AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(peach lips & big d.) game of survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Lola Sugg

Age : i don’t know bout you, but i’m feeling twenty-two !
Métier : elle étudie en fac de commerce, l'administration et le marketing plus précisément. sinon, elle n'a pas besoin de bosser, ayant papa et maman sugg pour subvenir au moindre de ses désirs. enfin, elle les menace plutôt de quitter la fac si elle a pas une certaine somme, chaque semaine, sur son compte.
Statut civil : coeur de pierre
Selfie :
Quartier : woodingdean, tu habites toujours chez papa maman. t'es trop une crevarde pour payer tes courses sois-même.
Plaisir coupable : les fringues très très très [...] chères.
Info en vrac : ▲ lola est une grande fan de la saga harry potter. elle connaît tout sur tout. ▲ elle est bilingue, parlant l'anglais et le français parfaitement. d'ailleurs, vous l'entendrez beaucoup jurer dans la langue de molière. ▲ elle boit toujours une tasse de thé avant d'aller au lit. même si elle est bourrée. ▲ elle ne sait pas vivre sans musique. elle a des goûts très éclectiques sur le sujet, même si son chanteur favori est ed sheeran et son groupe préféré les imagine dragons. ▲ spotify all the way. ▲ elle a un ego surdimensionné, elle a une très haute estime de soit ▲ on lui a déjà proposé plusieurs fois d'être mannequin, mais elle a refusé. les donuts, c'est la vie. ▲ sa fête favorite de l'année est noël. d'ailleurs, selon elle, santa claus existe vraiment. et elle adore les pubs coca-cola pendant cette période de l'année. ▲ le dimanche, sauf si elle sort, elle reste dans son pyjama, à manger des saletés en regardant netflix. ▲ son anniversaire et celui de noah étant très proche, ils le fêtent chaque fois ensemble, à la même date, le 4 décembre, au chalet. ▲ lola est dans toutes sortes de drogues. mais elle consomme quand même plus le joint qu'autre chose. ▲ elle peut danser n'importe où et à n'importe quelle heure. ça lui vient, comme ça. ▲ elle adore manger des jelly bellys. ▲ son eau préférée est la fiji. ▲ elle a fait le tour du monde, quand elle avait 12 ans. elle a vu les plus beaux paysages qui puissent exister. ▲ elle connait "love myself" de justin bieber par coeur. ▲ elle ne dit jamais bonjour à ses parents, elle préfère son chat british longhair, duchesse. ▲ lola est quelqu'un de "m'as-tu-vu". elle met toujours les fringues les plus courtes, les plus sexys, les plus brillantes et elle fait du bruit. elle veut qu'on la remarque. ▲
Pseudo : clem. (clémence)
Crédit : sheepirl. (a) bat'phanie (s)
Disponibilité RP : 0/5, sorry buddy.

MessageSujet: (peach lips & big d.) game of survival   Lun 27 Nov - 18:26

peach lips & big d. & tchi-tchi

game of survival

Heureusement, tu n'étais pas tombée de la Big Wheel. Tu t'étais accrochée, en attendant que tu sois un peu plus sobre, pour la descendre "prudemment". Enfin, tu aurais bien voulu rester en haut, mais au loin, tu avais vu une tempête arriver. Et bon, pour le coup, mourir électrocutée par un éclair, ça te branchait pas trop. Les pieds une fois à terre, t'es restée planté là, te demandant ce que tu allais faire en suite. Certainement pas rentrer à la maison. Les parents t'avaient saoulés, avec leurs fausses larmes de crocodile. En partant du médecin, tu avais croisé Autumn et Noah, sur la route. Tu les avais ignorés, tout simplement. T'avais entendu qu'ils t'appelaient, au loin.
En même temps, ce genre de comportement, avec eux, ça ne te ressemblait pas. En général, tu leur racontais tous tes problèmes, aussi peu étaient-ils. Mais tu pouvais pas. Juste, tu pouvais pas. Leur dire que tu étais malade, c'était au-dessus de tes forces. T'avais pas envie que les gens éprouvent de la pitié envers toi.
Tu check ton phone. Encore plus d'appels d'Autumn et t'avais encore reçu deux textos de Noah. Tu soupires, en regardant au loin. Tu voyais l'orage approcher.
Tu allais être trempée, mais t'avais envie d'aller nulle part ailleurs. Alors t'es descendue sur la plage de galets et tu t'es assise tout près de la mer qui devenait agitée. Les écouteurs dans les oreilles, tu écoutais une de tes chansons favorites Game of Survival de Ruelle. Tu reprenais ta bouteille de Rhum Stroh, puis t'allumais une cigarette. Un éclair. L'alcool te brulait l'oesophage, mais tu t'en foutais. C'était rien, comparé à la douleur qui commençait à s'installer peu à peu. Tu imaginais les métastases prendre place dans chaque parcelle de ton corps. Tu t'imaginais, dans quelques semaines, dans un lit d'hôpital, le teint blanc comme un cachet d'aspirine, des machines et des perfusions branchées à ton corps. Tu t'imaginais dans une chaise roulante, emmitouflée dans un gros pull et une grosse écharpe, un bonnet sur ton crâne rasé, une infirmière te poussant dans le jardin de l'hôpital. Tu t'imaginais, dans un cercueil blanc, nappé de soie, et toi, allongée dedans, maquillée pour te donner "bonne mine", vêtue d'une robe blanche, les mains croisées sur ton ventre. Tu as eu un haut le coeur. Aussi tôt, tu as repris une gorgée d'alcool. Plusieurs, en fait. La pluie commençait à tomber, de plus en plus fort. La capuche sur la tête, tu te retrouvais quand même trempée en l'espace de deux ou trois minutes. En soupirant, tu pris ton téléphone. «j’suis sur la plage. prenez de l’alcool, svp. » Message envoyé à ta meilleure amie.
Tu savais qu'elle viendrait te chercher. Peut-être avec Noah. En attendant, en regardant l'orage frapper la mer, tu réfléchissais à ce que ta vie aurait pu être, si tu n'avais pas eu cette putain de leucémie.
AVENGEDINCHAINS

@Autumn Wells  & @Noah Beckett

Spoiler:

cause sometimes you just feel tired, feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up, ▬ but you gotta search within you and gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: (peach lips & big d.) game of survival   Mar 28 Nov - 16:16

game of survival

La soirée est longue. La météo avait annoncé des orages pour la soirée. Yeah… Alors, avec Autumn, on a prévu regarder Netflix et rien foutre. Faut dire qu’il est rare qu’on se retrouve à l’appartement tous les deux en même temps, seuls. Habituellement, soit un de nous découche, soit on a de la visite. Notre appartement est un peu devenu la place de squattage. On ne s’en plaint pas, c’est cool. Les gens font comme chez eux, puis le reste, on s’en fout. Parlant de squatteur, j’envoie un message à Lola pour l’inviter à passer la soirée avec nous. Mais aucune réponse. Ça m’inquiète un peu. Déjà qu’elle nous a snobé, Autumn et moi, un peu plus tôt. Ce n’est pas dans ses habitudes. Enfin, bref, on lui laisse son espace. Assis confortablement, en t-shirt et boxer, sur le divan, je pouffe de rire devant les profils Tinder de certaines filles, en attendant que Autumn revienne avec le pop-corn.  « Ah, tiens. Je viens de trouver ta nouvelle BFF. » Je lui cri du salon. « If you don’t buy me gucci you don’t get this coochie. » J’échappe à nouveau un rire en le relisant. Swipe right. Mes parents sont riches, ça compte. J’entends les « bip » du micro-onde, mais lorsque ma coloc revient dans le salon, elle a les mains vides. Elle me lit le message que Lola vient de lui envoyer. « Tha fuck à la plage ? » Parce qu’aux dernières nouvelles et de ce que je peux entendre contre ma fenêtre, il pleut des cordes. Au moins, je sais maintenant que son snobage n'était pas contre nous. Parce que j'ai beau y songer, je ne savais pas ce que j'avais bien pu faire pour la faire chier. Sauf que, bon, quelque chose la tracassait et je reste inquiet. Après tout, il n'y a que les gens sur le bord de la dépression ou sous l'effet d'une substance quelconque qui reste sur la plage alors qu'il pleut. Bref, let’s go. « Je crois qu’il nous reste de la vodka dans l’armoire en haut du fridge, tu peux checker ? » Pendant ce temps, je file dans ma chambre pour remettre les jeans que j'avais mis plus tôt.

Dehors, les gouttes s’écrasent agressivement contre mon visage et, honnêtement, je n’aime pas trop. Je cours à ma voiture, Autumn fait de même en me suivant. Pendant la route, avec Autumn, on se fait quelques scénarios sur ce qui peut bien se passer avec Lola. « Elle est peut-être enceinte ? » Je lâche. J’espère que non. Parce que si c’est le cas, il peut y avoir des chances que ce soit moi le père. On prend des précautions, mais sait-on jamais. Un petit moment de panique passager. Ok. Noah. On se calme. C’est sûrement pas ça. On arrive à la plage, je me stationne le plus près possible pour éviter de marcher trop longtemps dans la pluie. Je suis ce genre de personne, oui. On voit une silhouette au loin. On suppose que c’est elle. On s’approche en courant. Elle est trempée de la tête au pied, ça doit faire un moment qu’elle est là. « Mais t’es folle, ça va pas de rester sous la pluie comme ça ! » Next thing you know, elle va attraper je-ne-sais-quoi et en mourir. Oui, oui, je suis la maman de Lola. « Viens, on va dans la voiture. » dis-je en lui tendant la main.
AVENGEDINCHAINS

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: (peach lips & big d.) game of survival   Ven 1 Déc - 19:56

game of survival

Les jambes relevées contre le mur, la tête sur le bord du lit, je laisse spotify me guider alors que je tire une bouffée de ma cigarette et je la souffle vers le haut. Je devrais ouvrir la fenêtre, empêcher ma chambre d'empester la fumée, mais j'attends l'orage. C'est contradictoire et je sais que de l'eau se faufilera jusque sur mon bureau vu à quel point celui prévu s'annonce puissant, mais j'y peux rien si j'adore quand il pleut. J'aime voir la nature se déchainer, entendre le vent siffler entre les maisons et le bruit des gouttes si fort que tu penses que tout va s'effondrer. Ça m'apaise et je réalise que finalement, je suis comme la nature: parfois calme, mais qui peut s'emporter et tout dévaster. Je lâche un petit rire et termine ma cigarette. Ma main libre est posée sur Gus qui ronronne, endormi juste à côté de moi. C'est fou comment ce chat peut se montrer agressif envers tout le monde mais il fait le nounours dès que je suis dans une pièce. Il montre les dents et commence à peine à apprivoiser Noah, parce qu'il lui apporte du thon dans mon dos alors que Gus fait déjà quelques kilos en trop. C'est ma vie, elle me plait bien.

*

Accoudée devant le micro-onde, je regarde le sac tourner et mon esprit vagabonde, apaisé par les pops sonores qui s'espacent de plus en plus. Je sais que je dois arrêter l'appareil lorsque les pops sont séparés par une ou deux secondes de silence, sinon ça crame. Je fixe mes ongles et me dis que je devrais essayer ce nouveau vernis Dior aux teintes bleutés que j'ai pris chez Boots la semaine dernière ? J'étais avec Lola quand le flacon s'est ramassé dans mon sac à main sans que personne ne le remarque et on s'est dit qu'on ferait une soirée mani-pedis quand Noah découcherait, mais elle ne m'a pas redonné de nouvelles. J'y repense, je ne l'ai pas revu depuis cette soirée, sauf plus tôt aujourd'hui où elle a fait mine de ne pas nous entendre. C'est peut-être parce que ses parents étaient pas loin -je sais à quel point ils me détestent- mais je pense qu'elle était seule. Mes doigts font défiler notre conversation imessage pour voir que c'est le silence depuis un moment... Puis le destin envoie un message parce qu'elle nous demande à Noah et moi d'aller la rejoindre. À la plage. Mes sourcils se froncent, peu certaine de comprendre. Je retourne au salon, ne relevant même pas le commentaire de mon coloc sur son prochain Tinder fuck. Le bruit incessant des gouttes sur le toit ne nous fait pas hésiter une seconde sur notre décision: Lola nous a demandé d'aller la voir, on y va. Point. On serait parti la chercher à Londres s'il avait fallu. « Je peux regarder, ouais. Tu penses que je devrais mixer un truc ? » De retour dans la cuisine, je prends la bouteille de vodka et la transvide dans une bouteille vide, y ajoutant un peu de jus canneberge et des tranches de limes. Ça ne me prend que quelques secondes, mais ça nous permettra de la boire bien plus rapidement.

Dans la voiture, déjà trempés après quelques mètres parcourus, Noah et moi fabulons sur ce qui peut pousser notre amie à s'isoler sur une plage pendant un orage. « Pas prêt à être oncle, c'est ça ? » Je le taquine, bien consciente que non, Noah ne pourra jamais assumer de telles responsabilités. « C'est peut-être un truc avec les cours, je sais pas. » Apparement c'est important pour elle, son éducation. Je ne m'y connais pas, mais je peux comprendre que ça soit un stress pour certains avec les examens. Il est plus sain pour moi de ne pas fabuler sur les raisons de son sms et d'attendre qu'elle nous explique, l'idée qu'il puisse arriver quoique ce soit à ma Lola me serre el coeur comme jamais auparavant. Lola c'est ma moitié, une partie de mon âme et la détentrice de mon coeur. Nous sommes une seule et même personne séparées dans ce monde physique, mais là-haut nous ne formons qu'un. Je ne crois en rien dans la vie, mais je sais que nous étions destinées à nous rencontrer. Perdue dans l'immensité de l'orage, on la retrouve rapidement sur la plage. Elle est trempée, comme si elle avant attendu plusieurs heures avant de nous contacter. Sans même y penser, j'ouvre mon manteau et je la prends dans mes bras, lui offrant un peu de chaleur corporelle et de sec. Noah nous presse de revenir à la voiture, lui tendant la main. Elle regarde Noah sans le voir, son regard éteint me signifie que la soirée s'annonce longue. « Viens beauté, t'façon la vodka est dans la voiture, juste comment tu l'aimes: canneberge et lime. » Je passe une main dans le bas de son dos et nous nous dirigeons les trois vers la voiture de notre homme où ma belle et moi prenons place sur la banquette arrière. Sur le coup, je me dis que je suis stupide de ne pas avoir pensé aux serviettes, mais tant pis. Pendant quelques secondes, nous restons silencieux, bercés par le bruit de la pluie sur le toit de la voiture. J'ouvre la bouche, mais rien n'en sort, alors je tends la bouteille à Lol', espérant que ça l'encouragera à nous parler.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (peach lips & big d.) game of survival   

(peach lips & big d.) game of survival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1