AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hart Family (05/06 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
avatar
Maisie Hart

Age : 21 ans, bring on the beer
Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Messages : 70
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Avatar : Zoey Cute Deutch
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: Hart Family (05/06 libres)   Dim 28 Jan - 17:52

Famille Hart
there's no such thing as a family

→ Les Hart sont multi-origines. La maman est anglaise et écossaise, le papa est irlandais, les enfants sont nés en Irlande, ont grandis en Angleterre suite au déménagement à Brighton en 2003, et ont passés de nombreuses vacances en Ecosse chez les grands-parents.
→ Ils sont trois, les Hart. Maxence le plus vieux, Margaret et Matthew les jumeaux. Ils ont tous un prénom qui commence par M, et aucun des trois n'utilisent leurs prénoms en entier. C'est Max, Maisie et Matt. Ils ne savent pas pourquoi leurs parents ne les ont pas directement appelé ainsi.
→ Maman Hart est décédée en 2006. Papa Hart a élevé du mieux qu'il a pu ses enfants à la suite de ça. C'est un homme bon, gentil, à qui on aime bien parler. Il tient un garage plutôt réputé, les gens aiment aller chez lui parce qu'ils y vont bien plus pour que le service de réparation. Maisie a suivie les traces du père et fait des études en génie automobile. Matt c'est pas son truc, du tout. Mais tous les enfants ont déjà traîné au garage, le quartier les a vu grandir et il n'est pas rare qu'ils soient arrêtés par des petits vieux en quête de nouvelles.
→ Papa Hart s'est remarié, en 2015. Il a fait ça bien, il ne l'avait pas vraiment prévu. Même si les enfants sont grands, il n'a rien brusqué avec sa nouvelle compagne et tous ont plutôt bien accepté la chose. Ils ont quand même plus ou moins du mal à installer une relation avec celle qui est supposée être une nouvelle figure maternelle, et encore plus avec sa fille - leur nouvelle demie-soeur - qui est très hautaine et les regarde comme s'ils appartenaient au bas peuple.
Extraits de ma fiche :
 

→ Les prénoms sont libres, avec la condition pour les frères qu'ils commencent par la lettre M. Les avatars sont ici à titre d'exemple, si vous avez d'autres idées je prends. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'espère que cette famille reconstituée vous intéresse, en tout cas j'ai grand hâte de la jouer. :l:

•••••••••••••••••

♂ → Joseph "Joe" Hart → 50-55 ans →  gérant du Hart's garage → marié à Lisa → libre
info à savoir →Il est Irlandais et a passé son enfance à Galway. Il y a rencontré sa première femme, y a fondé sa famille. Il a accepté de déménager à Brighton par amour, mais a très vite adopté la ville. Il avait 20 ans lors de la naissance de Matt, et si ça a pu être parfois difficile il n'a jamais regretté. Il aime bien plaisanté que pour les jumeaux, si. S'il avait su les énergumènes qu'il venait d'engendrer, il en aurait laissé un à l'orphelinat. C'est un homme bon, Joe, avec un grand coeur. La mort de sa femme l'a anéanti, mais il a tenu bon pour ses petits. Il a toujours fait de son mieux. Il a plutôt bien réussi. Il est fier de les voir grands, aujourd'hui, même si parfois un peu effrayé qu'ils décident de partir. Il a rencontré Lisa lorsqu'elle est venue à plusieurs reprises pour sa voiture. Il est vite tombé sous son charme mais il n'osait pas. Il avait l'impression de trahir la mère de ses enfants. Une discussion avec Max plus tard, il l'invite à sortir. Dans sa nouvelle relation, il vérifie toujours que ses enfants acceptent. Il est heureux, aujourd'hui. Il a une femme qu'il adore, son entreprise est toujours florissante, tous ses enfants sont de nouveau près de lui. Il n'en demande pas plus.
avatar souhaité → Robert Downey Jr (:l:), John Stamos, Stanley Tucci.

♂ → Maxence "Max" Hart → 26-29 ans →  métier au choix, peut-être au garage ? → statut civil libre → libre
info à savoir → Max, c'est le premier enfant. D'une nature plutôt calme, il a toujours été très facile à vivre. C'est sans doute pour ça qu'on lui a toujours tout cédé. Il en a profité, mais jamais à l'excès. Lorsque les jumeaux sont nés, il était déjà en âge de comprendre son rôle d'aîné. Il a toujours été très protecteur, aussi bien avec Matt le casse-noisettes qu'avec Maisie, plus calme mais aussi terrible dans son genre. A la mort de Maman Hart, ce côté s'est encore plus développé. Il a vu Matt redoubler d'efforts dans ses bêtises, et Maisie s'enfermer dans un mutisme. Il a dû s'efforcer de garder la tête haute, pour eux. Pour Joe, aussi. Au final, Max est une véritable force de la nature, il est les racines qui tiennent cette famille debout.
avatar souhaité → Matthew Daddario (:l:), Grant Gustin, Darren Criss.

♂ → Matthew "Matt" Hart → 21 ans (01/05/1996) →  étudiant fêtard → probablement célibataire (avec 3 petites-amies)
libre

info à savoir → Le Matt est un animal social et sociable. Il a toujours aimé être le centre de l'attention, il a toujours tout fait pour l'être. Il est très intelligent, mais préfère mettre ses capacités à profit de coups foireux plutôt que de se concentrer sur ses études. Il a des tas d'amis, mais ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Il s'en fiche. Il a compris les règles du jeu de cette société, il joue avec. Matt est plutôt plaisant à regarder, sait tenir une conversation. Trois siècles plus tôt, toutes les dames seraient à ses pieds. Aujourd'hui, dames comme seigneurs le sont, en tout cas. Matt, il est cool et populaire et tout le monde l'adore. Matt, c'est le sujet de conversation favoris des Hart. Sans lui, l'ambiance ne serait pas la même. C'est ce qu'on se dit pour se rassurer et justifier son comportement. Il est jeune, il se calmera plus tard.
avatar souhaité → Gregg Sulkin (:l:), Dacre Montgomery, Toby Regbo.

♀ → Margaret "Maisie" Hart → 21 ans (01/05/1996) → étudiante en génie automobile, parfois garagiste au Hart's garage → célibataire → prise
info à savoir → Jumelle de Matt, elle est beaucoup plus sage que lui. Pour sûr, elle peut être amener à le suivre dans ses âneries. Mais Maisie, c'est une tête. Elle est studieuse, elle aime ça, Matt dit même qu'elle vit pour ça. Maisie, elle s'est surtout fixé de grands objectifs dans la vie et elle veut les atteindre. Elle a été très affectée de la mort de Maman Hart, et n'aime pas particulièrement en parler aujourd'hui encore. Elle a très souvent trouvé refuge au garage à l'époque, et c'est à partir de là qu'elle a décidé d'étudier les voitures. Mais pour être plus qu'une simple mécano. Elle est partie étudier un an au Japon, en 2016-2017. Elle en est revenue complètement changé, elle a grandi là-bas en temps que personne et en temps que femme. Les garçons le voient bien, et sont assez fiers de voir ce qu'elle est devenue. Même si Matt la trouve encore plus chiante qu'avant, évidemment.
avatar → Zoey Deutch

Belle-famille

•••••••••••••••••

♀ → Lisa (Hart) → 45-50 ans →  métier au choix, quelque chose d'assez bien vu et bien payé type avocat → marié à Joe Hart → libre
info à savoir → Je vous laisse l'histoire de Lisa libre et au choix, il faudra bien évidemment concorder avec celle de sa fille. Elle peut venir de Brighton ou non, s'être mariée avec le père d'Helena ou non, être veuve ou divorcée, etc. Elle a rencontré Joe il y a 2, 3 ans, alors que sa voiture faisait des siennes. Elle a trouvé que c'était un homme très instruit et gentil, ou bien peut-être était-ce ses fantasmes sur les mécaniciens, toujours est-il que c'est elle qui a fait le premier pas et a flirté avec lui. Il a été hésitant au début, mais toujours très honnête. Elle a compris qu'il avait un passé difficile, qu'il était très attaché à ses enfants. Elle aussi, souhaite le bonheur de sa fille avant tout. Ils se ressemblent, finalement, et sont tombés amoureux l'un de l'autre presque naturellement. Ils se sont mariés il y a deux ans, et vivent une histoire d'amour aussi belle qu'inattendue.  
avatar souhaité → Jennifer Aniston (:l:), Amy Adams, Gwyneth Paltrow.

♀ → Helena → 23-28 ans (selon avatar) →  métier au choix → statut civil libre → libre
info à savoir → Je vous laisse l'histoire de Helena libre et au choix, il faudra bien évidemment concorder avec celle de sa mère. Helena, elle a très mal vu le mariage de sa mère avec Joe. Parce qu'il est simplement garagiste, forcément il n'en veut qu'à l'argent de sa mère. Mais Lisa est heureuse et Helena n'a pu que se plier à sa volonté. Puis elle a rencontré les enfants de Joe, sa belle-famille. Elle les trouve... Affreux. Elle a l'impression d'être dans Cendrillon, mais du côté des belles-soeurs qu'elle comprend terriblement. Les Hart sont trop. Trop nombreux, trop bienveillants, trop mal habillés, trop, trop, trop. Elle a beau essayé, dans ses jours de bonté, elle n'arrive pas à les apprécier ne serait-ce qu'un peu. Max est trop gentil, Matt est trop bruyant, Maisie est trop féministe. Helena est trop fière. C'est un peu la guerre, entre les enfants, au grand damne des parents.
avatar souhaité → Chloe Bennet (:l:), Hollend Roden, Mallory Jensen.



_________________

 
Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hart Family (05/06 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Hart
» [image libres d'utilisation] Divers sites.
» Les manuscrits de la BNF (PDF libres)
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Family day le samedi 23 mars 14h-18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Lights ::  :: Lost and found :: Pré-lien-
Sauter vers: