AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ALEXANDER SKARSGÂRD → grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGÂRD → grand frère   Jeu 12 Oct - 21:09

Dan Emerson
feat alexander skarsgard | tik tok
Nom complet: Dan (au choix) Emerson
Statut civil: Au choix.
À Brighton depuis? : Sa naissance, il a pu déménager ailleurs et revenir par la suite, au choix.
Métier/Occupation: Au choix.
Orientation sexuelle: Au choix.
Info importante: Le personnage est vraiment très libre. Il suffit juste qu'il soit le frère ainé de Evan (qui a 34 ans) et qu'il soit né à Brighton. Libre à vous de le faire voyager vers d'autres horizon pendant sa vie, mais il est à Brighton en 2017.

Evan Emerson
Je vois un lien plutôt positif entre eux. A voir en fonction de combien de temps Dan est à Brighton. S'il n'a jamais quitté la ville je les vois bien être vraiment très proche tous les deux. Evan s'est fait largué par sa fiancée il y a 4 ans de ça, elle l'a quitté après qu'ils aient perdu un enfant tous les deux. Ca a été un coup dur pour Evan. Je vois bien Dan qui aurait été très présent pendant cette période.

Sinon une petite idée que j'ai eu : Comme Evan a commencé tôt dans le milieu de la musique (17 ans), je l'imaginais bien avoir été épaulé par son frère dans les décisions par rapport à la vie d'artiste (lorsqu'ils faisaient des tournées au travers du pays par exemple). Mais libre à vous de partir sur quelque chose de complètement différent.

Exigences
Pseudo: J'ai noté Dan juste pour avoir un nom à mettre dans le scénario, c'est complètement libre. Juste le nom de famille qui ne doit pas changer par contre (sauf s'il s'est marié et a pris le nom de son conjoint, we never know). Ou si vraiment tu veux un autre nom de famille on peut dire qu'ils ont pas le même père (mais ils auraient grandit ensemble quand même).
Avatar: Pas vraiment négociable vu que je trouve qu'ils se ressemblent bien tous les deux. Mais si t'as d'autres grand blond en tête qui pourrait faire l'affaire, je suis toute ouïe (genre Justin Hartley).
Présence/Activité: Je suis très présente et je ne fais jamais attendre plus d'une semaine en ce qui me concerne. Je peux répondre le jour même aussi quand je suis trop :excited: par le rp :hehe: J'écris entre 300 et 700 mots (voir plus quand l'inspiration est là). J'ai besoin de quelqu'un qui sait faire avancer les rps. Je n'ai pas envie d'être la seule à prendre toutes les initiatives pour faire évoluer l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEXANDER SKARSGÂRD → grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1