AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

game of seduction (borum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: game of seduction (borum)   Jeu 30 Nov - 16:06

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
game of seduction
(feat. autumn & bora)

Assise au comptoir du premier bar que j’ai trouvé, j’attendais mon premier verre que je venais de commander. Mes amis étaient installés plus loin, à une table, autour de verres d’alcool tous remplis jusqu’au bord. J’appréciais leur compagnie mais parfois, je me demandais si je ne m’amusais pas plus en étant seule à ce bar, qu’avec eux. Leurs conversations toutes plus futiles les unes que les autres m’ennuyaient parfois, et je me trouvais a quitté la table pour m’occuper au mieux. Alors, une fois mon verre à la main, je partais les rejoindre, m’incisant dans leur conversation qui ne m’intéressait pas. Moi, je veux m’amuser, pas parler étude jusqu’à des heures tardives. On veut changer les esprits, mais on reste toujours bloqué à parler des choses qui nous emmerdent dans la vie. y’a-t-il pas des choses plus importantes ? « Bon les gars, vous avez finis de vous plaindre de votre petite vie tranquille d’étudiant ? Moi je voudrais rire un peu. » Dis-je froidement et sérieusement. Parfois, je me demande comment font-ils pour me supporter, et même pourquoi fais-je parti de ce groupe d’amitié. Mais je dois avouer qu’une fois la soirée commencer, je peux vraiment m’éclater à leur coté. C’est leur deuxième visage, celui d’une bande de jeunes près à tout pour faire la fête, et surtout, le plus de connerie possible. Nous sortons aussitôt tous ensemble, chacun son joint à la main, afin de détendre nos neurones, avant que ceux-ci nous affubles d’idées plus farfelus les unes que les autres. Nous fumons, riant de plus en plus fort à chaque bouffée d’air impure que nous prenons, évoquant des sujets incompréhensibles. Nous ne fumons que lors de soirée, ça nous permet de ne pas prendre l’habitude et de toujours ressentir l’effet de la drogue, dès le premier cône. Mais comme toujours la soif venait après la fumette, et je retournais aussi vite au bar, puisque mon premier verre coulait déjà dans mon organisme. A la même place que précédemment, j’ai le malheur d’apercevoir le genre de personne que je préfère éviter quand je sors pour m’amuser. Autumn est le genre de fille qui me sort par les yeux, collante et trop sûre d’elle. Elle est persuadée qu’arrivera un jour ou je cèderais à ses avances et finirais dans son lit. Cruelle déception pour elle, ce jour n’arrivera jamais. Pas qu’elle ne soit pas agréable à regarder, mais je ne couche qu’avec les personnes qui me donnent envie. Or elle, pas du tout. Mais j’aime la voir essayer de me chauffer et de me draguer, ça me fait rire. Elle s’approche de moi, comme je m’en doutais et je ne lui adresse bien sur, aucuns sourires. « Et oui l’objet de tes désirs est là. Heureuse ? » Dis-je sur un ton ironique et agacé. Je n’ai pas encore envie de perdre mon temps avec des jeux futiles avec elle. Alors tout de suite, je la met dans la voie du demi tour. « Passe ton chemin, je suis toujours pas intéressée. » Annonçais-je à la brune, espérant qu’elle n’essaye pas un nouveau stratagème pour m’avoir. Quelle poisse d’être aussi sexy, j’attire toutes les femmes en chaleur.

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: game of seduction (borum)   Sam 2 Déc - 21:37

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
game of seduction
(feat. autumn & bora)

Lola n'était pas là ce soir contrairement à mon habitude. Je n'aimais pas sortir complètement seule, mais quand je n'avais pas le choix je préférais me vêtir d'une dernière tenue à la mode et aller conquérir le monde même sans acolyte. On est jamais mieux servis que par soi-même et c'est un dicton que je n'ai pas besoin de débattre. Évidemment, parfois il est plus agréable d'avoir la possibilité de partager avec d'autres ce que nous vivons, mais ma fibre égoïste prend le dessus. Accoudée au bar, je scrute les groupes, m'attardant sur les jambes des femmes portant de jolis talons, remontant sans gêne mon regard sur leurs courbes délicieusement mises en valeurs par leur vêtements serrés. Ce soir, je n'avais pas envie de rentrer seule et de passer la soirée avec Gus jusqu'à ce que Noah me réveille. Non, j'avais envie d'inviter une femme dans mon lit, de la découvrir lentement, d'en profiter, de voir son dos se courber de plaisir à mesure que la nuit s'efface pour laisser place au matin. Parfois j'avais envie d'être aux creux de bras forts et de me faire prendre sans douceur, mais ce soir n'était pas l'une de ces soirées. Sirotant mon verre avec lenteur, je passe en revue mon feed instagram sur mon téléphone, ne portant pas attention à ce qui se passe près de moi. Sauf que là, je ne peux pas la rater. Blonde, encore plus belle que la dernière fois, je me lève de mon siège pour m'approcher d'elle alors qu'elle commande une autre boisson. « Et oui l’objet de tes désirs est là. Heureuse ? » Je ne peux pas m'empêcher de rire, peu convaincue par son ton si sec et cassant. Si elle ne voulait pas me parler, elle ne perdrait pas de temps avec moi, mais elle est là, elle me parle. Ça l'amuse tout autant que moi ce petit jeu. « Ça fait ma soirée. » « Passe ton chemin, je suis toujours pas intéressée. » Je ris et je l'imagine rouler les yeux. Pour être chiante j'ai envie de dire à la serveuse que je lui offre un verre, mais ça serait assez pour qu'elle me le balance à la gueule et parte sans demander son reste. Elle est un peu comme moi: farouche et elle ne perd pas son temps. « Et si je venais ici autre chose ? » Elle a beau avoir un parfum exquis, il ne cache pas l'odeur du joint qu'elle vient probablement de fumer à l'extérieur. « Je serais pas contre, si tu sais où me dire où je peux en trouver ? » Je serre mon sac qui contient déjà tout le nécessaire pour passer une soirée extra, préférant savoir si elle a mieux à me proposer. J'ai envie de lui dire, et de lui faire, bien d'autre chose, mais je me retiens. Pas ce soir, du moins, pas tout de suite.

Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: game of seduction (borum)   Dim 3 Déc - 22:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
game of seduction
(feat. autumn & bora)

Ce qui ne passe pas entre la petite brune et moi, c’est que notre caractère et notre comportement se rapproche vachement. Tout comme moi, elle vit sa vie au jour le jour, et surtout, elle ne se prend pas la tête avec des choses futiles. Toujours le mot pour répondre, sa réparti m’irrite les nerfs. C’est vrai, au début, je ne pouvais pas supporter sa confiance en elle face à moi, mais je me suis rendu compte qu’elle était comme moi, et que de ce fait, je pouvais comprendre son amusement. Et je dois l’avouer, notre petit jeu m’amuse. Je ne l’apprécie pas, mais c’est devenu un moment de ma soirée a part entière. Je ne crois pas nous avoir déjà vu discuter réellement. Et vraiment, ça ne m’intéresse pas. Mais moi soirée était plus calme, et mon cerveau plus lent, je pourrais peut-être accepter de lui donner mes bons tuyaux. Elle rit a chacune de mes phrases mais je reste stoïque. Qu’ais-je dis de drôle au juste ? J’imagine qu’elle fait ça pour me séduire, mais ça ne marche pas. Je la trouve plutôt idiote avec son petit rire. « Et si je venais ici pour autre chose ? » Dit-elle après l’avoir rembarrée gentiment. Je lève les yeux vers elle, et les ouvres en grand, montant mes épaules. « Bon alors, pourquoi tu restes plantée devant moi ? » Demandais-je, en faux sourire aux lèvres, lui montrant combien sa présence peut me déranger. Bien qu’elle m’occupe l’esprit en attendant mon verre en préparation. Qui d’ailleurs prend beaucoup de temps. C’est ainsi que je tapote le bar un peu plus fort, montrant au beau barman de se dépêcher. « Je serais pas contre, si tu sais où me dire où je peux en trouver ? » Demande-t-elle alors, toujours devant moi. Je met quelques secondes a comprendre sa demande, puis je réalise que mon odeur devait traduire de mon activité précédente. Je lui souris, ais-je vraiment envie de lui offrir de ma belle marchandise. Mon verre est enfin déposé devant ma main. « C’est pas trop tôt. » Dis-je au barman qui lève les yeux au ciel. Je me retourne de nouveau vers mon admiratrice et décide aussi vite de rentrer dans son petit jeu. « Je sais pas, c’est pour les grands tu sais, je sais pas si tu supporteras. » Continuais-je, sourire malicieux aux lèvres, puisque mon affirmation était surtout là pour la provoquer. Je l’observe doucement. C’est vrai que c’est une belle femme, et peut-être que dans un autre contexte, je l’aurai accepté dans mon lit. Mais je préfère jouer avec cette fille, parce que je sais qu’on joue dans le même bateau. « Tu m’offres quoi en échange ? » Demandais-je, toujours pas encore décidée a aller partager un moment de détente avec elle.

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: game of seduction (borum)   Jeu 18 Jan - 18:44

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
game of seduction
(feat. autumn & bora)

Elle est sur ses gardes, je ne comprends pas réellement pourquoi. Je ne suis pas le genre de fille trop lourde qui drague jusqu'à en écoeurer ma cible. Je suis plus subtile, mais bien claire, ce qui me donne souvent un avantage. Oui, jouer un petit jeu est toujours intéressant, mais si je suis intéressée cela transparaitra clairement dans mes mouvements. Ce soir, je veux poser mes lèvres sur sa peau délicate et lui prouver que je peut la faire frissonner comme personne d'autre. Son non verbal et ses propos me disent clairement que je devrai attendre pour lui prouver ce dont je suis capable, mais pas de soucis. Je saurai attendre. « Bon alors, pourquoi tu restes plantée devant moi ? » Agressive, she takes no shit. Je respecte ça et ça me fait me calmer un peu. Avec elle, tout est plus difficile, je dois bien jouer mes cartes si je ne veux pas manger un verre en pleine gueule. Alors je garde ma réplique bien grasse pour moi, celle où je dis que je n'ai toujours pas obtenu ce que je veux. Non, vaut mieux la jouer cool. Le silence plane jusqu'à l'arrivée de nos breuvages. « C’est pas trop tôt. » Le barman roule les yeux, mais n'a en retour que nos regards noirs. Si tu veux des clients satisfaits, prend pas autant ton temps, connard. « Je sais pas, c’est pour les grands tu sais, je sais pas si tu supporteras. » C'est presque mignon. « Je sais prendre soin de moi, mais merci de t'inquiéter. » Tout comme elle, je n'ai besoin de personne pour prendre ma défense. Je ne finis pas cette phrase avec un petit rire débile, mais plus un ton provocateur. Notre échange ce soir sera bref, j'épuise sa patience envers moi à chaque seconde qui passe et je ne veux pas me tirer dans le pied. « Tu m’offres quoi en échange ? » Je fais mine de réfléchir alors que je porte mon verre à mes lèvres. « Tout ce que tu veux. » J'hausse les épaules, certaine qu'elle ne me demandera rien que je ne peux lui offrir. « Même la paix. » Mes yeux guettent la porte et si elle me dit qu'elle veut que je quitte son champs de vision, j'obéirai. Ouais, je suis vraiment soumise à cette fille, c'est abusé, mais ça fait parti du jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: game of seduction (borum)   

game of seduction (borum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1