AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Lun 22 Jan - 22:08

Vanessa Who
feat Nina Dobrev | crédit gif

Nom complet: Vanessa Who Âge, date et lieu de naissance: Elle a 29 ans, elle est née le 12/01/1989 à Brighton Origines : Américaine À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Masseuse à domicile Statut civil: Célibataire. Orientation Sexuelle: Woman Plaisir coupable: La bronzette à la plage. Plus grande qualité: Ma gentilesse. Plus grand défaut: Ma détermination. Groupe: Conquer all the oceans Scénario, pré-lien ou inventé ?: Inventé. Avatar: Nina Dobrev.

all these little things

001: Vanessa est la seule fille de la famille. Elle a que des frères qui sont trop protecteur envers eux. 002: Elle a toujours été quelqu'un de très entreprenante et prend toute seule ses propres décisions. 003: Elle déteste les hommes qui sont Homophobes, elle en a vraiment horreur, cependant, il y a certaines femmes qui le sont aussi. 004: Elle a le permis depuis six ans, elle est fière d'avoir sa voiture. C'est sa meilleure amie milliardaire, qui lui a fait ce magnifique cadeau. 005: Elle ne roule pas sur l'or, mais elle a de quoi vivre. 006: Bien qu'elle soit masseuse, elle fait appel également à d'autres collègues pour se faire détendre le dos

what about you
Pseudo/Prénom: écrire ici. Âge: écrire ici. Pays/Région: écrire ici. Comment es-tu arrivé ici ?: écrire ici. Une petite blague pourrie ?: écrire ici. Petit plus: écrire ici.
Code:
[color=#C5DFEB][b]avatar[/b][/color] → [i]pseudo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Lun 22 Jan - 22:09

Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage.
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Lun 22 Jan - 22:17

Bienvenuuue :l:

Invité

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Lun 22 Jan - 22:20

Merci Evan
Admin
Faye Calloway

Statut civil : Mariée, à se convaincre que tout va bien dans son couple.
Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : ava (lilousilver), gif (found on tumblr).

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Lun 22 Jan - 22:25

BIENVENUE PARMI NOUS :l:
Si jamais tu as des questions, n’hésites pas content
Bon courage avec ta fiche, que l’inspiration soit avec toi stache

faye calloway ◇ just one hand can heal another. be a part, reach a heart just one spark starts a fire. with one little action, the chain reaction will never stop. make it strong, shine a light and send it on. crédit endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Lun 22 Jan - 22:31

Merci Faye

Oh que oui, j'en aurait besoin
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Mar 23 Jan - 18:02

Nina est si belle :l: Bienvenue par ici ma jolie :excited:

Corgi adoré
Riley Blake

Métier : Prof de chimie
Statut civil : Libre comme l'air
Selfie :
Quartier : Preston Park
Crédit : lux aeterna
Disponibilité RP : Yes !

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Mar 23 Jan - 18:35

Et la bienvenue :cute:
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   Mer 31 Jan - 4:36

Oh oh !

Oh, il semblerait que ta fiche dépasse les délais et te voilà dans les fiches en danger. Mais Mr. Fluff garde espoir, il attend impatiemment que tu viennes lui donner des nouvelles. Ne te gêne pas de demander un délai si besoin. Mr. Fluff peut comprendre que votre semaine ait été chargée. Ça arrive au meilleur d'entre nous ! Mais vite, vite ! Car si tu ne le fais pas d'ici trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé. Une mort de plus sur la conscience de Mr. Fluff. Arrow

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz   

Vanessa: Si tu me veux dans mon lit mange du riz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1