AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ THE FLUFFY SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mr. Fluff

Métier : Twerkeur professionnel.
Statut civil : Pour le meilleur et pour le pire avec Mrs. Fluff.
Selfie : HELLO WORLD
Quartier : Les rues de Brighton et la maison de Henry.
Plaisir coupable : Manger les souliers de Henry & sentir le popotin de Mrs. Fluff
Info en vrac :
*entends un paquet de croquettes s'ouvrir*

Avatar : Moi-même. Eh oui, beau gosse comme ça, ça ne s'invente pas!
Crédit : Mrs Chaplin & Tumblr

MessageSujet: → THE FLUFFY SQUAD   Mar 3 Oct - 15:55

THE FLUFFY SQUAD

MRS CHAPLIN
(Pascale)
Noah Beckett - Faye Calloway
HOLA PEOPLE !! :excited:
Moi, c'est Pascale (ou Pastel selon Starbucks) et j'ai 23 ans, mais 15 ans d'âge mentale. Je suis originaire du Québec, mais vis présentement dans un petit village en Ontario qui a pour story instagram des vaches et des tracteurs. Sympa, sympa. Je suis bavarde, j'adore le cinéma et les comédies musicales, je fais du théâtre et je raconte ma vie, bonjour ! Je suis légèrement débile dans tous les sens du terme : drôle et stupide. J'assume. Pas trop le choix. Bref ! Je suis sympathique je crois, si jamais il y a un problème ou vous avez tout simplement envie de parler, ma boîte mp est grande ouverte. Je préviens, je n'ai pas un diplôme en psychologie. En espérant que vous vous plairez chez nous ! content

ANDYWOLF
(Andy ou Leblond)
Dallas Walsh - Emilio Pavone
Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis. Ça parait que c'est Pascale qui a commencé cette description? chelou Alors, non je n'habite pas sur Saint-Denis, mais dans ce bout de pays froid que vous connaissez sûrement. Passionnée de boxe, littérature et politique, je fonce toujours à 100 km/h dans ce que j'entreprends. J'ai des projets par centaine, et j'espère que celui-ci qu'est notre forum saura vous plaire! :l:

Lenaira
(Aria)
Autumn Wells - Tessa Rosebury
Oui oui, Lenaira c'est mon nom content Comment ça tu me crois pas ? :fp: Plus sincèrement, moi c'est Aria. J'ai présentement la vingtaine et je suis originaire de la belle Montréal.:mignon: On peut souvent me voir trainer dans toutes les catégories du forum parce que je suis une stalkeuse en chef. Non, seriously. Ne sous-estime pas mes skills, tu peux pas test. :cool: Toujours open pour un RP, j'adore prendre le temps de connaitre tout le monde. :l: Alors fais pas ton timide, tu sais où me contacter :stach: Ah et, si t'as peur de Pascale, c'est normal. :perv:

AMFLY
(Am)
Evan Emerson
Amandine 31 ans, actuellement en France mais londonienne dans le coeur :l: Vous me verrez partout sur le fo (ok surtout dans la partie jeux parce que j'adore flooder au milieu de la rédaction d'un rp). Hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je répondrais le plus vite possible (vive les smartphones hihi)  :3:  
Revenir en haut Aller en bas

→ THE FLUFFY SQUAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1