AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

at least it's all about you (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Lewis Duncan

Métier : Etudiant en art dans un premier temps. Après je jongle entre vendeur de comics et serveur de cappuccinos.
Statut civil : Pringle. C'est comme single mais hungry.
Plaisir coupable : Twitter. Je tweet, je stalk, je verse le thé comme disent les jeunes. Cette appli me bouffe une bonne partie de la journée mais hey, qui va divertir mes followers de bonnes anecdotes et autres blagues pourries si je ne suis pas là ? Je vous l’demande.
Pseudo : rena
Crédit : ©ilyria (avi.) + ©astra (sign.)

MessageSujet: at least it's all about you (lewis)   Ven 1 Déc - 22:59

LEWIS DUNCAN
25 ans | hétéro | cool kid
Nom complet: Lewis Robert Duncan. À deux doigts du désastre. Âge, date et lieu de naissance: Je suis né à Brighton le 8 juin 1992, le même jour que mes deux frangines. Et on a tous les trois vingt-cinq ans du coup. Pratique. Origines : Très bonne question ça. D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas qu’on ait du sang d’Irlandais dans les veines vu le taux de rouquins que compte cette famille. À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Ça va faire huit ans que je bosse à la boutique de comics de la ville comme vendeur/manager, mais très clairement c’est plus un plaisir qu’autre chose. Depuis cinq ans cependant je jongle également avec un boulot à mi-temps chez Starbucks histoire d’alourdir un peu le porte-monnaie familial. Ah et je suis aussi en plein milieu d’un master en école d’art. Non je ne dors pas beaucoup. Statut civil: Pringle. C’est comme single mais hungry. Orientation Sexuelle: Hétéro, jusqu’à preuve du contraire. Plaisir coupable: Twitter. Je tweet, je stalk, je verse le thé comme disent les jeunes. Cette appli me bouffe une bonne partie de la journée mais hey, qui va divertir mes followers de bonnes anecdotes et autres blagues pourries si je ne suis pas là ? Je vous l’demande. Plus grande qualité: La loyauté, la persévérance. Je ferais tout pour ceux que j’aime. Bon peut-être pas tout tout, mais je serais prêt à aller loin. Genre me couper un orteil. Plus grand défaut: Je n’ai aucun filtre. Que ce soit en sarcasmes ou en blagues pourries, ça va sortir que ça vous plaise ou non. Mais du coup si je vous aime bien vous allez le savoir rapidement donc c’est pas que négatif finalement.

1. Je suis l’aîné d’une joyeuse tribu de huit enfants. Ah, on me dit dans l’oreillette qu’être l’aîné de trois minutes et vingt-sept secondes ça ne compte pas. Oui parce qu’on est trois en haut de l’échelle et croyez-moi, c’est pas le monde des Bisounours tous les jours. 2. C’est Kath qui s’occupe des gosses en général mais depuis que le paternel se laisse totalement sombrer dans le whisky, je fais de mon mieux pour lui prêter main-forte. C’est uniquement pour cette raison que j’habite toujours au domicile familial d’ailleurs. Bon c’est aussi une question d’argent mais on fait c’qu’on peut, ok ? 3. Amateur de pulls moches et de colorations capillaires, on me décrit souvent comme extravagant mais je préfère le terme d’original. J’aime me détacher de la masse et qu’on me remarque, et ce n’est pas impossible que ce trait de ma personnalité ne soit un vestige de mon expérience en famille très nombreuse. 4. Mes yeux sont vairons : le droit est vert tandis que le gauche est bleu. Ça m’a valu quelques moqueries étant gamin – une histoire de diable et tout, ça allait loin – mais maintenant je trouve cette originalité plutôt cool. 5. Je ne bois pas d’alcool, ou très peu. Pas spécialement pour une question de santé ou d’éthique, simplement parce que j’aime pas le goût. Le seul qui passe c’est le Champagne et on s’en doute, j’ai pas l’occasion d’en boire tous les jours. Je suis aussi végétarien, les animaux sont nos amis on n'y touche plus. Alors oui je sais, chacun a sa définition mais dans mon cas personnel à moi, végétarien égal que je mange ni viande ni poisson. Les œufs et le lait ça passe donc oui, je t’en prie, fais-moi des cookies. Pléplé. 6. Si ma sœur Kathleen est la sportive du trio, moi je serais plutôt l’artiste du lot. Je fais des études d’arts en parallèle de mes deux petits boulots dans lesquelles j’ai la chance de pouvoir exprimer mes idées farfelues : dessin, peinture, mais surtout la photo qui reste mon domaine de prédilection. Je fais un peu de piano aussi, et je sais jouer Wonderwall à la guitare. So there’s that. 7. Outre la photo, je suis un grand passionné de comics. Je pourrais passer des heures à lire et relire les pages colorées de ces BDs à l’univers bien particulier. Je commence à en avoir une collection assez respectable d'ailleurs, ça s’empile dans un coin de ma chambre, et c’est un de mes biens les plus précieux alors pas touche. 8. Je vis dans un ranch. Pas hyper glamour, certes, mais ça a ses avantages… Si on cherche bien je suis sûr qu’il y en a. Il y a des chevaux, déjà. J’aime monter à cheval, même si je suis plus tourné balades dans les bois ou sur la plage que compétitions. En ce moment j’ai pas vraiment le temps ni l’envie de monter mais ça m’arrive de revêtir ma casquette de palefrenier en herbe si on est en manque de personnel. Ah bah un autre avantage, tiens : ça fait les bras ! 9. Quand j’étais petit, j’ai recueilli une souris blanche trouvée dans les écuries. Je lui avais fabriqué une petite maison en bois de palettes avec un petit lit en coton, la totale. Mais le jour funeste arriva et elle s’échappa pour finir dans la gueule d’un chat. RIP Jerry. Never forget. 10. J’ai déjà été amoureux. Une fois. Elle s’appelait Jerry Hazel, une jolie brune aux yeux gris avec qui j’ai partagé dix mois de relation lors de ma deuxième année de licence. Et puis elle m’a trompé et m’a largué le lendemain. Par texto. Une fille charmante au final.
© bangerz

flower boy.
Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Lewis Duncan

Métier : Etudiant en art dans un premier temps. Après je jongle entre vendeur de comics et serveur de cappuccinos.
Plaisir coupable : Twitter. Je tweet, je stalk, je verse le thé comme disent les jeunes. Cette appli me bouffe une bonne partie de la journée mais hey, qui va divertir mes followers de bonnes anecdotes et autres blagues pourries si je ne suis pas là ? Je vous l’demande.

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Ven 1 Déc - 23:00

Kathleen Duncan
Twin sister.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© Sparrow
lyrics/name.
© Alaska

lyrics/name.
© Alaska

lyrics/name.
© Alaska

pour rajouter des liens:

flower boy.
Corgi adoré
Lewis Duncan

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Ven 1 Déc - 23:01

[RPs en cours.]

flower boy.
Corgi adoré
Lewis Duncan

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Ven 1 Déc - 23:02

+1 au cas où.

À vous les gens. :l:

flower boy.
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Ven 1 Déc - 23:23

Heeeeey petit barista au Starbucks de Kemptown :hehe: :l:
Lewis doit voir/servir Evan souvent ! Est-ce qu'il le connaîtrait de son groupe de musique ou non ?

Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Sam 2 Déc - 2:29

Je laisse ma trace, je me dis qu'Hazel et Autumn pourraient être amies :hihi:
+ Autumn est du genre à pas vouloir payer sa commande :siffle: & Comme elle a sorti avec Evan un moment elle a pu être une cliente de merde au starbucks con

Corgi adoré
Lewis Duncan

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Sam 2 Déc - 19:49

@Evan Emerson Hey hey.  :hihi:
Alors je ne pense pas que Lewis reconnaîtrait Evan sur le coup, non. Il a une mémoire de merde en ce qui concerne les noms et les visages. Par contre il peut connaître le groupe ! En fait je l'imagine bien beuguer un moment sur ce visage qui lui est relativement familier, pareil pour le prénom, mais sans pouvoir arriver à faire le lien avec le groupe. 'Puis finalement il finirait par lui poser la question et s'ensuivrait un petit moment de fanboyage.  con

@Autumn Wells Hey you. stache
Ils sont faits pour s'entendre ces deux-là décidément ! :mdr:
On partirait donc sur un lien négatif dés le début, ça me va. :sisi:
Lewis est trop soft pour détester qui que ce soit - bon à part Hazel peut-être, et encore - mais Autumn serait bien capable de sérieusement lui taper sur le système. :siffle: Je vois bien une relation de type "je t'aime pas, tu m'aimes pas, tout est clair" mais ils devaient au moins faire semblant de se tolérer lorsque lui et Hazel étaient ensemble (si Hazel et Autumn étaient amies à cette période ?), et passé la rupture il n'y a même plus de sous-entendus entre eux. Surtout si en plus la brune vient foutre la merde au Starbucks. :mdr: Du coup j'imagine qu'elle est au courant de comment s'est terminée la relation Lewis/Hazel ?

flower boy.
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Sam 2 Déc - 20:28

Ca peut être drôle à faire en rp ouais :l: Après je sais pas trop ce qu'on pourrait faire comme autre chose niveau lien, faudra voir en rp si ils s'entendent bien ou quoi et voir l'évolution en fonction. Mais partir sur un lien de client/barista c'est sympa !

Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Dim 3 Déc - 16:32

Citation :
"je t'aime pas, tu m'aimes pas, tout est clair"
Exactement ça. Je pense que même si Autumn n'aimait pas Lewis pendant qu'il était avec Hazel, elle aurait pas fait d'efforts pour être gentille avec lui. :mm: Un peu genre "je t'ignore, mais si tu me parles ça va barder." :mdr: Pour ce qui est de Hazel maintenant, elle n'est plus obligée d'être dans le décor non plus pour Autumn alors on en fait ce qu'on veut. Mais attend toi à ce que ma brune psycho refuse de payer ses commandes Arrow Il y a eu quelque chose de spécial dans la rupture Hazel/Lewis que j'ignore ? :russe:

Corgi adoré
Lewis Duncan

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Lun 4 Déc - 14:22

@Evan Emerson Après on peut aussi imaginer une sorte de "collaboration" entre les deux pour approfondir le lien ? Par exemple si le groupe d'Evan recherche quelqu'un pour créer la prochaine pochette de leur album / du merch / un photoshoot, Lewis serait plus que ravi de faire le job.  :sisi:

@Autumn Wells Haha ça risque de barder souvent alors ! Lewis est pas du genre à garder sa langue dans sa poche et va pas hésiter à venir chercher la petite bête si Autumn dit un truc de travers.  stache Ça peut être assez drôle à jouer effectivement ! Je vois bien Lewis élaborer tout un tas de stratégies pour forcer Autumn à payer sa commande et/ou refuser de la servir sans se faire taper sur les doigts par son patron. :mdr:

flower boy.
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Lun 4 Déc - 14:25

Ah ouais j'aime bien l'idée ! Ca pourrait être vraiment intéressant de partir de ce côté là. Du coup on dit qu'au fil de leurs conversations Evan apprend que Lewis est dans le designs, il va voir son site et il kiffe ce qu'il voit puis il lui propose un truc !

Corgi adoré
Lewis Duncan

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Lun 4 Déc - 14:27

@Evan Emerson Ça marche pour moi ! bounce

flower boy.
Corgi adoré
Kathleen Duncan

Métier : directrice du ranch familial & serveuse dans un bar le soir
Statut civil : célibataire et c'est mieux comme ça
Selfie :
Quartier : Woodingdean, maison #4
Plaisir coupable : les DVD's. Je pourrais en acheter partout et tout le temps.
Info en vrac : je partage un toit avec mes sept frères et sœurs, mon neveu et quand il daigne de rentrer, mon père. › j'ai un frère jumeau et une sœur jumelle. › notre mère nous a abandonné en il y a 5 ans de ça et depuis, notre géniteur n'est plus que l'ombre de lui-même, préférant les bars au domicile familial. › j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. › on raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher, mais après une mauvaise chute, cette passion est passée au second plan. › je ne suis jamais tombée amoureuse. › je suis une grande fan de Disney, même si je l'avoue qu'à très peu de monde.
Pseudo : la savoyarde, la seule, la vraie (philla)
Crédit : avatar › elea. | signa › astra
Disponibilité RP : yes, baby

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   Lun 4 Déc - 19:03

Je n'ai pas pu laisser ma trace avant, mais maintenant, c'est chose faite :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: at least it's all about you (lewis)   

at least it's all about you (lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1