AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Olivia Wilde - Ex fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: (F) Olivia Wilde - Ex fiancée   Jeu 12 Oct - 20:15

Michelle Mannings
feat. Olivia Wilde | eternalroleplay @ Tumblr

Who is (s)he ?
Prénom(s) & Nom(s) : Michelle Mannings Âge : entre 29 et 37 ans. À Brighton depuis... : Une dizaine d'années Métier : Mannequin ou ex mannequin. Statut civil : au choix, elle a été fiancée par le passé. Orientation sexuelle : bisexuelle, pansexuelle ou hétéro.

••••••••••

Elle était sur un vol New York Londres il y a de ça 12 ans.
Elle a été mannequin assez populaire, elle peut l'être toujours.
Elle a été fiancée à Evan pendant plusieurs années. Elle est tombée enceinte, elle est arrivé au terme de la grossesse, à l'accouchement il y a eu des complications et le bébé est mort.
Elle a eu du mal à se remettre de ce drame et elle a quitté Evan d'une lettre manuscrite (ce détail de la lettre peut changer si jamais ça vous botte pas).
J'avais imaginé qu'elle vivait à Londres et qu'elle ait déménagé à Brighton pour être avec Evan (Londres n'est pas loin si elle a toujours des contrats/du boulot là bas), mais elle peut être de Brighton de base, ça me va aussi ! Après comme ils ne sont plus ensemble depuis 3 ans, voir pourquoi elle resterait sur Brighton (parce qu'elle kiffe trop la ville moi je dis hihi).
Elle peut être originaire d'ailleurs, elle aurait été à Londres pour le travail surtout (beaucoup de truc de mode à Londres).
Exigences
Avatar :  J'ai visualisé Olivia depuis le début et Evan est amoureux de cette jolie jeune femme donc c'est pas vraiment négociable.

Pseudo : J'ai noté Michelle dans ma fiche mais je pourrais toujours modifier, donc il est totalement libre.

RP & Présence : Je suis très présente et je ne fais jamais attendre plus d'une semaine en ce qui me concerne. Je peux répondre le jour même aussi quand je suis trop :excited: par le rp :hehe: J'écris entre 300 et 700 mots (voir plus quand l'inspiration est là). J'ai besoin de quelqu'un qui sait faire avancer les rps. Je n'ai pas envie d'être la seule à prendre toutes les initiatives pour faire évoluer l'histoire.

liens
EVAN EMERSON
feat. Hunter Parrish
Ex-Fiancé.
Ils se sont connu il y a 12 ans. Sur un vol New York/Londres, ils étaient assis à côté (l'allée central les séparant), ça a été le coup de foudre tout de suite. Ils ont parlé pendant les 7 heures du vol. Ils ont eu une histoire longue de 8 ans. Evan l'a même demandé en mariage. Ils filaient le parfait amour. Elle est tombée enceinte,
mais a perdu le bébé à la naissance. Elle n'a pas réussi à gérer ça et elle a quitté Evan parce qu'elle n'arrivait pas à aller de l'avant avec lui. Trop douloureux. C'était il y a 3 ans. Depuis Evan de son côté enchaîne les histoires pas sérieuses, même s'il essaie de s'investir dans les relations, il n'a pas cette flamme qu'il avait avec Michelle. Il est toujours amoureux d'elle. Il compte la reconquérir. En ce qui concerne le lien, j'aimerai bien que ça soit un lien love très compliqué. Je ne veux pas que tout se fasse rapidement, ou en tout cas il faut que ça dure un moment avant que les choses soient officiellement au beau fixe dans le couple (si elles arriveront au beau fixe, parce que ça ne me dérange pas qu'ils ne finissent pas ensemble, tout dépendra de vous vu que c'est Michelle qui a les cartes en main dans l'histoire). J'ai envie de drama et surtout, il faut qu'il y ait le feeling entre nous rpgistes dans le rp.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Olivia Wilde - Ex fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1