AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holy Guacamole - Autumn&Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Evan Emerson

Age : 34 ans (17/07)
Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Messages : 500
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Avatar : Hunter Parrish
Crédit : Moonic

MessageSujet: Holy Guacamole - Autumn&Evan   Mer 17 Jan - 21:41



Un autre booty call. Je suis pas croyable. Début décembre j’ai déjà fait le coup. Autumn n’a pas dit non. J’ai été faible. J’ai pensé à elle alors je me suis dit pourquoi pas. J’ai bien fait. Mais là ça fait plus d’un mois sans que j’ai pris de ces nouvelles et je refais le coup. J’attends sa réponse et elle ne se fait pas attendre. Elle est partante. Je kiffe cette fille. Elle sait s’amuser sans se prendre la tête. C’est vrai que notre relation a quand même duré plusieurs mois et on était plus fuck friend qu’autre chose. Du coup ça change pas trop, juste qu’on se voit moins souvent. J’ai l’impression qu’on est devenu officiellement friends with benefits. Je crois que la prochaine fois j’attendrais pas un mois pour remettre ça. Le sexe avec cette fille est vraiment bon. Sûrement parce qu’elle a trouvé un de mes points faible. Mes tétons. Elle les martyrise pour mon plus grand bien, de toutes les manières possible. Et franchement c’est con à dire mais ça me rappelle Michelle à nos débuts. Je suis trop faible comme mec.

J’arrive chez Autumn, j’ai pris de quoi grignoter, des chips, de la guacamole, de la bière. Je souris quand elle m’ouvre la porte.

« Hey. »

Je lui fais un bisou sur la joue. Je lui montre le sac en plastique Sainsbury que j’ai avec moi.

« J’avais envie de guacamole. Je me suis dit qu’on allait peut être s’amuser avec… »

Ce serait pas la première fois qu’on mélange le sexe avec la bouffe. J’ai beau avoir passé des années avec Michelle, j’ai été plus wild avec Autumn. Faut vraiment que j’arrête de penser à Michelle tout le temps comme ça. Je baisse mes yeux sur la poitrine de Autumn. Voilà une vue qui est bien.

J’enlève ma veste et je fais un peu comme chez moi. Juste un peu. Je pose ma veste et le sac sur le canapé.



_________________
If you just let me in
For the last time, my love, I swear. I'll tell you everything. One more time, just one more time (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corgilicious
avatar
Autumn Wells

Age : La majorité internationale.
Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Messages : 246
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Avatar : dua lipa
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: Holy Guacamole - Autumn&Evan   Jeu 18 Jan - 19:09

Il y un truc que je ne comprends pas dans la vie, c'est bien ceux qui refilent le sexe à l'arrière plan comme quelque chose de superflu et pas important dans leur vie. J'ai envie de rire quand quelqu'un me raconte que sa relation de couple va très bien, même s'ils ne font pas l'amour. Ma main se retient de partir pour atterrir sur la joue de mon interlocuteur. Sale mal-baisé. Non, le sexe est un besoin basique que tout le monde devrait satisfaire plusieurs fois par semaine. Cette attitude ouverte envers ce qui est si tabou pour certain m'a souvent valu le titre de pute. Au moins je prends mon pied, pas eux. Qui est le vrai perdant ici ? Je vous le demande. Je collectionne les amants un peu trop facilement, cherchant le plaisir et la facilité dans mes relations. C'est pour ça que lorsque j'ai reçu un sms d'Evan, je n'ai même pas fait semblant d'être occupée et je l'ai directement invité à passer à la maison. Lui et moi c'était le feu au lit, pas de meilleure façon de le décrire. On ne se gêne pas pour se dire ce qui nous plait et notre côté kinky nous fait sortir des sentiers battus à chaque fois. Tout pour me plaire. « Hey. » Je me tiens derrière la porte et recule pour le laisser entrer. Je pourrais facilement lui faire un discret baiser sur les lèvres, mais je me retiens. Ça fait je t'attendais et j'ai essayé toute ma lingerie avant que tu n'arrives. « Bonsoir. » Sauf que je souris bien quand Evan prend les devants pour poser ses lèvres sur ma joue, électrisée par ce contact bref et prometteur. « J’avais envie de guacamole. Je me suis dit qu’on allait peut être s’amuser avec… » Oh, mon sourcil se relève alors que suis Evan qui se défait de sa veste et pose ses courses. « Ça tombe bien, j'avais faim. » Lentement, je m'approche pour passer mes bras autour de son cou. « Pas nécessairement pour de la guacamole. » Oh, prévisible. Juste au moment où mes lèvres se poseraient sur les siennes, je me recule et fait un pas en arrière. Rien de mieux que de se tease pour mettre l'ambiance. « Je t'offre une bière ? » Ma main se dirige vers le pack qu'Evan a apporté pour en prendre deux avant de me diriger vers la cuisine pour prendre un ouvre bouteille.

_________________
zoey Just be careful, love ain't simple. Promise me no promises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Evan Emerson

Age : 34 ans (17/07)
Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Messages : 500
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Avatar : Hunter Parrish
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: Holy Guacamole - Autumn&Evan   Sam 20 Jan - 20:41



Elle avait faim ? Je la regarde, me demandant si c’est de la bouffe qu’elle parle et elle doit capter mon air parce qu’elle fait justement cette précision. Je la connais maintenant la petite. Elle pose ses lèvres sur les miennes et j’entame un léger baiser. Trop court à mon goût parce qu’elle se recule déjà pour me proposer une bière.

« Ouais. »

Je les ai pas amené pour les regarder. Je m’assois sur le canapé alors qu’elle ouvre le pack de bière pour m’en filer une. Je suis à l’aise, bien installé, les jambes écartés, un bras sur le dossier du canapé. Je prends la bière quand elle me la tend et je l’ouvre tout de suite pour en boire quelques gorgées. Y’a rien de mieux que la bière. Ok y’a la musique aussi. Et le sexe. Et la bouffe. Et dormir aussi. Mais bon vous voyez ce que je voulais dire.

Je souris légèrement en coin alors que je la mate et je m’approche d’elle, glissant mon bras dans son dos, ma main descendant sur ses fesses aussitôt. Mes lèvres vont retrouver son cou que j’embrasse doucement. Oui je suis bien dans le mood pour commencer les festivités tout de suite.

« Je sais déjà où je vais t’en mettre de la Guacamole… »

Et je vais poser ma bière sur la table pour avoir ma main libre pour aller la toucher un peu plus. Allant sur sa cuisse, puis bien à l’intérieur, et enfin sur son intimité. Mes baisers remontent à sa mâchoire et je murmure à son oreille.

« Promis je t’en mettrai pas partout. Je nettoierai bien. Je te laisserai toute propre. Ou peut être qu’on ira se prendre une douche après. »

Parce qu’avec ma salive partout sur son corps, je sais pas si ça compte pour dire qu’elle sera propre. Elle sera nette, ça c’est sûre. Propre, c’est autre chose.



_________________
If you just let me in
For the last time, my love, I swear. I'll tell you everything. One more time, just one more time (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Holy Guacamole - Autumn&Evan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Guacamole - Autumn&Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Paskowitz, le Gangrel.
» Une histoire de guacamole
» Nouvel album : "Autumn Sky"
» [EDH] Kemba, Kha Regent
» Mostly Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Lights ::  :: Kemptown :: Logements-
Sauter vers: