AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) TONI MAHFUD → you're the joker to my harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Lola Sugg

Age : i don’t know bout you, but i’m feeling twenty-two !
Métier : elle étudie en fac de commerce, l'administration et le marketing plus précisément. sinon, elle n'a pas besoin de bosser, ayant papa et maman sugg pour subvenir au moindre de ses désirs. enfin, elle les menace plutôt de quitter la fac si elle a pas une certaine somme, chaque semaine, sur son compte.
Statut civil : coeur de pierre
Selfie :
Quartier : woodingdean, tu habites toujours chez papa maman. t'es trop une crevarde pour payer tes courses sois-même.
Plaisir coupable : les fringues très très très [...] chères.
Info en vrac : ▲ lola est une grande fan de la saga harry potter. elle connaît tout sur tout. ▲ elle est bilingue, parlant l'anglais et le français parfaitement. d'ailleurs, vous l'entendrez beaucoup jurer dans la langue de molière. ▲ elle boit toujours une tasse de thé avant d'aller au lit. même si elle est bourrée. ▲ elle ne sait pas vivre sans musique. elle a des goûts très éclectiques sur le sujet, même si son chanteur favori est ed sheeran et son groupe préféré les imagine dragons. ▲ spotify all the way. ▲ elle a un ego surdimensionné, elle a une très haute estime de soit ▲ on lui a déjà proposé plusieurs fois d'être mannequin, mais elle a refusé. les donuts, c'est la vie. ▲ sa fête favorite de l'année est noël. d'ailleurs, selon elle, santa claus existe vraiment. et elle adore les pubs coca-cola pendant cette période de l'année. ▲ le dimanche, sauf si elle sort, elle reste dans son pyjama, à manger des saletés en regardant netflix. ▲ son anniversaire et celui de noah étant très proche, ils le fêtent chaque fois ensemble, à la même date, le 4 décembre, au chalet. ▲ lola est dans toutes sortes de drogues. mais elle consomme quand même plus le joint qu'autre chose. ▲ elle peut danser n'importe où et à n'importe quelle heure. ça lui vient, comme ça. ▲ elle adore manger des jelly bellys. ▲ son eau préférée est la fiji. ▲ elle a fait le tour du monde, quand elle avait 12 ans. elle a vu les plus beaux paysages qui puissent exister. ▲ elle connait "love myself" de justin bieber par coeur. ▲ elle ne dit jamais bonjour à ses parents, elle préfère son chat british longhair, duchesse. ▲ lola est quelqu'un de "m'as-tu-vu". elle met toujours les fringues les plus courtes, les plus sexys, les plus brillantes et elle fait du bruit. elle veut qu'on la remarque. ▲
Pseudo : clem. (clémence)
Crédit : sheepirl. (a) bat'phanie (s)
Disponibilité RP : 0/5, sorry buddy.

MessageSujet: (M) TONI MAHFUD → you're the joker to my harley    Lun 27 Nov - 1:12

Nathaniel
feat toni mahfud | hoodwink
Nom complet: Nathaniel dit 'Nate', nom de famille au choix.
Statut civil: plus ou moins célibataire.
À Brighton depuis? : minimum son adolescence, il peut avoir vécu autre part avant.
Métier/Occupation: étudiant/dealer de substances illicites et d'armes.
Orientation sexuelle: hétéro.
Info importante: L'histoire de Nate est assez libre, mais il y a néanmoins quelques points que j'aimerais préciser.  content

••• Nate est un coureur de jupon, il se fiche de toutes les filles de la planète. Il couche avec, et au réveil, il leur dit de dégager. à savoir pourquoi il est comme ça. Il peut avoir eu une mauvaise expérience, ou alors c'est juste un bâtard.

••• Nathaniel provient d'une famille plus qu'aisée. Ils n'ont manqués et ne manquerons jamais de rien. Les parents sont raisonnables, à la limite radins, mais Nate lui, jette l'argent par les fenêtres.

••• Nate est un des meilleurs dealers du coin. Jamais une seule fois il ne s'est fait chopper par les flics. Il vend également des armes. Il n'a pas besoin de se faire de l'argent, il aime... juste ça. Il peut faire partie d'un gang, si tu le souhaites.

••• Nate est LE bad-boy par excellence. Donc lâchez-vous, j'accepte même les gros clichés.  stache

Lola Sugg
Lola et Nate. Nate et Lola. Deux âmes dévastées qui se sont trouvées. Elle venait juste pour se procurer de la drogue, elle est tombée sous son charme. Lui aussi. Comme si une connexion instantanée s'était créée entre les deux. Ils se sont rapprochés, encore et encore, jusqu'à ne devenir plus qu'un. Ils ont pris un studio pourris, même en étant blindé de tune. Mais jamais ils ne vont se dire en couple, ils vont même souvent voir ailleurs, mais ils savent qu'ils occupent la première place dans le coeur de l'autre. Nate connait chaque secret, chaque parcelle de l'âme de Lola, et c'est réciproque. Relation fusionnelle et passionnelle. Mais destructrice. Nate va amener Lola à faire des erreurs, beaucoup d'erreurs, parfois fatales. Are you afraid of the dark ?

Exigences
Pseudo: J'avoue que j'adore Nathaniel/Nate, mais si vraiment, ça te révulse, prend un autre pseudo. J'aimerais juste que ça fasse vraiment "famille de haut rang" mais qu'on puisse lui donner un surnom cool.  :uu:
Avatar: TONI = the best. Si tu le prends, je te fais une montagne de chocolat, une sculpture à ton effigie, des poèmes,... Bon, si t'aimes pas Toni, essaie d'aller vers quelqu'un qui fait vraiment bad-boy,genre ZAYN MALIK. sinon, quelqu'un d'autre, mais stylé en même temps. Mais si tu prends Toni ou Zayn, je t'aime d'amour. :uu:
Présence/Activité: Étant-moi même occupée, je pense que deux réponses par semaine minimum est bien !
Autre: À part les points énoncés, Nate est à toi !
Donc fais en ce que tu veux. À part évidemment, avec le lien qu'ils auront avec Lola.
 content Et sache que si tu prends ce scénario, tu auras d'office quelques liens de base (et je ne parle pas que de Lola) et tous les membres ici sont cool ! Donc si tu prends ce scéna, même si tu prends pas Toni ou Malik, je te fais quand même des bébés et des cookies.  :woh:

cause sometimes you just feel tired, feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up, ▬ but you gotta search within you and gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you
Revenir en haut Aller en bas

(M) TONI MAHFUD → you're the joker to my harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1