AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) TATIANA MASLANY → ex/compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Faye Calloway

Statut civil : Mariée, à se convaincre que tout va bien dans son couple.
Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : ava (lilousilver), gif (found on tumblr).

MessageSujet: (F) TATIANA MASLANY → ex/compliqué   Mer 29 Nov - 20:41

Riley
feat tatiana maslany | flightless bird
Nom complet: Riley, mais totalement libre. C'était seulement pour avoir un prénom dans ma fiche et mes rps.
Statut civil: Au choix.
À Brighton depuis? : Elle vient tout juste de revenir.
Métier/Occupation: Au choix, mais elle a fait des études à l'université. Donc, pas serveuse dans un p'tit bar pourrie.
Orientation sexuelle: Bisexuelle avec une préférence pour les femmes.
Info importante: → Née à Londres, elle y a grandi. Mais à vingt-et-un ans, elle a décidé de changer un peu d'air, sans trop s'éloigner non plus. Elle est allé étudié à l'université de Brighton où elle a fait la connaissance de Faye et Tobias (scénario ici).
→ Avec ces deux-là, elle a formé un trouple. Mais après un an, Faye est tombée enceinte de Tobias et a clairement fait comprendre à Riley qu'elle voulait former une famille à deux, sans elle.
→ Après la séparation, elle est retournée à Londres. Elle n'avait pas trop envie de rester là et de les croiser, comme si rien était.
→ Le reste est assez libre.

Faye Calloway
Entre Faye et Riley, cela avait bien commencé. Elles s'entendaient à merveille, trop bien même. Ce pourquoi Faye s'est mise à remettre en question ses sentiments pour la belle brune. Elle l'appréciait un peu trop à son goût. De son côté, Riley s'est toujours sentie attirée envers la Calloway. Elle la trouvait belle, amusante, gentille et attentionnée. Du coup, elle s'est tout de suite pris d'affection pour la jeune fille et s'était réciproque. Sauf que Faye était en couple avec Tobias. Mais ça tombait tout de même bien, car Tobias aussi aimait bien Riley. Puis, c'est comme ça que c'est formé le trouple : quelques verres, quelques confidences et le tour est joué. Sauf que c'était plutôt un triangle amoureux qu'un trouple : Faye aime Tobias, Tobias aime Riley et Riley aime Faye. Toujours aussi simple la vie. Mais au début, tout allait bien. Ils profitaient. Jeunes et à la recherche d'expérience, ils s'amusaient. Jusqu'à ce que Faye devienne jalouse de l'attention que portait Tobias à l'égard de Riley et cette dernière l'a remarqué. Ce pourquoi, lorsque Faye a annoncé être enceinte, elle n'a pas fait trop d'effort pour la faire changer d'idée. Elle savait que tout ce que lui disait la Calloway était faux : Tobias ne voulait pas laisser partir Riley. Mais au final, elle s'en foutait. Car elle restait dans leur trouple pour Faye, plus particulièrement. Elles se sont tout de même disputées, mais ça n'a servi à rien. C'était la fin de l'année universitaire, alors Riley a pris la décision de retourner à Londres.

Exigences
COUCOU ! :stach:
Merci de vous intéressez à mon scénario ou vous avez tout simplement envie de perdre votre temps. Comme tout scénario, il y a des exigences, c'est chiant, mais c'est la vie.
Pseudo: Totalement libre, je ne suis vraiment pas difficile.
Avatar: J'aime bien Tatiana Maslany pour le rôle, mais je voyais bien Emmy Rossum aussi :cute: Disons qu'elle est assez négociable, mais bon, peut-être pas le mannequin en mode Alessandra Ambrioso.
Présence/Activité: Je ne demande pas un rp à tous les 1jrs 4h 34min 12sec. Vous avez une vie, j'ai une vie (oui, oui). Du coup, tant que vous respectez la règle des deux rps par mois, ça me va.  .
Autre: On peut voir quelques détails de l'histoire ensemble, si certains vous gênes ou ne vous inspire pas. Je suis toute ouïe si vous avez mieux à proposer.

faye calloway ◇ just one hand can heal another. be a part, reach a heart just one spark starts a fire. with one little action, the chain reaction will never stop. make it strong, shine a light and send it on. crédit endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Riley Blake

Métier : Prof de chimie
Statut civil : Libre comme l'air
Selfie :
Quartier : Preston Park
Crédit : lux aeterna
Disponibilité RP : Yes !

MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY → ex/compliqué   Ven 15 Déc - 0:18

:mexico: :mexico: :mexico:
Admin
Faye Calloway

Statut civil : Mariée, à se convaincre que tout va bien dans son couple.
Selfie :
Crédit : ava (lilousilver), gif (found on tumblr).

MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY → ex/compliqué   Ven 15 Déc - 14:04

:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

MERCIIII D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO, TROOP CONTENTE :respect:
si t'as des questions, ne te gênes pas :mignon:

faye calloway ◇ just one hand can heal another. be a part, reach a heart just one spark starts a fire. with one little action, the chain reaction will never stop. make it strong, shine a light and send it on. crédit endlesslove
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY → ex/compliqué   Ven 15 Déc - 20:53

scénario pris :l:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY → ex/compliqué   

(F) TATIANA MASLANY → ex/compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1