AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 slight oversight (Damien & Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
avatar
Riley Blake

Age : 31 ans, un peu moins mentalement
Métier : Prof de chimie
Statut civil : Libre comme l'air
Selfie :
Messages : 52
Quartier : Preston Park
Avatar : Tatiana Maslany
Crédit : lux aeterna
Disponibilité RP : Yes !

MessageSujet: slight oversight (Damien & Riley)   Mar 19 Déc - 0:21

slight oversight
Damien & Riley

Elle allume sa clope juste devant l'entrée du dojo, le truc qui fait direct très grande sportive mais qui permet d'avoir une excuse pour inspecter les lieux de l'extérieur. Ce n'est pas loin de chez elle, environ dix minutes à pied, donc pas loin non plus de son lieu de travail. Plus ça va, moins elle quitte le quartier, comme les petites vieilles.  Certes, ça permet d'éviter les mauvaises rencontres mais du coup elle ne bouge plus trop, ce qui, comme tout le monde le sait, n'est pas optimal pour la ligne. Puis Riley a besoin de se défouler. Trois mois qu'elle se tape les sales morveux lycéens de Brighton sans trop perdre son calme alors que certains mériteraient qu'on leur brise le nez. Pas ceux qui se la jouent voyous en arrivant défoncés, la brune les gère bien: elle prend l'air candide et les envoie à l'infirmerie pour soigner leurs inquiétants yeux rouges. Sa bête noire, ce sont les je-sais-tout de base étage, ceux qui récitent le tableau périodique des éléments dans l'ordre alphabétique pour montrer à quel point ils sont de bons singes savants. Ceux-là, elle les hait et ce sont leur figure qu'elle va imaginer quand ce sera l'heure de donner des coups. Histoire de ne pas le faire en vrai.

Sa cigarette est presque finie, elle fait durer les dernières taffes. Elle vient tout juste d'apprendre l'existence du club et, avant de s'inscrire ou non, elle vient tester. Elle a déjà fait du karaté mais il y très a longtemps, elle se rappelle vaguement du tout premier kata et du professeur qui lui avait filé la ceinture jaune parce que sinon elle aurait pleuré. A l'époque, Riley chouinait sur demande, aptitude que toute petite dernière se doit de maîtriser pour régner sur ses aînés. Aînés qui par ailleurs lui ont appris où viser pour faire très mal très vite mais le style qui en découle est un peu barbare. Rien à voir avec la grâce que l'on retrouve dans les arts martiaux, quoique Riley ne l'a encore jamais aperçue.

Elle écrase sa clope sur le trottoir avant d'entrer. Elle espère qu'elle ne débarque pas en plein milieu d'un cours pour les mômes, ce serait un poil gênant. Elle n'a pas investi dans un kimono, après tout elle ne sait pas si elle y retournera, alors elle est en jogging un peu large et débardeur sous son manteau. Elle a même fait attention à enfiler des chaussettes assorties. "Bonjour..." Ou bonsoir en fait, il est dix-sept heures passé, elle a juste fait un crochet chez elle après le boulot avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
slight oversight (Damien & Riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours c' est damien iger
» Damien Jean ?
» and i can escape from the prison you put me in (riley)
» [Bar] El'Baraque à Frites
» Semaine du 6 février 2011........Super Bowl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Lights ::  :: Preston Park-
Sauter vers: