AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evan Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Evan Emerson

Age : 34 ans (17/07)
Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Messages : 500
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Avatar : Hunter Parrish
Crédit : Moonic

MessageSujet: Evan Emerson   Sam 7 Oct - 23:29


Evan Emerson
feat hunter parrish | hunterparrish @ tumblr

Nom complet: Evan Emerson. Âge, date et lieu de naissance: 34 ans, 17 juillet à Brighton. Origines : Anglais de pur souche. À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Front man du groupe de rock/métal Empire of the Sun, oui il arrive à vivre de ça et il en est bien heureux, ça n'a pas toujours été facile. Statut civil: Célibataire amoureux de son ex fiancée. Orientation Sexuelle: Pansexuel. Plaisir coupable: Les One Directions. Plus grande qualité: À l'écoute. Plus grand défaut: Impatient. Groupe: Heart of the sea. Scénario, pré-lien ou inventé ?: Inventé. Avatar: Hunter Parrish.


all these little things

C'est un grand fêtard. Il touche un peu trop à l'alcool depuis quelques années. Il est pansexuel mais n'a pas fait de coming out officiel à la presse. Il essaie de rester discret sur son attirance pour les mecs, même s'il n'a jamais nié en interview ou quoi quand la question lui a été posée. Il y a beaucoup de rumeurs comme quoi il est gay et qu'il ne s'afficherait avec des femmes juste pour se donner bonne figure. Il soutient grandement la communauté LGBT. Ses plus longues relations ont toujours été avec des femmes. Il sait pas pourquoi avec les mecs c'est surtout physique pour lui, pas trop sentimental. Il a eu une très longue relation de 8 ans avec une femme mais ils se sont séparé (ok elle l'a quitté serait plus juste). Il n'a pas su se recaser depuis. Il joue du piano et de la guitare. Il sait à peu près se servir d'une batterie et il s'en sert surtout pour se défouler. Il fait un peu de sport, quand il a le temps. Il prend des cours de chant depuis qu'il a 16 ans et il continue de voir son prof régulièrement. Il l'invite même lors des répétitions des chansons avant les enregistrements studios. Il prend très au sérieux tout ce qui concerne son boulot de chanteur. Il donne son maximum.


what about you ?
Pseudo/Prénom: Amfly. Âge: 31 ans. Pays/Région: France (pour l'instant). Comment es-tu arrivé ici ?: Pascale m'a montré la lumière. Une petite blague pourrie ?: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan ! (Arrow) Petit plus: I'm in love with Evan :amour: .
Code:
[color=#C5DFEB][b]hunter parrish[/b][/color] → [i]evan emerson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Evan Emerson

Age : 34 ans (17/07)
Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Messages : 500
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Avatar : Hunter Parrish
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: Evan Emerson   Sam 7 Oct - 23:29

Evan Emerson est le front man du groupe de rock/métal Empire of the Sun. Le groupe a débuté en 2000 alors que Evan n’avait que 17 ans. Ils ont sorti 2 EP et 4 albums. Le dernier en date est de janvier 2017. Le groupe met généralement 3 à 4 ans pour sortir un nouvel opus. C'est Evan qui écrit la plupart des chansons, quelques unes en collaboration. Il s'inspire de sa vie mais aussi celle d'autres. Il adore écouter les récits de gens, même des inconnus parfois, des gens qu'il rencontre dans des bars ou même des fans. Quand les histoires le touchent il les transforme en chanson. Les membres du groupes ont pas mal changé depuis les débuts, Evan est le seul à faire partie du groupe originalement créé. Tout tourne autour de lui à présent. Empire of the Sun est assez connu en Angleterre. Le groupe a essayé de s'exporter aux USA mais sans véritable succès, même s'ils ont tout de même une petite fanbase. Juste pas de quoi remplir des arena comme en Angleterre. Depuis 2001, quand Evan a eu 18 ans, ils ont fait des multitudes de tournées. Ils ont tourné dans le monde entier, profitant de faire la première partie de groupes plus connu qu'eux. Plus récemment, en mai 2017 ils achèvent une tournée UK, dans des salles plus intimes. Ils ont joué généralement trois soirs par villes pour tenter de faire profiter le plus grand nombre de fans, mais ça reste quand même bien loin des arenas de 20 000 personnes qu’ils ont déjà remplis en Angleterre (ok c'est arrivé juste une fois, un show exceptionnel à Wembley Arena). Ils ont fait pas mal de festival en Europe cet été, sans être la tête d'affiche, mais en étant bien placé quand même.

Côté coeur il aimerait bien se caser mais tout porte à croire qu'il est voué à des histoires peu sérieuses depuis sa grande histoire. La dernière en date, il y a plusieurs mois, une petite jeune de 21 ans n'a pas su être la bonne. Après quelques mois de fréquentation Evan s'est rendu à l'évidence, il n'y avait pas du tout cette flamme qu'il a un jour eu. Cette flamme c'est avec Michelle qu'il l'a connu. Une jolie mannequin. Ils étaient un power couple comme on dit. Leur histoire a duré 8 ans. Evan l’avait même demandé en mariage. Ils étaient fiancés. Ils se sont connu quand Evan avait 23 ans, c'était dans un lounge d'aéroport à New York. Tous les deux embarquaient pour Londres. Ils se sont retrouvés assis près l'un de l'autre. Sur la même rangée mais avec une allée les séparants. Ils ont discuté pendant les 7h de vol, c'était le coup de foudre. C'est en partie parce qu'ils n'ont pas pu fonder une famille avec des enfants qu'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui. Un bébé c'est ce qu'ils voulaient. Et ils en ont eu un, mais il a eu des complications le jour de l'accouchement et l'enfant n'a pas survécu. Le couple a tenté de survivre à cette épreuve mais Michelle s'éloignait de Evan de jours en jours, n'arrivant pas à aller de l'avant à ses côtés. Un jour elle met les voiles laissant derrière elle une simple lettre manuscrite sur la table de la cuisine. Ca remonte à 4 ans maintenant. Internet et quelques magazines de rock se sont emparés de l'histoire et ont rendu public le tout. Evan a mis les voiles pour New York le temps que l'histoire s'estompe. Il est déjà tranquille en Angleterre mais il l’est encore plus aux USA, il est un homme comme un autre là bas, quelqu’un de lambda.

Aujourd’hui, Novembre 2017 Evan revient à Brighton après quelques mois passé à Paris. Il a eu besoin de changement. Il voulait changer d’air pour tenter d’écrire quelques chansons mais rien n’y a fait. Il n’aime pas ne pas être inspiré, il se dit qu’il a besoin de quelque chose de nouveau dans sa vie, il ne sait juste pas quoi. Il sait que le dernier album date de janvier seulement mais il n'aime pas rester sans rien faire. D'habitude il écrit régulièrement. Il n'est pas du genre à faire des sessions d'écritures juste avant l'enregistrement pour pondre des chansons. Non c'est au fur et à mesure chez lui. Il n'aime pas ne pas avoir écrit une seule nouvelle chanson de tout 2017. Au fond de lui il pense toujours à son ex, Michelle. Elle l’inspirait énormément. Il pense essayer de la reconquérir, de la recontacter mais il n’a pas encore franchi le cap. Un jour il le fera, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Mr. Fluff

Age : En années canines ?
Métier : Twerkeur professionnel.
Statut civil : Pour le meilleur et pour le pire avec Mrs. Fluff.
Selfie : HELLO WORLD
Messages : 101
Quartier : Les rues de Brighton et la maison de Henry.
Plaisir coupable : Manger les souliers de Henry & sentir le popotin de Mrs. Fluff
Info en vrac :
*entends un paquet de croquettes s'ouvrir*

Avatar : Moi-même. Eh oui, beau gosse comme ça, ça ne s'invente pas!
Crédit : Mrs Chaplin & Tumblr

MessageSujet: Re: Evan Emerson   Sam 18 Nov - 16:53

YOU MADE IT !

Salut BG  :uu:
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre nom dans le bottin des prénoms/noms afin de rester unique. Ensuite, faire de même pour ton métier et ton logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de lien et, bien entendu, en allant en demander aussi. Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détester du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evan Emerson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Emerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Paskowitz, le Gangrel.
» [Révélations mises sous spoil] Arianna Barde (Discussions et images)
» l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan)
» EVAN ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Lights ::  :: Mr. Fluff will see you now :: Fiches validées-
Sauter vers: