AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: Et s'il se passe quelque chose. (MAISIE)   Mer 17 Jan - 18:23

Maisie Hart
feat  zoey deutch | gif tumblr