AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je reviens vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Kathleen Duncan

Métier : directrice du ranch familial & serveuse dans un bar le soir
Statut civil : célibataire et c'est mieux comme ça
Selfie :
Quartier : Woodingdean, maison #4
Plaisir coupable : les DVD's. Je pourrais en acheter partout et tout le temps.
Info en vrac : je partage un toit avec mes sept frères et sœurs, mon neveu et quand il daigne de rentrer, mon père. › j'ai un frère jumeau et une sœur jumelle. › notre mère nous a abandonné en il y a 5 ans de ça et depuis, notre géniteur n'est plus que l'ombre de lui-même, préférant les bars au domicile familial. › j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. › on raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher, mais après une mauvaise chute, cette passion est passée au second plan. › je ne suis jamais tombée amoureuse. › je suis une grande fan de Disney, même si je l'avoue qu'à très peu de monde.
Pseudo : la savoyarde, la seule, la vraie (philla)
Crédit : avatar › elea. | signa › astra
Disponibilité RP : yes, baby

MessageSujet: Je reviens vite   Mar 26 Déc - 19:47

→ Pseudo : Kathleen Duncan & May-Line Linskey.
→ Absence ou Présence réduite: Absence. :fp:
→ La durée: Jusqu'au 8 janvier, histoire d'être large.
→ Raison: Je ne suis plus vraiment active depuis un moment déjà, shame on me, mais les fêtes de fin d'année y sont pour beaucoup. Je préfère poster une absence avant de complétement disparaître et aussi pour prévenir mes partenaires que je ne les abandonne pas. :woh: De plus, je pars en Bretagne chez une amie du 29 décembre au 2 janvier et j'ai un tas de choses à faire avant ce petit séjour. J'essaierais de me mettre à jour avant le 29, mais je ne promets rien.

Des bisous :l:

Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: Je reviens vite   Mar 26 Déc - 21:12

Amuses toi bien :l:

Corgi adoré
Kathleen Duncan

Métier : directrice du ranch familial & serveuse dans un bar le soir
Statut civil : célibataire et c'est mieux comme ça
Selfie :
Quartier : Woodingdean, maison #4
Plaisir coupable : les DVD's. Je pourrais en acheter partout et tout le temps.
Info en vrac : je partage un toit avec mes sept frères et sœurs, mon neveu et quand il daigne de rentrer, mon père. › j'ai un frère jumeau et une sœur jumelle. › notre mère nous a abandonné en il y a 5 ans de ça et depuis, notre géniteur n'est plus que l'ombre de lui-même, préférant les bars au domicile familial. › j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. › on raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher, mais après une mauvaise chute, cette passion est passée au second plan. › je ne suis jamais tombée amoureuse. › je suis une grande fan de Disney, même si je l'avoue qu'à très peu de monde.
Pseudo : la savoyarde, la seule, la vraie (philla)
Crédit : avatar › elea. | signa › astra
Disponibilité RP : yes, baby

MessageSujet: Re: Je reviens vite   Dim 7 Jan - 18:43

:hey:
Petit message pour dire que je suis officiellement de retour !
Et aussi, je voulais savoir s'il était possible de supprimer May-Line ? Je ne suis pas la fille la plus douée pour gérer plusieurs forums et je préfère, pour le moment, me concentrer uniquement sur Kathleen ici :sad:
Merci :l:

Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: Je reviens vite   Sam 13 Jan - 23:40

@kathleen duncan contente de te savoir de retour :l: :amour:
On va supprimer May, t'en fais pas, moi aussi je suis terrible pour gérer plusieurs forums :fp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens vite   

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1