toute ouïe si vous avez mieux à proposer.

faye calloway ◇ just one hand can heal another. be a part, reach a heart just one spark starts a fire. with one little action, the chain reaction will never stop. make it strong, shine a light and send it on. crédit endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(M) ARMIE HAMMER → husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1