AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm a natural blue (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Lewis Duncan

Métier : Etudiant en art dans un premier temps. Après je jongle entre vendeur de comics et serveur de cappuccinos.
Statut civil : Pringle. C'est comme single mais hungry.
Plaisir coupable : Twitter. Je tweet, je stalk, je verse le thé comme disent les jeunes. Cette appli me bouffe une bonne partie de la journée mais hey, qui va divertir mes followers de bonnes anecdotes et autres blagues pourries si je ne suis pas là ? Je vous l’demande.
Pseudo : rena
Crédit : ©ilyria (avi.) + ©astra (sign.)

MessageSujet: i'm a natural blue (lewis)   Lun 27 Nov - 22:06

Lewis Duncan
feat awsten knight | tumblr

Nom complet: Lewis Robert Duncan. À deux doigts du désastre. Âge, date et lieu de naissance: Je suis né à Brighton le 8 juin 1992, le même jour que mes deux frangines. Et on a tous les trois vingt-cinq ans du coup. Pratique. Origines : Très bonne question ça. D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas qu’on ait du sang d’Irlandais dans les veines vu le taux de rouquins que compte cette famille. À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Ça va faire huit ans que je bosse à la boutique de comics de la ville comme vendeur/manageur, mais très clairement c’est plus un plaisir qu’autre chose. Depuis cinq ans cependant je jongle également avec un boulot à mi-temps chez Starbucks histoire d’alourdir un peu le porte-monnaie familial. Ah et je suis aussi en plein milieu d’un master en école d’art. Non je ne dors pas beaucoup. Statut civil: Pringle. C’est comme single mais hungry. Orientation Sexuelle: Hétéro, jusqu’à preuve du contraire. Plaisir coupable: Twitter. Je tweet, je stalk, je verse le thé comme disent les jeunes. Cette appli me bouffe une bonne partie de la journée mais hey, qui va divertir mes followers de bonnes anecdotes et autres blagues pourries si je ne suis pas là ? Je vous l’demande. Plus grande qualité: La loyauté, la persévérance. Je ferais tout pour ceux que j’aime. Bon peut-être pas tout tout, mais je serais prêt à aller loin. Genre me couper un orteil. Plus grand défaut: Je n’ai aucun filtre. Que ce soit en sarcasmes ou en blagues pourries, ça va sortir que ça vous plaise ou non. Mais du coup si je vous aime bien vous allez le savoir rapidement donc c’est pas que négatif finalement. Groupe: Life's a wave Scénario, pré-lien ou inventé ?: Pré-lien de la mort qui tuuuue. Avatar: Awsten Knight bb.

all these little things

1. Je suis l’aîné d’une joyeuse tribu de huit enfants. Ah, on me dit dans l’oreillette qu’être l’aîné de trois minutes et vingt-sept secondes ça ne compte pas. Oui parce qu’on est trois en haut de l’échelle et croyez-moi, c’est pas le monde des Bisounours tous les jours. 2. C’est Kath qui s’occupe des gosses en général mais depuis que le paternel se laisse totalement sombrer dans le whisky, je fais de mon mieux pour lui prêter main-forte. C’est uniquement pour cette raison que j’habite toujours au domicile familial d’ailleurs. Bon c’est aussi une question d’argent mais on fait c’qu’on peut, ok ? 3. Amateur de pulls moches et de colorations capillaires, on me décrit souvent comme extravagant mais je préfère le terme d’original. J’aime me détacher de la masse et qu’on me remarque, et ce n’est pas impossible que ce trait de ma personnalité ne soit un vestige de mon expérience en famille très nombreuse. 4. Mes yeux sont vairons : le droit est vert tandis que le gauche est bleu. Ça m’a valu quelques moqueries étant gamin – une histoire de diable et tout, ça allait loin – mais maintenant je trouve cette originalité plutôt cool. 5. Je ne bois pas d’alcool, ou très peu. Pas spécialement pour une question de santé ou d’éthique, simplement parce que j’aime pas le goût. Le seul qui passe c’est le Champagne et on s’en doute, j’ai pas l’occasion d’en boire tous les jours. Je suis aussi végétarien, les animaux sont nos amis on n'y touche plus. Alors oui je sais, chacun a sa définition mais dans mon cas personnel à moi, végétarien égal que je mange ni viande ni poisson. Les œufs et le lait ça passe donc oui, je t’en prie, fais-moi des cookies. Pléplé. 6. Si ma sœur Kathleen est la sportive du trio, moi je serais plutôt l’artiste du lot. Je fais des études d’arts en parallèle de mes deux petits boulots dans lesquelles j’ai la chance de pouvoir exprimer mes idées farfelues : dessin, peinture, mais surtout la photo qui reste mon domaine de prédilection. Je fais un peu de piano aussi, et je sais jouer Wonderwall à la guitare. So there’s that. 7. Outre la photo, je suis un grand passionné de comics. Je pourrais passer des heures à lire et relire les pages colorées de ces BDs à l’univers bien particulier. Je commence à en avoir une collection assez respectable d'ailleurs, ça s’empile dans un coin de ma chambre, et c’est un de mes biens les plus précieux alors pas touche. 8. Je vis dans un ranch. Pas hyper glamour, certes, mais ça a ses avantages… Si on cherche bien je suis sûr qu’il y en a. Il y a des chevaux, déjà. J’aime monter à cheval, même si je suis plus tourné balades dans les bois ou sur la plage que compétitions. En ce moment j’ai pas vraiment le temps ni l’envie de monter mais ça m’arrive de revêtir ma casquette de palefrenier en herbe si on est en manque de personnel. Ah bah un autre avantage, tiens : ça fait les bras ! 9. Quand j’étais petit, j’ai recueilli une souris blanche trouvée dans les écuries. Je lui avais fabriqué une petite maison en bois de palettes avec un petit lit en coton, la totale. Mais le jour funeste arriva et elle s’échappa pour finir dans la gueule d’un chat. RIP Jerry. Never forget. 10. J’ai déjà été amoureux. Une fois. Elle s’appelait Jerry Hazel, une jolie brune aux yeux gris avec qui j’ai partagé dix mois de relation lors de ma deuxième année de licence. Et puis elle m’a trompé et m’a largué le lendemain. Par texto. Une fille charmante finalement.

what about you ?
Pseudo/Prénom: Cake. Cup Cake. Âge: Je passe. Pays/Région: France, région française. Entre Brest et Strasbourg grosso-modo. Comment es-tu arrivé ici ?: À pieds. Une petite blague pourrie ?: IT'S MY TIME TO SHINE ! Ok alors : c'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit "Salut, c'est moi !" mais en fait c'était pas lui. Petit plus: plus.
Code:
[color=#C5DFEB][b]awsten knight[/b][/color] → [i]lewis duncan[/i]

flower boy.
Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Lewis Duncan

Métier : Etudiant en art dans un premier temps. Après je jongle entre vendeur de comics et serveur de cappuccinos.
Plaisir coupable : Twitter. Je tweet, je stalk, je verse le thé comme disent les jeunes. Cette appli me bouffe une bonne partie de la journée mais hey, qui va divertir mes followers de bonnes anecdotes et autres blagues pourries si je ne suis pas là ? Je vous l’demande.

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Lun 27 Nov - 22:06

8 juin 2012.
C’est mon vingtième anniversaire aujourd’hui. Ainsi que celui de mes deux frangines. Joie et bonheur. Naaah, just kiddin’. Ça me dérange pas tant que ça de pas être au centre de l’attention – ok bon, un peu, sue me. Mais je suis habitué depuis le temps, alors je profite de la journée sans (trop) me plaindre. Maman nous a même fait trois gâteaux séparés après des années de réclamations de notre part – eh oui, triplés ne rime pas avec goûts similaires, #TeamFramboisier. Bref. Kath m’a offert ce journal en cadeau. Je m’y attendais pas, c’est plutôt bien trouvé. Donc euh, j’imagine que c’est le début de l’histoire ? L’histoire d’un artiste au cœur torturé et à l’âme de- ouais nan. Je suis tout sauf torturé. Un artiste haut en couleur qui se fout un peu de tout. Mouais… Ah merde, j’aurais peut-être dû commencer par un « Cher Journal », nan ? Bon tant pis. Vous me pardonnerez, c’est ma première fois.
Voilà voilà. Première entrée, finito. À la prochaine ? Bye ? Bises à la famille ? Ok, j’arrête. Bye.

15 septembre 2012.
Il fait encore nuit dehors, il est super tôt et j’arrive pas à dormir parce que je rentre à la fac demain… Enfin, tout à l’heure plutôt. Le réveil affiche 4h08 du matin, ça promet de belles cernes des familles tout ça.

26 décembre 2012.
Ça fait un bail que j’ai pas écris là-dedans, j’me sens un peu coupable. Surtout quand c’est pour déballer des mauvaises nouvelles. Maman s’est tirée. Ouais, c’est naze. Je sais pas quand elle compte revenir – si elle compte le faire un jour. En fait j’ai même pas envie de penser à cette possibilité… ça m’fout les boules. Mais j’essaye de rester fort pour les frangins, ils ont pas besoin de s’inquiéter encore plus. Elle va revenir, pas vrai ? Elle peut pas tous nous laisser derrière… Je suis perdu.

13 mars 2013.
Elle est pas revenu. Le paternel perd les pédales, on le voit à peine ces derniers jours et quand il passe la porte c’est plus rond qu’un cul de bouteille. On dirait qu’il a tout abandonné : le ranch, sa famille, l’espoir. Ce n’est plus qu’une coquille vide sans aucune trace de lumière dans les yeux. Les petits s’inquiètent de plus en plus, l’excuse de « Maman est partie en vacances, elle reviendra bientôt » semble totalement ridicule après près de quatre mois d’absence sans nouvelles. Va falloir leur dire un jour, j’imagine. J’ai envie de m’enterrer dans un trou. Plus perdu que jamais.

7 avril 2013.
Ça s’arrange pas à la maison. La loque qui nous sert de père ne prend même plus la peine de s’occuper du ranch, encore moins des petits – qui pourtant auraient bien besoin de leur seul parent restant. Il me gonfle. Heureusement que Kath est là pour tenir la barre de ce navire à la dérive qu’est la famille Duncan. Je songe à prendre un autre job en plus de celui à la boutique, on aurait bien besoin d’une autre rentrée d’argent. Au cinéma peut-être. Ou Starbucks ? Est-ce que ça fait trop white girl si je postule à Starbucks ? J’ai bien envie d’essayer, ça a toujours été un de mes rêves de prendre les commandes en écrivant le mauvais prénom exprès.

PS : Je viens de recevoir mon bulletin, c’est pas impossible que je retape mon année. Quelqu’un pour me réveiller de ce cauchemar ?

[…]

5 octobre 2014.
Bon. Journal. Je peux t’appeler Journal ? Ou J. ? Ecoute-moi bien, J. C’est l’instant confidence. Il y a une fille dans ma promo, right ? Laisse-moi te dire que c’est la plus belle fille que j’ai jamais vu. Genre tu vois Megan Fox ? Encore mieux. Gal Gadot ? Même pas comparable. Elle a de ces yeux, je pourrais plonger dedans et m’y noyer tellement ils sont beaux. Et son sourire, fiouuu. Un soleil. De type qui t’éblouit tellement que tu dois sortir les lunettes de soleil pour l’admirer. Alors J., tu vas me dire : « Ouaaaais, Lewiiiis, comment tu vas t’y prendre pour tenter quelque chose. » Et à ça je réponds : « HA ! Tu ne connais pas le grand Lewis Duncan, pro de la drague. J’ai un plan. Si tout va bien, on sort ensemble dans 5 ans, à 3 mois près. C’est dans la poche. »
Je te tiens au courant de l’avancée de ce périple J., souhaite-moi bonne chance.

11 décembre 2014.
JE L’AI FAIT. JE LUI AI DEMANDÉ DE SORTIR AVEC MOI. JE TRANSPIRAIS COMME UN BŒUF, LE MOMENT LE PLUS STRESSANT DE MA VIE, SANS RIRE. JE CROIS MÊME AVOIR SORTI UNE BLAGUE NULLE HISTOIRE DE BIEN ACCENTUER LE MALAISE MAIS, CHOSE INCROYABLE, ELLE A DIT OUI ! HOMME HEUREUX. LICORNES ET CONFETTIS.

29 mars 2015.
« I wanna live inside your mind next to your favourite song. »
« Can you really get lost in heaven ? »

15 juillet 2015.
J’ai son texto entre les mains mais mon cerveau a pas l’air près à digérer l’information. Mes yeux lisent pourtant : « Tu n’es pas celui qu’il me faut. » « Merci pour tout ce que tu m’as apportée mais j’ai besoin de prendre du temps pour moi. » Clairement, elle me prend pour un abonnement à la salle de gym. Je rêve. Et puis cet émoji cœur accolé à son prénom qui me nargue en haut de l’écran. Cœur mon cul, ouais ! Bordel. Je suis vraiment trop con.

[…]

24 juin 2016.
J’ai fait une blague à Kath aujourd’hui mais tout ce que j’ai récolté c’est une tape derrière la tête – un très mauvais public cette fille, c’est fou – du coup je te la raconte à toi :
Pourquoi ne faut-il pas contrarier un roux ?
Parce qu’il faut se méfier de l’attaque des grands rouquins blancs.
Avoue. Elle est bien ! Merci, merci. Elle est de moi.

[…]

1er décembre 2017.
Je sais que je dis ça tous les ans mais cette fois je le pose à l’écrit pour que ce soit plus officiel, espérons que ça aide : cette année, je commence mon shopping de Noël en avance. Voilà, c’est écrit, plus qu’à s’y tenir. J’ai déjà quelques idées pour Johnny et Cassie, ‘me reste plus qu’à en trouver cinq autres. *soupir*

flower boy.
Admin
Faye Calloway

Statut civil : Mariée, à se convaincre que tout va bien dans son couple.
Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : ava (lilousilver), gif (found on tumblr).

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Lun 27 Nov - 22:15

OK :mdr: j'ai voulu citer tes anecdotes, mais en fait, j'allais tout citer alors je préfère te dire que J'AIME TOUT CE QUE T'AS MIS JUSQU'À MAINTENANT :excited: Le coup de la souris Jerry m'a dead mais c'est quand même triste :mdr:

Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si t'as des questions, ne te gênes pas :stach: Hâte de lire la suite :l:

faye calloway ◇ just one hand can heal another. be a part, reach a heart just one spark starts a fire. with one little action, the chain reaction will never stop. make it strong, shine a light and send it on. crédit endlesslove
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Lun 27 Nov - 22:18

Citation :
Pringle. C'est comme single mais hungry.

:mdr: :mdr: J'ADORE !

Ce début de fiche est lit et puis voilà les beau choix de pré lien :hehe: Nous sommes donc liés mon petit :hihi:

BREF TOUT CA POUR DIRE BIENVENUE :l: :l:

Corgi adoré
Kathleen Duncan

Métier : directrice du ranch familial & serveuse dans un bar le soir
Statut civil : célibataire et c'est mieux comme ça
Selfie :
Quartier : Woodingdean, maison #4
Plaisir coupable : les DVD's. Je pourrais en acheter partout et tout le temps.
Info en vrac : je partage un toit avec mes sept frères et sœurs, mon neveu et quand il daigne de rentrer, mon père. › j'ai un frère jumeau et une sœur jumelle. › notre mère nous a abandonné en il y a 5 ans de ça et depuis, notre géniteur n'est plus que l'ombre de lui-même, préférant les bars au domicile familial. › j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. › on raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher, mais après une mauvaise chute, cette passion est passée au second plan. › je ne suis jamais tombée amoureuse. › je suis une grande fan de Disney, même si je l'avoue qu'à très peu de monde.
Pseudo : la savoyarde, la seule, la vraie (philla)
Crédit : avatar › elea. | signa › astra
Disponibilité RP : yes, baby

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Lun 27 Nov - 22:19

Merci pour les (environs) trois-cents milliards moments de fou rire durant ma lecture de cette fiche :mdr:

Primo : T'es beau, parfait, drôle et j'ai hâte de rp avec toi ! :mignon:
Secundu : Bienvenue chez les fous :l: :sisi:

Admin
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Lun 27 Nov - 23:58

Bienvenue toi ! :uu:
De ce que j'ai vu, on est collègues :hehe:

Corgi adoré
Lola Sugg

Age : i don’t know bout you, but i’m feeling twenty-two !
Métier : elle étudie en fac de commerce, l'administration et le marketing plus précisément. sinon, elle n'a pas besoin de bosser, ayant papa et maman sugg pour subvenir au moindre de ses désirs. enfin, elle les menace plutôt de quitter la fac si elle a pas une certaine somme, chaque semaine, sur son compte.
Statut civil : coeur de pierre
Selfie :
Quartier : woodingdean, tu habites toujours chez papa maman. t'es trop une crevarde pour payer tes courses sois-même.
Plaisir coupable : les fringues très très très [...] chères.
Info en vrac : ▲ lola est une grande fan de la saga harry potter. elle connaît tout sur tout. ▲ elle est bilingue, parlant l'anglais et le français parfaitement. d'ailleurs, vous l'entendrez beaucoup jurer dans la langue de molière. ▲ elle boit toujours une tasse de thé avant d'aller au lit. même si elle est bourrée. ▲ elle ne sait pas vivre sans musique. elle a des goûts très éclectiques sur le sujet, même si son chanteur favori est ed sheeran et son groupe préféré les imagine dragons. ▲ spotify all the way. ▲ elle a un ego surdimensionné, elle a une très haute estime de soit ▲ on lui a déjà proposé plusieurs fois d'être mannequin, mais elle a refusé. les donuts, c'est la vie. ▲ sa fête favorite de l'année est noël. d'ailleurs, selon elle, santa claus existe vraiment. et elle adore les pubs coca-cola pendant cette période de l'année. ▲ le dimanche, sauf si elle sort, elle reste dans son pyjama, à manger des saletés en regardant netflix. ▲ son anniversaire et celui de noah étant très proche, ils le fêtent chaque fois ensemble, à la même date, le 4 décembre, au chalet. ▲ lola est dans toutes sortes de drogues. mais elle consomme quand même plus le joint qu'autre chose. ▲ elle peut danser n'importe où et à n'importe quelle heure. ça lui vient, comme ça. ▲ elle adore manger des jelly bellys. ▲ son eau préférée est la fiji. ▲ elle a fait le tour du monde, quand elle avait 12 ans. elle a vu les plus beaux paysages qui puissent exister. ▲ elle connait "love myself" de justin bieber par coeur. ▲ elle ne dit jamais bonjour à ses parents, elle préfère son chat british longhair, duchesse. ▲ lola est quelqu'un de "m'as-tu-vu". elle met toujours les fringues les plus courtes, les plus sexys, les plus brillantes et elle fait du bruit. elle veut qu'on la remarque. ▲
Pseudo : clem. (clémence)
Crédit : sheepirl. (a) bat'phanie (s)
Disponibilité RP : 0/5, sorry buddy.

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Mar 28 Nov - 0:30

De ce que j'ai lu, ton personnage m'a l'air d'être intéressant ! content
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :l:

cause sometimes you just feel tired, feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up, ▬ but you gotta search within you and gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Mar 28 Nov - 22:19

bienvenue par ici :amour:
ta fiche est déjà trop cool :siffle:

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Corgi adoré
Lewis Duncan

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Ven 1 Déc - 15:49

Woaaaaw cet accueil de foufou !

Merci pour tous ces compliments, ravie que Lewis vous plaise et j'espère que le reste vous plaira tout autant ! Vous êtes pas mal non plus. J'ai envie de vous faire des petites tapes gentilles sur les cheveux. *pat pat*

flower boy.
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Ven 1 Déc - 19:02

C'est tout bon pour moi, j'ai lu ta fiche et j'adore vraiment le personnage de Lewis, de même que ta plume et da façon de mettre des anecdotes un peu partout :hihi:
Juste, c'est Hazel qui le quitte en février 2015 ? :mm: Alors ils sont ensembles que trois mois, pas dix ? C'est peut-être moi qui suis perdue, mais moi je dis qu'Hazel est amie avec Autumn, le même genre de pétasses  :haha:  

Il me manque que l'avis de @kathleen duncan pour te valider ! :l: :hehe:

Corgi adoré
Lewis Duncan

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Ven 1 Déc - 19:15

L'erreuuuuuuur. Argh. Shame on me qui mets les mois au pif sans faire gaffe à la timeline. :siffle: Merci d'avoir remarqué, c'est modifié du coup !

flower boy.
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   Ven 1 Déc - 19:18

YOU MADE IT !

J'suis un peu zélée il faut croire :haha: Mais maintenant c'est la perfection  :luv:  :33: Kathleen n'est pas présente pour quelques jours, mais elle m'a dit qu'elle avait lu ta fiche (merci facebook) et que c'était tout bon pour elle aussi :excited: Du coup, tout est en ordre :l: J'te retiens pas plus longtemps :mwhaha: :lick: content
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détestez du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm a natural blue (lewis)   

i'm a natural blue (lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1