AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I was just another girl (May-Line)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I was just another girl (May-Line)   Lun 11 Déc - 1:10

May-Line Linskey
feat hailee Steinfeld | crédit gif

Nom complet: May-Line, Elizabeth Linskey. Un prénom peu courant et que je porte fièrement. Un hommage à notre très chère reine. Et le nom de famille de mon paternel. Quoi de plus banal ? Âge, date et lieu de naissance: Je suis née le 31 juillet 1995 à Londres. Et je pense pouvoir affirmer que, chose extrêmement rare, il faisait beau et chaud. J'ai vingt-deux ans. Origines : Mon père est né au Pays de Galles. Quant à ma mère, elle est française. Un joli mélange de culture. À Brighton depuis? : Que j'ai deux ans. Nous avons emménage en août 97. Métier/Occupation: Diplômée depuis peu, je suis professeure des écoles en maternelle. Statut civil: Après plusieurs relations chaotiques, le célibat me convient parfaitement. Puis on s'y habitue. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle. Même si, honnêtement, je pense que je vais finir seule et avec quinze chats. Plaisir coupable: Sans nul doute, la cigarette. Je fume plus que de raison et je crois que j'avoisine le paquet par jour... Plus grande qualité: Empathique, attentive, attentionnée, compréhensive. Enfin vous voyez l'idée. Plus grand défaut: Je suis têtue. Pire qu'une mûle. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Oh et en plus, je déteste avoir tort. Mais sinon, je suis sympathique, je vous le jure ! Groupe: Conquer all oceans. Scénario, pré-lien ou inventé ?: Sortie tout droit de ma caboche. Avatar: Hailee Steinfeld.
1 ○ Je suis la petite dernière d'une famille de quatre enfants. J'ai un grand-frère et deux grandes-sœurs. Je me plaisais dans ma place de cadette. Il faut dire que j'étais la petite chouchoute, peut-être même la préférée et j'adorais en jouer. 2 ○ Je n'ai jamais manqué de rien et j'avais tout de la petite fille pourrie gâtée à qui on cédait tous les caprices. Je voulais quelque chose, je l'avais. Je souhaitais apprendre le violon et le piano, j'apprenais. Mes parents ne m'avaient pas élevés comme ça, mais j'étais une vraie tête de pioche, puis, je l'avoue, je savais les prendre par les sentiments. 3 ○ D'ailleurs, mes géniteurs étant des globe-trotteurs, nous avons énormément voyagé. Nous partions plusieurs semaines à chaque vacances et j'ai ainsi pu découvrir la France, le Japon, les Philippines, les États-Unis et tellement d'autres pays. Je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai vécu une enfance parfaite. 4 ○ C'est à l'adolescence que tout c'est gâté. Tout le monde changeait autour de moi et j'ai suivi le mouvement. Je buvais, je fumais, je sortais. En fait, j'essayais simplement de vivre. Je souhaitais me faire une place, qu'on cesse de me considéré comme la petite intello, la fille qui avait sauté une classe. Je n'avais aucune conscience des limites, des dangers, je souhaitais simplement garder ma place et ne pas devenir la risée du lycée parce que j'aspirais à autre chose qu'aux soirées trop alcoolisée. Alors j'ai fait des conneries. Sans doute trop. Je ne compte même plus les soirs où je suis rentrée en tenant à peine debout, mon cerveau trop embrumée par l'alcool. Ou encore les journées que j'entamais en ayant fumé plus que de raison. Petit à petit, la maison s'est transformée en Enfer et un fossé s'est creusé entre mes parents et moi. 5 ○ Puis un jour, il est rentré dans ma vie. Tyler. C'était le genre de garçon qu'on ne remarquait pas forcément à cause de sa discrétion, mais qui, une fois que vous croisiez son regard, laissait une empreinte indélébile au plus profond de vous. Il pouvait me faire changer, il pouvait réussir à me faire accepter celle que j'étais. Il avait même réussi. Mais il a fait bien pire, bien plus que ce que je pouvais accepter. Il a prit mon cœur. Et moi, pour me protéger, j'ai piétiné le sien. Je me suis servie de lui et je l'ai laissé tomber, sans le moindre scrupule. Seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'une partie de moi soit brisée en même temps… 6 ○ Le lycée terminé, mon comportement rebelle étouffé, je me suis orientée vers des études littéraires. C'est à cette même période que j'ai décidé d'ouvrir un blog sur la littérature. Lire, partager mes avis, c'est ce qui me faisait vibrer. Forcément, cette attirance pour les lettres a fortement déplu à mon père. Lui qui espérait que ses enfants suivent un parcours similaire au sien ou à celui de notre mère, c'était un vrai scandale. Pour lui, je n'avais aucun avenir dans ce milieu. Il aurait pu avoir raison, mais je n'en ai fait qu'à ma tête, encore. J'ai obtenu ma licence et j'ai fêté ce nouveau diplôme comme il se devait : Je suis partie avec des amies pour un road trip d'un mois en Amérique latine. 7 ○ En août 2015, ma vie à de nouveau basculée. Quarante-huit heures après mon retour de vacances, j'ai appris que ma sœur, Evana, s'était suicidée. Du moins, c'est ce que sa lettre portait à croire. Parce que son corps, on ne l'a jamais retrouvé… 8 ○ J'ai très mal vécu sa disparition. Ou son décès. Alors j'ai fui. J'ai abandonné ma famille et je suis partie terminer mes études pour devenir professeur des écoles en France. Ses deux années loin d'eux n'ont pas été faciles, mais ils ont été bénéfiques. Ou presque. 9 ○ J'ai eu mon lot de problèmes durant ces deux années loin de ma famille. Ce sont mes secrets, sans doute trop douloureux pour que je les garde pour moi, mais je ne me sens pas capable de leur en parler. Plus d'une fois, j'ai eu l'impression de boire la tasse, de couler sans aucun espoir de remonter à la surface. J'ai flanché un nombre incalculable de fois, mais il faut croire que je suis plus forte que ce que je croyais. 10 ○ Je suis rentrée depuis seulement quatre mois et je note que les tensions à la maison n'ont pas vraiment cessées. Il règne toujours une mauvaise ambiance, quelque chose d'assez morne, voire même de macabre.

Pseudo/Prénom: Philla (adeline). Âge: Entre 0 et 99 ans. Pays/Région: Le pays de la raclette, de la fondue et de la tartiflette. Comment es-tu arrivé ici ?: Par un deuxième coup de baguette magique. Une petite blague pourrie ?: Quel est le futur de "je bâille" ? Je dors !  Arrow Petit plus: Pandicorne et bambou.

Code:
[color=#C5DFEB][b]hailee steinfeld[/b][/color] → [i]may-line linskey[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Lun 11 Déc - 1:12

Assise sur mon lit, les yeux braqués sur l'écran de mon Nikon où je défile les photos de mon road trip, je souris devant ses merveilleux souvenirs. Je suis rentrée depuis à peine quarante-huit heures et regarder inlassablement ces clichés me permet de faire fuir la nostalgie qui me gagne depuis que je suis rentrée. Et peut-être aussi de me dire à quel point la vie loin de ma famille était reposante. Rien n'a changé à mon retour. Mon père en veut toujours à la terre entière pour lui avoir donné des enfants indignes de lui et de ses grands projets. Mon grand-frère lui rentre dedans à la moindre occasion, créant de nouvelles disputes et d'interminables discours de mon paternel qui n'arrivent même plus à nous faire rire tant ce comportement devient risible. Même ma mère ne supporte plus les deux hommes de la maison et quand ces deux-là éclatent, elle part se réfugier avec mes sœurs et moi dans une de nos chambres. Souvent, on soupire en symbiose avant d'allumer la radio pour masquer les insultes et autres noms d'oiseaux qui fusent de part et d'autre. C'est d'ailleurs ce qui s'était produit la veille lorsqu'une énième engueulade avait éclaté. À ce moment-là, les jumelles et ma mère avaient déboulé dans ma chambre et personne n'avait eu besoin de parler pour savoir ce qu'on devait faire. J'avais bondi de ma chaise pour allumer ma chaîne hi-fi. « Vous ne croyez pas qu'on devrait plutôt leur créer une cabane au fond du jardin ? » avais-je proposé en espérant que mon idée serait soutenue et approuvée. Mais personne n'avait réagis, à part Evana. Elle m'avait attrapé les mains et me faisait tourbillonner en rythme sur la musique, riant aux éclats devant mon regard médusé. « Allez Pumpkin, trémousse-toi ! » Puis Eden avait renchérit. « C'est vrai que sans eux, on ne pourrait pas faire ça… » Elle grimpa sur mon lit et se mit à sauter, à danser, à chanter. Ma mère haussa les épaules et dans un sourire, nous nous joignîmes à elles. Je ne m'étais jamais sentie aussi heureuse que ce jour-là. Derrière les altercations, on avait réussi à trouver un moment de bonheur. Finalement, quelque chose avait peut-être changé cet été.
Je me laisse tomber la tête sur l'oreiller et dépose mon appareil photo sur ma table de chevet lorsqu'un bruit de verre casser me fait froncer les sourcils. En deux temps trois mouvements, je me retrouve sur le perron de ma chambre, prête à subir une nouvelle querelle, mais contre toute attente, mon frère se tient debout à côté de sa chambre et semble aussi étonné que moi. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je le vois secouer la tête et nous tendons l'oreille tous les deux. Au rez-de-chaussé, la voix de notre père, habituellement grave, se brise en une fraction de seconde. Claüs me regarde et nous descendons presque en courant, conscients que quelques choses de grave vient de se produire. Dans le salon, Eden sanglote dans les bras de ma mère où gît à ses pieds des morceaux de verres. Quant à mon père, il fait les cents pas, un papier à la main. Je n'ose plus bouger, c'est à peine si je prends le temps de respirer. Mes yeux jonglent d'un membre de ma famille à un autre. « Papa, maman ? » La voix de mon frère oblige mes parents à se tourner vers nous, mais d'une lenteur que je ne leur connais pas. Le visage ravagé par la douleur, mon père, incapable de parler, tend à Claüs la feuille qu'il tient dans les mains. Je reconnais sans mal l'écriture d'Evana. Au fil de ma lecture, ma vue se brouille et je détache mon regard de cette lettre emplie de noirceur. Rien de tout ça n'est possible. Je suis en plein cauchemars. Je remonte en courant dans ma chambre, j'attrape mon portable et m'empresse de l'appeler. Deux fois, trois fois, dix fois… Je tombe toujours sur sa messagerie, sur sa voix enjouée et pleine de vie. De rage, mon portable s'écrase contre la porte de ma chambre qui s’entrouvre pour laisser passer la tête de mon frère, hésitant. « On a prévenu la police, on va la retrouver… » Je ne le regarde pas et hoche la tête. « Cette lettre de suicide, c'est une connerie. » C'est à son tour de hocher la tête. « Oui. On va la retrouver. »
Admin
Faye Calloway

Statut civil : Mariée, à se convaincre que tout va bien dans son couple.
Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : ava (lilousilver), gif (found on tumblr).

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Lun 11 Déc - 2:43

HAILEE OMG !!! :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
J'APPROUVE CE CHOIX ET JE VEUX UN LIEN OBLIGÉ AVEC NOAH ! :perv:

Bref, rebienvenue et bon courage avec ta fiche ! I love you

faye calloway ◇ just one hand can heal another. be a part, reach a heart just one spark starts a fire. with one little action, the chain reaction will never stop. make it strong, shine a light and send it on. crédit endlesslove
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Lun 11 Déc - 9:38

La jolie May-Line :mignon: rebienvenue chez toi :l:

Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Lun 11 Déc - 18:23

La douce May I love you Rebienvenue chez toi ma belle :l: :excited:

Invité

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Jeu 14 Déc - 0:38

@Faye Calloway Merci beaucoup ! :l:
Et ce sera avec plaisir pour le lien avec Noah ! :excited:

@Evan Emerson Merci :mignon:

@Autumn Wells Et encore merciii :hugs:
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Jeu 14 Déc - 10:06

@May-Line Linskey avant de pouvoir te valider il va falloir que tu indiques quel groupe tu veux rejoindre :mignon:

Invité

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Jeu 14 Déc - 14:58

Oups, cette question est passée à la trappe :fp: @Evan Emerson c'est bon du coup ! :hihi:
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Jeu 14 Déc - 17:55

bienvenue par ici ma belle :amour:

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   Jeu 14 Déc - 20:20

YOU MADE IT !

J'espère qu'ils vont retrouver la soeur et qu'il ne s'agit pas réellement d'un suicide  . Tout est maintenant en ordre, amuses toi bien avec ce nouveau perso :l:
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détestez du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was just another girl (May-Line)   

I was just another girl (May-Line)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1