AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis pour la vie (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Ivy Beckett

Statut civil : Tu étais en couple avec un homme plus âgé, mais il etait marié . Aujourd'hui tu es célibataire et tu crois encore en l'amour. Tu es trop romantique pour ce monde de merde
Selfie :
Crédit : UC

MessageSujet: Amis pour la vie (3/5)   Dim 26 Nov - 20:00

Amis pour la vie
l'équipe de choc

Ils sont amis depuis toujours ou presque, pourtant ils sont tous différents. Ils s’aiment mais peuvent se détester le lendemain. Certains vivent en colocation, certains encore chez leurs parents mais tous se retrouvent autour d’un petit verre avec alcool ou pas . Ils se connaissent par coeur, ne peuvent pas vraiment se cacher de secret. C’est eux contre le reste du monde, c’est eux contre l’avenir. Depuis quelques jours ils ont en commun un grand secret, un accident de voiture suite à une soirée basée sur l’alcool. Chacun vit l’accident différemment, Ivy devient alcoolique et parle mal aux gens

•••••••••••••••••

♀ → prénom nom → 19 ou 20 ans  →  métier → Libre
info à savoir → Le personnage est assez libre, c’est la meilleure amie de la jeune Ivy, elles se connaissent par coeur, mais se cachent des choses. J’imagine la jeune femme assez peste, seule ses amis connaissent le petit ange derrière cette carapace. Elle était à l’arrière à moitié en train de dormir quand l’accident à eu lieu, à vous de voir si elle à des séquelles ou pas
avatar souhaité → Totalement libre

♂ → Toby dans ma fiche mais libre → Entre 19 et 22 ans →  métier → Il fut amoureux de Ivy il y’a de cela quelques années aujourd’hui à vous de voir
info à savoir → L’histoire est relativement libre, il était lui aussi à l’arrière au milieu des deux autres lors de l’accident de voiture. Il peut avoir des séquelles plus ou moins grave c’est totalement libre. Il était amoureux d’ivy il y’a de cela 4 ans, aujourd’hui c’est libre mais ils sont très proche

♂/♀ → prénom nom → Entre 19 et 22 ans →  métier → statut civil
info à savoir → Il était aussi à l’arrière, c’est lui qui à essayé de calmer Ivy quand elle s'est énervée sur Sasha d’avoir démarré la voiture alors qu’ils venaient de créer un accident.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Amis pour la vie (3/5)   Jeu 30 Nov - 14:30

Hello :cool: C’est moi, Toby. Je me suis permise de changer le pseudo, parce que je t’avoue que Toby je suis pas fan. J’espère que ça ne t’ennuie pas ? :woh:
Corgi adoré
Ivy Beckett

Statut civil : Tu étais en couple avec un homme plus âgé, mais il etait marié . Aujourd'hui tu es célibataire et tu crois encore en l'amour. Tu es trop romantique pour ce monde de merde
Selfie :
Crédit : UC

MessageSujet: Re: Amis pour la vie (3/5)   Jeu 30 Nov - 14:33

Non sans probleme baby :cute:
Putain tu es beau :hrt: :amour:
Invité

MessageSujet: Re: Amis pour la vie (3/5)   Jeu 30 Nov - 19:31

Je sais :hinhin:
J'espère que je ne te décevrai point, et je te mpotte pour déjà un peu parler du lien :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis pour la vie (3/5)   

Amis pour la vie (3/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1