AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   Mer 17 Jan - 18:23

Maisie Hart
feat  zoey deutch | gif tumblr

Nom complet : Margaret Denise Hart. Tout le monde m’appelle Maisie pour la simple et bonne raison que Margaret c’est plutôt extrêmement laid et long et que je ne suis pas née il y soixante-ans. Oui, je viens de poser un petit agisme là, comme ça, sans complexe et j’assume totalement. Âge, date et lieu de naissance : 21 ans, j’ai le droit de boire légalement dans tous les pays du monde, née un beau 1er mai, si tu comptes ça fait l’année 1996, et je suis née à Galway en Irlande ! Origines : Irlandaises, écossaises et anglaises, il ne me manque que les galloises pour avoir le jackpot. Mais pour approfondir, ma maman est anglaise et écossaise, mon papa est irlandais, je suis née en Irlande et ai grandi en Angleterre, et j’ai passé de nombreuses vacances en Ecosse. À Brighton depuis ? : Mes 7 ans. Mon arrivée en Angleterre a été accompagné de (très) nombreuses crises de larmes, mes parents ont osé me séparer de mes meilleures amies pour la vie sans divorce de l’époque, je l’ai très mal vécu. Aujourd’hui je suis amie sur Facebook avec deux de mes anciennes amies et ne leurs parle jamais. Note pour soi-même : les enfants sont des petits êtres particulièrement fragiles et stupides. Métier/Occupation : Je suis étudiante en génie automobile, avec à coeur la problématique de la pollution et de l’énergie renouvelable. Je bosse également au garage de mon père, lorsque mon emploi du temps me le permets, que j’ai besoin de sous ou de me vider la tête. Statut civil : Célibataire, grand bien me fasse. Orientation Sexuelle : Je suis bisexuelle, je n’ai pas d’horribles histoires à raconter sur ma sexualité que je partage ouvertement et dont je porte les couleurs plutôt fièrement au travers de pins et autres écussons. Plaisir coupable: Vous ne le répétez pas, promis ? Okay, mon pire des pires guilty pleasure qu’il soit sont les fanfictions x reader, celles où vous pouvez vous mettre à la place du personnage principal et tomber amoureuse de qui vous souhaitez. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que Chris Evans s’intéresse à moi, on ne juge pas merci. Oh, et je suis une grande fan de Shawn Mendes aussi, mais Shawn Mendes a 19 ans et ça frôle la pédophilie. Pas du tout, parce que j’ai 21 ans, mais je préfère le considérer comme un enfant parce qu’il est cute af. Plus grande qualité : Ma détermination, je dirais. Mon grand caractère, d’après mon père. Je suis quelqu’un avec des idées, des objectifs, et je ne laisse rien ni personne me marcher sur les pieds et m’empêcher d’atteindre tout ce que je souhaite. Plus grand défaut : Je suis extrêmement rancunière. Je peux être une amie formidable, une copine d’enfer, un sale coup passe par là et s’en est fini. Groupe : Life’s a wave. Scénario, pré-lien ou inventé ? : Scénario de Noah. :l: Avatar : Zoey mignonne Allemande.

all these little things

01. Je suis issue d’une famille composée à 75% de mâles. Entendez que nous sommes 4, et que je suis la seule fille. Ma mère est décédée lorsque j’avais dix ans et même si ça fait un petit paquet d’années, une dépression plus tard et je n’ai que peu de souvenirs d’elle. Mon père s’est remarié il y a 2 ans et j’ai techniquement une demie-soeur, mais elle est un poil plus vieille que moi et très hautaine donc je ne l’apprécie que peu. Sinon, j’ai un grand frère, Max, Maxence en entier, et un frère jumeau, Matt, Matthew. Je me demande toujours pourquoi nos parents se sont embêtés avec des longs prénoms pour les raccourcir immédiatement. Bref, 75% de mâles, obligé j’ai déjà été appelé « garçon manqué ». 02. Et ok, d’accord, je suis peut-être un peu garçon manqué sur les bords. Mais c’est là du coup le moment où je dis que le genre est une construction de la société et que si on ne faisait pas autant de différences ridicules je n’aurais pas besoin de cette étiquette ? J’ai été élevé avec des adolescents, j’étais obligée d’élever la voix et d’être grossière pour me faire entendre. Enfin, ça, ça m’est vite passé, j’ai compris que j’allais jamais pouvoir gagner. Après j’ai commencé à adopter l’esprit de contradiction en réponse à tout, je suis tombée amoureuse de ma professeure de littérature féministe parce que je suis un cliché sur pattes, pour l’anecdote Matt aussi était amoureux d’elle mais bref, bam, c’était la naissance de Maisie la féministe. L’égalité homme-femme, la libération des genres et la liberté sexuelle, c’est le quotidien pour lequel j’ai décidé d’agir et de me battre. L’égalité homme-femme est un sujet très sensible pour moi, qui évolue dans un cercle privé et public très (trop) masculin. 03. Après la mort de ma mère, c’est au garage de mon père que j’ai trouvé refuge. Il m’a fallu un long moment avant de sortir de la léthargie du choc causé par sa mort, puis de la spirale de tristesse dans laquelle j’étais enfermée malgré moi. Venir à l’atelier me permettait d’être une ombre, de pouvoir observer sans déranger personne. Avec le temps, l’odeur et les bruits sont devenus une routine familière et rassurante. Aujourd’hui encore, c’est au garage de mon père que je me rends pour me vider l’esprit, en plus de passer du temps en famille pour faire quelque chose que j’aime. 04. Je suis quelqu’un d’assez scolaire. Même s’il est vrai que je suis particulièrement fan des activités manuelles et des travaux pratiques, je suis tout aussi fan des dossiers de 50 pages sur un sombre sujet qui ne servira plus qu’à alimenter les conversations à Noël. J’ai toujours placé mes études comme un objectif fixe, à atteindre, ne pas mettre d’autres éléments perturbateurs en travers de ma route. Je ne suis pas une intello non plus et je sais m’amuser, modérément. Je n’assiste que rarement aux soirées données toutes les semaines par mes camarades de classe, il faut vraiment que je sois proche d’eux et qu’on me soudoie ou bien que l’occasion soit spéciale. 05. Matt, mon jumeau, s’occupe très bien de faire toutes les bêtises pour nous deux. Parce que Matt il est beau, il est grand et il est terriblement sociable. Son animal spirituel est un chien, et on ne peut que l’aimer. Contrairement à moi qui possède toute de même ma petite réputation de chieuse féministe, Matt est le gars cool et populaire que tout le monde adore. Et Matt en profite, parce que ça lui sied plutôt bien, et c’est toujours bibi qui doit aller le chercher dans des endroits pas possibles tard dans la nuit. 06. Je possède une passion bizarre pour la peinture. Et oui, d’accord, dit comme ça une passion pour la peinture ce n’est pas très bizarre, c’est juste que je ne sais pas d’où qu’elle sort. Personne n’a jamais peint dans ma famille, je n’ai pas fait le tour des musées sauf avec l’école en grandissant, et pourtant tout ce qui touche à cette forme d’art me rempli d’émoi et me fait frétiller. Je me fais un point d’honneur à assister aux nouvelles expositions, connaît par coeur les galeries des musées de Brighton et peins dans mon coin, secrètement même si tout le monde le sait, dans l’espoir fou d’y avoir un jour ma place. La seule explication plausible que j’ai trouvé pour exprimer mon attirance pour la peinture est que je suis la réincarnation d’un grand artiste, je n’ai pas encore trouvé lequel. 07. J’ai été amoureuse, vraiment amoureuse des petits papillons dans le ventre et tout et tout, deux fois. Et deux fois, c’est quand même beaucoup, parce que je n’ai pas beaucoup vécu sur l’échelle du temps. Ma première histoire d’amour a duré tout le lycée, et c’était beau et ça faisait du bien, et puis Charlotte est partie étudier aux Etats-Unis et c’était plus beau et ça faisait plus du bien. Je me suis dis qu’après elle, je ne re-tomberais pas amoureuse tout de suite parce que de toute façon, j’avais d’autres choses à faire. Puis bon, la vie est une idiote et l’univers n’aime pas trop qu’on lui dise ce qu’il doit faire. 08. J’ai rencontré Noah lors de ma première année à l’université. Il m’a abordé en me disant qu’il ne pensait pas voir de filles dans ses cours. L’abruti. Forcément, je me suis emballée, non mais wow il croit quoi au juste. C’est à cause de types comme lui qu’il n’y a pas de filles à ses cours, justement. Bref. Des Noah, j’en ai rencontré plein à l’université. Mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci est bien vite devenu une récurrente dans mon cycle scolaire. Un prof créait toujours un tandem de nous deux, malgré mes nombreuses et peu subtiles protestations. Au final, on travaillait plutôt bien ensemble. Et au final, Noah n’était pas si sexiste que ça, juste un peu attardé. Et je me suis efforcé, à ne le voir que comme un partenaire de projets. Merde, j’ai même essayé de le considérer comme l’un de mes abrutis de frère. Mais rien n’y a fait, mon coeur a commencé à palpiter en sa présence et les papillons sont revenus. Pour la première fois de mon existence, j’étais amoureuse d’un garçon et il fallait que ce soit un macho. Quelle andouille. 09. J’ai eu l’occasion de faire une année universitaire à l’étranger, en temps que stagiaire dans une entreprise de voitures japonaise. Je n’ai pas hésité très longtemps avant de faire mes bagages. Même si ça m’a coûté de quitter Brighton, de laisser derrière moi ma famille et mes amis, je savais que c’était un passage nécessaire dans ma vie. J’avais besoin de cette année, le temps de me retrouver, de faire le point, de voir qui j’étais vraiment au fond. Et ça m’a fait du bien, cette indépendance. Et j’ai pu grandir en étant Maisie Hart, et pas Maisie la fille de Joe, Maisie l’orpheline, Maisie le garçon manqué, Maisie la jumelle de Matt, Maisie la chiante… Non, j’étais Maisie la stagiaire à l’accent bizarre et aux idées nouvelles, et c’était génial. Lorsque mon année allait de plus en plus vers sa fin, je n’ai eu qu’un léger pincement au coeur et ai terminé en vitesse ma bucket list avant de rentrer à la maison. 10. Je suis rentrée à Brighton en juin 2017, et même si je l’avais grandement anticipé le retour a été assez difficile. Parce que j’avais eu le temps de changer de de grandir en temps que personne, ce qui a pu m’être dit à de nombreuses reprises, Brighton est toujours Brighton et les Hart sont toujours les Hart. Légère dépression. Je ne m’y suis pas enfoncée, cela dit. Mes amis m’ont très vite pris sous leurs ailes, m’ont plus forcé qu’invité à rejoindre la colocation qu’ils venaient de former. Et ça va mieux, et la vie a repris son cours, et j’attends ma prochaine aventure

what about you
Pseudo/Prénom: ginger squid / Laura Âge: 20 ans. Pays/Région: France, le milieu et le milieu de gauche aussi. Comment es-tu arrivé ici ?: J’ai pris le train ? Une petite blague pourrie ?: Mmh oui, qu'est-ce qui est de taille relativement grande, affalé sur son lit et poste sa fiche de présentation au lieu d'organiser les portes ouvertes de sa formation où elle a été nommée chef de projet alors qu'elle n'était pas du tout volontaire pour organiser ces dites portes ouvertes ? Petit plus: La question précédente n'était pas rhétorique, et la réponse c'est : Laura, 20 ans, de France le milieu et le milieu de gauche aussi.
Code:
[color=#C5DFEB][b]Zoey Deutch[/b][/color] → [i]Maisie Hart[/i]

Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.

MessageSujet: Re: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   Mer 17 Jan - 18:24

« Bon sang, Lyle, tu pues ! » Je ne veux pas être méchante, j’annonce tout simplement une vérité. Lyle sent extrêmement mauvais, est tout plein de sueur et ne trouve rien de mieux à faire que de venir se joindre sur notre banc, alors que nous on sent bon et qu’on est tranquillement installé à apprécier la vie entre gens qui sentent bon. Lyle me regarde, puis il se met à rire, avant de venir s’asseoir sur moi. « MEHEH WOW C’EST PAS LA FOIRE A LA SAUCISSE ! » Je le repousse, parce que le bougre est lourd et tout dégoûtant. Et lui il rit toujours, et mes copains aussi ils se mettent à rire et je ne suis pas aidée. Je finis par abandonner, cesse de me débattre et accepte mon sort. Désormais, je pue. J’étais venue apprécier une belle journée de la fin de mon été pour venir papoter avec mes amis, et maintenant je pue parce que l’un de ces amis a décidé d’être un sportif et de faire des tours de parc en courant pour le plaisir de vivre. Voyant que je cesse de gigoter, Lyle se presse un peu plus contre moi et la grimace de dégoût est là. « Je te rappelle que je n’ai pas encore accepté d’emménager avec vous. » Je n’ai qu’un argument de contre-pouvoir, et il est maigre. « Maisie, tu m'aimes trop pour ne pas vouloir voir mon adorable frimousse au réveil tous les matins jusqu'à la fin de tes jours. » Je tourne légèrement la tête pour pouvoir le regarder, et je plisse les yeux. « J'suis pas sûre. » Je l'aime bien, et il a peut-être une adorable frimousse, mais s'il pue comme ça tous les jours, ça ne va pas être possible. « Pour toi bébé, j'me laverais deux fois par jour. » Qu'il sort, de sa voix de séducteur, et j'éclate de rire. Evie glousse, aussi, donc ça va ce n'est pas que moi. On se rassure comme on peut. Isaiah a la gentillesse de bien vouloir venir à mon aide et tend une main vers Lyle, ou plus précisément vers son oreille. Je ne sais pas à quel moment ça a commencé, ce nouveau jeu entre eux, mais je suis rentrée il y a un mois et Isaiah s’est imposé comme une figure paternelle pour Lyle en lui tirant l’oreille lorsqu’il était trop pénible. C’est dans ces moments là que je regrette un peu mon départ, j’ai l’impression d’avoir loupé trop de choses.

Il me faut quelques secondes avant de me reconcentrer, des secondes où je ne suis plus vraiment à l’intérieur de mon corps mais quelque part au dessus à analyser la situation pour me rappeler que je suis quand même heureuse d’être partie et que mes amis sont fichtrement idiots et que je les aime beaucoup, quelques secondes pour que Lyle ne décide de s’asseoir comme un gueux par terre devant nous. « Et puis, de toute façon, si tu n'emménages pas avec nous je me suicide, donc tu n'as pas vraiment le choix. » J'acquiesce, un sourire amusé sur les lèvres, dans la direction d'Evie. Elle fait sa dramatique, mais c’est Evie. En vrai, je lui suis très reconnaissante de sa proposition. Elle dit qu’elle fait ça pour elle, que partager un appartement avec deux garçons c’était plus de boulot que prévu et qu’elle a besoin de moi mais je sais très bien qu’elle fait ça surtout pour moi. Mon retour à ma vie normale, banale, de tous les jours est plus compliqué que je ne l’avais prévu. A mon arrivée, j’ai profité de l’excuse du jet lag pour ne pas sortir pendant une semaine. J’avais la trouille, en fait, d’affronter le monde que j’ai toujours connu tout en étant le nouveau moi et me prendre une gifle en pleine face. Mes frères m’ont laissé du temps, mon père a essayé de me secouer un peu avant d’envoyer mes gueux d’amis à la rescousse. C’est bizarre, de me dire que je suis une personne différente. Mais en même temps c’est normal. Eux aussi, ils sont des personnes différentes. Avant, je ne le remarquais pas parce que je les voyais tous les jours. Mais un an sans contact, ça change beaucoup de choses. « C’est vrai que, de ce point de vue là, je n’ai pas le choix. » « Bah non. » Bah non. Mon sourire s’agrandit un peu. Heureusement qu’ils sont là, les gueux, quand même. Même si certains sentent particulièrement mauvais.

Invité

MessageSujet: Re: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   Mer 17 Jan - 18:39

REBIENVENUE CHEZ TOI :l:
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   Mer 17 Jan - 18:43

Trop belle la petite Zoey :l: Je t'aime avec ce jolie visage !

Corgi adoré
Lewis Duncan

Métier : Etudiant en art dans un premier temps. Après je jongle entre vendeur de comics et serveur de cappuccinos.
Statut civil : Pringle. C'est comme single mais hungry.
Plaisir coupable : Twitter. Je tweet, je stalk, je verse le thé comme disent les jeunes. Cette appli me bouffe une bonne partie de la journée mais hey, qui va divertir mes followers de bonnes anecdotes et autres blagues pourries si je ne suis pas là ? Je vous l’demande.
Pseudo : rena
Crédit : ©ilyria (avi.) + ©astra (sign.)

MessageSujet: Re: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   Mer 17 Jan - 19:20

BIENVIENDUE ! :eve:

flower boy.
Corgi adoré
Maisie Hart

Selfie :

MessageSujet: Re: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   Mer 17 Jan - 21:56

Merci les chats, j'vous love de ouf. :cute: :cute:

Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   Mer 17 Jan - 22:32

YOU MADE IT !

BON JE SUIS SUR MON PORTABLE ALORS THE STRUGGLE IS REAL  :fire:

MAIS TU SAIS DÉJÀ CE QUE JE PENSE DE LA FICHE :amour:  MAISIE IS PERFECTOS et pas seulement parce que c’est toi. TROP HÂTE DE RP AVEC TOI !

••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détestez du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   

Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1