AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Groupe d'amis du lycée (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Groupe d'amis du lycée (4/5 libres)   Dim 5 Nov - 11:26

Groupe d'amis
i wouldn't be who i'd be without you

Ils se connaissent tous depuis l'époque du lycée. Ils ont un group chat sur whatsapp qu'ils utilisent presque quotidiennement. Ils ont d'autres amis commun mais eux 6 c'est le level au dessus. Leur truc à eux tous, c'est la musique. Quand ils étaient jeune 16/18 ans c'était tout ce qu'ils faisaient. Maintenant c'est devenu plus modéré, mais ils en font toujours quand ils le peuvent, for old time sakes. C'est toujours un plaisir de faire un bon concert avec des bons amis. Maintenant tout le monde est occupé avec sa vie donc ça devient plus compliqué de se libérer pour ce genre d'évènements, mais quand ils prévoient des mois à l'avance c'est généralement un succès. Leur groupe d'amis est bien plus conséquent que juste eux 5, parce que quand ils se voient il y a aussi les boyfriends/girlfriends et parfois même les gosses!

Evan a toujours voulu faire de la musique et ce groupe d'amis l'a beaucoup encouragé. C'est à eux qu'il faisait écouter ses chansons quand elles venaient d'être écrite. Tout ce beau petit monde venaient aux concerts alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de personne présente dans les bars de la ville pour les écouter. Ils ont toujours été là. Ils ont fait beaucoup de pub pour 'Empire of the Sun' le groupe d'Evan. Ce dernier a bien réussi dans la musique après 2 EP et 4 albums, il peut vivre de sa musique depuis quelques années. Il met toujours ses amis en guest list bien évidemment, avec des +1 bien sûr.

Beaucoup de groupe de musique de pop, rock et métal qu'ils aiment depuis toutes ces années. Leurs groupes favoris (qui pour certains sont des potes d'Evan maintenant) sont : Bring me the horizon, Lower than atlantis, Young Guns, A day to remember, Deaf Havana, Don Broco, You me at six, Issues, Paramore, Blink 182, Busted, McFLY, All time low, Simple Plan et j'en passe ! Si vous connaissez et aimez ces groupes, on va bien s'entendre.

Evan a été en couple pendant 8 ans avec une fille qui s'appelle Michelle (je visualise Olivia Wilde pour elle). Tout le groupe la connait bien évidemment. Elle était mannequin. Malheureusement ça fait 4 ans qu'ils ne sont plus ensemble tous les deux. Ils ont vécu une tragédie. Elle était enceinte et à l'accouchement, le bébé n'a pas survécu. Tous les amis de Evan étaient là pour l'aider dans cette épreuve. Michelle a très mal vécu tout ça (normal) et a décidé de quitter Evan après quelques mois parce que le voir lui rappelait trop ce drame et elle ne pouvait plus vivre comme ça.

•••••••••••••••••

♂ → Derek (au choix) → 33/35 ans →  métier au choix → statut civil au choix
info à savoir → Ils étaient au lycée ensemble. Dans la même classe. Ils en ont passés des soirées tous les deux étant jeune. A dormir chez l'un ou chez l'autre. Ils sont BFF, encore un level au dessus des autres membres du groupe.
Ils ont suivi pas mal de leurs groupes préféré en tournée, oui ils sont fou comme ça. Les concerts c'est leur truc. Ils ont souvent fait des concessions pour aller voir certains groupes que l'autre aimait. Le groupe c'est eux deux d'abord et les autres qui se sont greffés ensuite.
avatar souhaité →Au choix, mais voici quelques idées : Aaron Tveit, Xavier Samuels, Bernardo Velasco, Bradley James, Chace Crawford, Chris Hemsworth,  Daniel Sharman, Dave Franco, Ed Skrein, Drew Van Acker, Gaspard Ulliel, Nick Bateman, Scott Michael Foster, Theo James

♀ → April (au choix) → 33/35 ans →  métier au choix → statut civil au choix
info à savoir → Ils se croisaient dans les couloirs du lycée et puis ils se sont croisés à deux reprises à des concerts. Ils ont commencé à se fréquenter. Ils se tenaient au courant quand ils allaient à des concerts pour pas y aller tout seul (quand Derek pouvait pas ou était retissant à y aller). Elle a même eu une petite aventure avec Derek mais ça n'a pas duré bien longtemps. Juste le temps qu'ils se rendent compte qu'ils étaient mieux en tant qu'amis. Oui. Ils ont couché ensemble quand ils avaient 18 ans. Elle a fait découvrir pas mal de groupes de musique à Evan et Derek.
avatar souhaité → Au choix, mais voici quelques idées :  Emmy Rossum, Alexandra Daddario, Alison Brie, Amber Heard, Amanda Seyfried, Amber Tamblyn, Anna Kendrick, Arden Cho, Brittany Snow, Carey Mulligan, Cheryl Cole, Crystal Reed, Dianna Agron, Emilia Clarke, Emily Kinney, Gal Gadot, Gillian Zinser, Jaimie Alexander, Jena Malone, Jenna Louise Coleman, Kat Dennings, Lea Michele, Megan Fox, Mila Kunis, Sophia Bush, Teresa Palmer

♀ → Melody (au choix) → entre 30 et 35 ans →  métier → en couple avec un enfant
info à savoir → Elle n'a intégré leur groupe d'amis uniquement parce qu'elle sortait avec Patrick, un de leurs pote au lycée. Sauf que ça a bien plus collé avec elle qu'ils ne le pensaient. Le couple n'a pas tenu plus de quelques années. Patrick n'est plus qu'un pote qu'ils voient quand il est en ville (ouais il est parti vivre à Londres) alors que Melody elle est resté partie intégrante de ce groupe d'amis. Elle n'était pas très concerts mais elle a suivi le mouvement et elle y a pris goût. Elle est maintenant en couple et a même une gosse de deux ans.
avatar souhaité → Au choix, mais voici quelques idées : Emmy Rossum, Alexandra Daddario, Alison Brie, Amber Heard, Amanda Seyfried, Amber Tamblyn, Anna Kendrick, Arden Cho, Brittany Snow, Carey Mulligan, Cheryl Cole, Crystal Reed, Dianna Agron, Emilia Clarke, Emily Kinney, Gal Gadot, Gillian Zinser, Jaimie Alexander, Jena Malone, Jenna Louise Coleman, Kat Dennings, Lea Michele, Megan Fox, Mila Kunis, Sophia Bush, Teresa Palmer

♂ → Matthew (au choix) → 33/35 ans →  métier → statut civil au choix
info à savoir → Lui c'est l'intello de la bande, surtout en matière de musique. Il connait toutes les discographies de toutes les plus grandes icônes. (ok surtout Madonna, Céline Dion, Lady Gaga et j'en passe). Oui il est gay. What a cliché. La plupart des concerts qu'il voulait faire étant jeune se passaient à Londres uniquement. Evan l'a souvent suivi dans ses trip londoniens. Surtout aussi parce qu'une époque ils étaient fuck friends. En gros, ils se connaissent vraiment bien intimement ces deux là. Ce n'était un secret pour personne qu'ils couchaient ensemble. Ils ont passé pas mal de soirée à s'éclipser tous les deux pendant quelques minutes. Et quand ils étaient un peu trop bourré tous les deux ils étaient très tactiles, à se faire des câlins et à s'embrasser. Mais tout ça ça remonte à de longues années.
avatar souhaité → Au choix, mais voici quelques idées : Aaron Tveit, Xavier Samuels, Bernardo Velasco, Bradley James, Chace Crawford, Chris Hemsworth,  Daniel Sharman, Dave Franco, Ed Skrein, Drew Van Acker, Gaspard Ulliel, Nick Bateman, Scott Michael Foster, Theo James

♀ → @Faye Calloway  (pris)  → 30 ans →  Hygiéniste dentaire → Mariée avec un enfant
info à savoir → Au lycée, ils mangeaient à côté. Pas à la même table, mais toujours à côté. Elle a connu Derek et Evan en premier. Ils ont commencé à parler musique autour d'un repas, ils ont beaucoup débattu sur quel groupe est le meilleur. Elle leur a fait découvrir certains sons et vice versa. BIM friendship.

•••••••••••••••••

Note de l'auteur
Présence/activité → Je suis très présente, je voudrais des gens fiables pour ces rôles. Je ne fais jamais attendre plus de 7/10 jours en rp. Je peux répondre le jour même aussi quand je suis trop :excited: par le rp :hehe: J'écris entre 300 et 700 mots (voir plus quand l'inspiration est là). J'ai besoin de gens qui savent faire avancer les rps. Je n'ai pas envie d'être la seule à prendre toutes les initiatives pour faire évoluer l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Groupe d'amis du lycée (4/5 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1