AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Whats going on in that beautiful mind. (Dali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Whats going on in that beautiful mind. (Dali)   Mar 5 Déc - 5:31

La semaine qui avait précédé s’était avérée être plus chargée en émotions et en stress que je l’avais prévu, notamment dû au fait que j’étais désormais en stage aux urgences et que Lily m’avait annoncé être enceinte d’un bébé que nous n’avions pas prévu. Ma tête passait d’une idée à une autre, augmentant drastiquement mon niveau d’angoisse. Plus je réfléchissais, moins je me sentais prêt pour ce qui m’attendait, c’est-à-dire être père. Certes, je n’étais pas revenu sur ma décision: nous allions le garder. Je ne voulais imposer l’avortement à Lily, sachant très bien qu’elle était prête à fonder une famille depuis un moment déjà et que, contrairement à moi, elle avait toute la volonté du monde de s’en occuper. J’étais néanmoins conscient que les choses se placeraient une fois le bébé arrivé, mais je ne pouvais toutefois pas m’empêcher d’envisager le pire, comme si mon esprit refusait d’entrevoir ne serait-ce qu’un fragment de lumière dans cette situation rocambolesque.

Cette journée-là ne fit pas exception. J’avais passé une journée plutôt angoissante aux urgences. J’avais dû courir de gauche à droite, observer et parfois aider au meilleur de mes capacités. Mon superviseur m’avait toutefois félicité de mon bon travail, et ce, au moment où je me demandais si mon corps survivrait aux tremblements qui l’assaillaient. Le soir venu, j’étais rentré à l’appartement. Il était plutôt rare que je fusse en stage de jour, et je me réjouissais bien de ce nouvel horaire qui me permettait de passer des soirées avec Lily. Lorsque je pénétrai l’appartement, je fus submergé par une délicieuse odeur. Ma copine avait pris la peine de nous concoter un délicieux repas. Je la rejoignis à la cuisine et l’embrassai avant de m’éclipser dans la chambre pour filer sous la douche. Une fois sorti des jets chauds, je retournai à la chambre pour me changer. Ne trouvant pas mon t-shirt d’Iron Maiden, je jetai un coup d’oeil dans les tiroirs de Lily qui, je m’en doutais, devait me l’avoir emprunté. Non seulement tombai-je sur mon t-shirt, mais je découvris aussi une série de pamphlets portant sur l’avortement. Choqué, je les attraprai et retournai à la cuisine. Je les brandis devant elle, les sourcils froncis. « Tu m’expliques? »

Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Lily Sinclair

Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: Whats going on in that beautiful mind. (Dali)   Ven 8 Déc - 0:02

tu as le moral dans les chaussettes depuis que dallas est au courant pour ta grossesse. tu aurais aimé qu'il réagisse autrement, qu'il soit moins sur la défensive, moins agacé d'apprendre cette nouvelle. mais tu n'as pas été si surprise que ça, de sa réaction. tu retiens un petit soupir, alors que tu vaques à tes occupations la journée, quand dallas est en cours ou en stage à l'hôpital. t'as l'impression de vagabonder comme un fantôme, n'arrivant pas à occuper tes pensées un peu noires. tu termines par te glisser dans un bain bien chaud, y restant plusieurs heures, tes cheveux relevés en un chignon fait à la va-vite. quand tu sors de l'eau, tu t'enveloppes dans une large serviette avant d'enfiler des habits confortables. il est encore tôt, mais tu n'as clairement pas envie de remettre un jean.
tu termines par rejoindre la cuisine, dans le but de préparer le repas pour ce soir et, surtout, t'occuper l'esprit et les mans, essayant au maximum de ne pas penser à la vie qui grandit doucement en toi et ... merde. t'es complètement paumée, tu sais pas quoi faire. dallas n'est clairement pas près à devenir père et t'en ai plus que consciente. et puis, vos emplois du temps ne sont pas compatibles pour un enfant. tu secoues faiblement la tête, commençant à cuisiner, un petit sourire se dessinant tout de même sur tes lèvres quand tu entends ton brun rentrer à la maison. il t'embrasse et tu y réponds distraitement, le laissant filer à la douche, alors que tu te concentres sur la préparation du plat de ce soir.
tu m’expliques ? tu sursautes presque quand dallas revient à la cuisine et brandit les brochures devant ton regard. tu te pinces les lèvres, haussant vaguement les épaules. t'en veux pas, dallas. t'as pas à te l'imposer parce que j'suis trop conne pour prendre ma pilule. tu souffles calmement. et tu l'as dis toi-même, t'es jamais la. tu ajoutes, pas comme un reproche. tu ne lui en as jamais voulu d'être absent à cause de ses études. mais, il l'a dit lui-même, il y a quelques jours de ça. tu retiens un soupir et te contentes de reporter ton attention sur la poêle, pour ne pas faire cramer votre repas.
Revenir en haut Aller en bas

Whats going on in that beautiful mind. (Dali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1