AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just say you won't let go (Pepper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Just say you won't let go (Pepper)   Dim 26 Nov - 16:14

Pepper Baumann
feat lily james | tumblr

Nom complet: Pepper, un choix assez original de la part de ses parents, son deuxième prénom est Hestia, en référence à la déesse, oui. Baumann, nom de famille typiquement allemand, mal prononcé la plupart du temps. Âge, date et lieu de naissance: Elle est née le 3 juin 1988 dans un des hôpitaux de Berlin, en Allemagne. Elle a fêté ses 29 ans cet été, la trentaine approche à grands pas et ça commence vraiment à l'angoisser, le cap risque d'être compliqué à passer.  Origines : De nationalité et d'origine allemande par son père, elle a du sang anglais dans les veines, sa mère étant originaire de Brighton. À Brighton depuis? Ses 4 ans, Madame Baumann a fini par avoir le mal du pays, alors ils ont quitté Berlin pour venir s'installer à Brighton, dans la maison où avait grandi la chef de famille. Métier: Rêvant d'être sage-femme depuis toujours, elle a laissé tomber sur un coup de tête en première année de médecine et est devenue l'une des pâtissières les plus adorables de la ville. Elle n'est jamais aussi heureuse que derrière ses fourneaux, le visage plein de farine et le sourire aux lèvres.  Statut civil: En couple depuis trois ans avec Ben, elle nage dans le bonheur, bien que la routine du quotidien ne commence à lui peser. L'angoisse de vieillir entraînerait-elle une crise de la trentaine en avance ?  Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, elle ne s'est jamais vraiment posé la question et ne se la posera probablement jamais. Elle se laisse guider par son cœur et il l'a conduit vers Ben, alors on dira qu'elle est Bensexuelle. Plaisir coupable: Les comédies musicales qu'elle connaît par cœur et dont elle raffole, elle pourrait les regarder encore et encore sans jamais se lasser. Plus grande qualité: La douceur. Pepper, elle est aussi douce qu'un ourson en guimauve qui fond en bouche, elle a pas un brin de méchanceté la blonde. Plus grand défaut: L'angoisse, l'angoisse que les choses ne soient jamais assez bien, l'angoisse de vieillir, l'angoisse de décevoir les gens qui l'entourent.

all these little things

1/ Pepper est la fille d'un pédiatre allemand et d'une galeriste anglaise, qui se sont rencontrés et sont tombés fou amoureux à Berlin. Elle a des origines françaises par l'une de ses arrières grand-mère qu'elle ne connaît même pas. 2/ Pepper a une sœur jumelle, elle est sa moitié, son âme-sœur. Les deux filles ont un lien particulier, fusionnel qui les lie depuis que l'une a donné l'un de ses reins à l'autre. Pepper ne voit pas sa vie sans sa sœur et s'est toujours promis qu'elle serait la marraine de son aîné(e). 3/ Depuis qu'elle est toute petite, Pepper est surnommée Mimi, probablement parce que "c'est une jeune fille à croquer" d'après le boulanger près de chez elle. Le frère de sa mère la surnomme "jumelle n°1" pas parce qu'elle est la plus vieille non, uniquement parce qu'elle était la plus près au moment où cette idée lui ait venu. 4/ Pepper n'avait que quatre ans lorsque ses parents ont décidé de quitter son pays natal pour venir s'installer à Brighton. Tout se passait pour le mieux, les Baumann vivaient heureux mais mamie Backer est tombé malade et madame Baumann n'a pas supporté d'être si loin de sa mère mourante. La culpabilité la rendait malade, c'est ainsi que les Baumann ont débarqué à Brighton, en 92. 5/ A la base, Pepper voulait devenir sage-femme, elle voulait accompagner et soutenir les femmes durant leurs grossesses, elle voulait partager avec elles ce qui serait la plus belle et la pire période de leur vie. Mais elle n'a pas supporté la pression des études de médecine et a fini par totalement décrocher. Finalement, c'est durant un forum qu'elle est tombée amoureuse du métier de pâtissière : faire plaisir aux gens tout en se faisant plaisir soi-même, laisser libre court à son imagination. 6/ La blonde adore les feux de cheminée, les fruits, les comédies musicales, les chansons de Noël, les romans d'amour, les bananes et le nutella, les tic tac à la menthe, l'odeur de la vanille, le décaféiné, les talons haut, s'endormir dans les bras de Ben, les bonnets péruviens, les feux d'artifice, les chiens, les glaces à l'italienne vanille-fraise, la plage. 7/ Pepper est amoureuse, amoureuse du concept même de l'amour, amoureuse de la vie, des gens mais surtout amoureuse de Benjamin. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, elle est heureuse et persuadée qu'il s'agit de l'homme de sa vie. Elle profite de chaque instant avec lui, c'était une rencontre peu banale et une approche des plus étranges mais le brun a changé sa vie à jamais. 8/ Pepper est drôle, douce et élégante, elle se montre altruiste et généreuse. Intelligente et maligne, c'est une vraie passionnée qui se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle fait. Ambitieuse et déterminée, c'est une fonceuse née. Malgré son visage d'ange et son sourire charmeur, Pepper sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. La bonde fait souvent passer les autres avant elle, ce qui lui vaut des réprimandes de sa sœur. 9/ Pepper est bilingue anglais/allemand, elle a appris l'espagnol à l'école et n'a que de très brèves notions de français, rien de bien avancé. Ben tente de lui apprendre quelques phrases simples mais le français est une langue si compliquée qu'il finit toujours par exploser de rire à chacune des tentatives de la blonde. Pepper a un accent allemand prononcé lorsqu'elle parle, accent dont elle a du mal à se débarrasser. 10/ Ben et Pepper sont comme les autres couples, leur relation connaît des hauts et des bas, ils ont vécu des instants de pur bonheur et traversé des moments de doute mais une chose n'a jamais changé : eux. Alors quand Pepper est exaspérée et qu'elle commence à s'agacer, elle sort toujours cette même phrase à Ben : "est-ce qu'on peut parler sérieusement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Dim 26 Nov - 16:14

Prénom Nom
lien → Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main.
Prénom Nom
lien → Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main. Tu me fais trop pitié, tu me saoules, vas-y parle à ma main.

Prénom Nom
Prénom Nom
Invité

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Dim 26 Nov - 16:14

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
Invité

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Dim 26 Nov - 16:15

Liste de rps
follow my story

En cours
Benjamin MonroeAm I annoying ?
prénom nom → [url=lien du rp]titre rp[/url]

Terminé

En attente
prénom nom
prénom nom
prénom nom

Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Dim 26 Nov - 19:12

Pepper Pepper :excited: Je pense que nos perso doivent se connaître parce que Benjamin est un ami de Evan de longue date :mignon: Y'a quelques mois Evan est sorti avec @Autumn Wells pendant un moment. Un truc assez sérieux comparé aux autres filles (et mecs) qu'il a vu depuis ces 4 dernières années (depuis que son ex, Michelle, l'a quitté). Vu que ça fait que 3 ans que Pepper est avec Ben elle a pas connu Evan en couple dans une histoire bien sérieuse mais là comme il a eu Autumn, j'imagine bien que Pepper ait voulu faire un double date pour fêter un peu ça ? Est-ce que ce serait un truc qu'elle ferait ? (ou peut être que c'est @Benjamin Monroe qui ferait ça :hihi: ) Le truc c'est que je vois bien que sur le moment ils ne savaient pas encore que la copine en question n'avait que 21 ans et ça a un peu mis le malaise pendant le repas :hihi:

Enfin voilà tout ça pour dire pas grand chose, mais voilà la petite idée que j'ai eu. Petite anecdote qui peut être sympa :l:

Dis moi ce que t'en penses :cute:

Invité

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Lun 27 Nov - 18:54

Evaaaan :amour: Alors déjà, tous les amis de Ben sont les amis de Pepper, CQFD :stach:
Après, l'idée du double date ça vient forcément de Ben le lourd, parce que Pepper est un peu timide tu vois, et elle n'aurait jamais voulu mettre Evan dans l'embarras en lui proposant ce genre de trucs (même si comme toutes les filles, elle adore carrément les nouvelles histoires, les p'tits potins, toussa toussa :hihi: ) Après j'imagine la tête de Pepper en découvrant une gamine au bras d'Evan :mdr:
En dehors de ce repas fort gênant, j'pense qu'ils peuvent être de bons amis et bien s'entendre. Déjà parce qu'Evan est tout mimi, et aussi parce que Pepper, c'est une guimauve, tout le monde l'aime :uu:
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Lun 27 Nov - 20:49

Contente que tu valides mon idée :hihi: Et oui en dehors de cette petite anecdote, je pense aussi qu'ils peuvent très bien s'entendre tous les deux. Je l'aime déjà la petite Pepper :l: :l: Mais j'imagine bien qu'ils se voient toujours quand Ben est là. Ils s'entendent très bien mais ils sont pas assez intime pour se prévoir de se voir seul à seul, c'est quand même Ben le point commun entre eux.

Invité

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Mar 28 Nov - 15:49

Oui bien-sûr, ou alors c'est qu'ils tombent l'un sur l'autre totalement par hasard en se baladant :hihi: I love you
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Mar 28 Nov - 16:04

Nickel c’est perfect comme ça :l: je te rajoute dans mes liens dès que je suis chez moi.

Corgi adoré
Lola Sugg

Age : i don’t know bout you, but i’m feeling twenty-two !
Métier : elle étudie en fac de commerce, l'administration et le marketing plus précisément. sinon, elle n'a pas besoin de bosser, ayant papa et maman sugg pour subvenir au moindre de ses désirs. enfin, elle les menace plutôt de quitter la fac si elle a pas une certaine somme, chaque semaine, sur son compte.
Statut civil : coeur de pierre
Selfie :
Quartier : woodingdean, tu habites toujours chez papa maman. t'es trop une crevarde pour payer tes courses sois-même.
Plaisir coupable : les fringues très très très [...] chères.
Info en vrac : ▲ lola est une grande fan de la saga harry potter. elle connaît tout sur tout. ▲ elle est bilingue, parlant l'anglais et le français parfaitement. d'ailleurs, vous l'entendrez beaucoup jurer dans la langue de molière. ▲ elle boit toujours une tasse de thé avant d'aller au lit. même si elle est bourrée. ▲ elle ne sait pas vivre sans musique. elle a des goûts très éclectiques sur le sujet, même si son chanteur favori est ed sheeran et son groupe préféré les imagine dragons. ▲ spotify all the way. ▲ elle a un ego surdimensionné, elle a une très haute estime de soit ▲ on lui a déjà proposé plusieurs fois d'être mannequin, mais elle a refusé. les donuts, c'est la vie. ▲ sa fête favorite de l'année est noël. d'ailleurs, selon elle, santa claus existe vraiment. et elle adore les pubs coca-cola pendant cette période de l'année. ▲ le dimanche, sauf si elle sort, elle reste dans son pyjama, à manger des saletés en regardant netflix. ▲ son anniversaire et celui de noah étant très proche, ils le fêtent chaque fois ensemble, à la même date, le 4 décembre, au chalet. ▲ lola est dans toutes sortes de drogues. mais elle consomme quand même plus le joint qu'autre chose. ▲ elle peut danser n'importe où et à n'importe quelle heure. ça lui vient, comme ça. ▲ elle adore manger des jelly bellys. ▲ son eau préférée est la fiji. ▲ elle a fait le tour du monde, quand elle avait 12 ans. elle a vu les plus beaux paysages qui puissent exister. ▲ elle connait "love myself" de justin bieber par coeur. ▲ elle ne dit jamais bonjour à ses parents, elle préfère son chat british longhair, duchesse. ▲ lola est quelqu'un de "m'as-tu-vu". elle met toujours les fringues les plus courtes, les plus sexys, les plus brillantes et elle fait du bruit. elle veut qu'on la remarque. ▲
Pseudo : clem. (clémence)
Crédit : sheepirl. (a) bat'phanie (s)
Disponibilité RP : 0/5, sorry buddy.

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Mar 28 Nov - 16:08

WASSUP
J'aimerais bien un lieng s'il-vous-plé :uu:

J'pense déjà que Lola, elle peut passer tous les matins chez Pepper, because food is life. What a Face

cause sometimes you just feel tired, feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up, ▬ but you gotta search within you and gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you
Invité

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Mar 28 Nov - 16:49

@Lola Sugg +1000 food is life :excited: :shook:

Si j'ai bien suivi, Lola est la cousine de Ben ?
Corgi adoré
Lola Sugg

Métier : elle étudie en fac de commerce, l'administration et le marketing plus précisément. sinon, elle n'a pas besoin de bosser, ayant papa et maman sugg pour subvenir au moindre de ses désirs. enfin, elle les menace plutôt de quitter la fac si elle a pas une certaine somme, chaque semaine, sur son compte.
Selfie :
Quartier : woodingdean, tu habites toujours chez papa maman. t'es trop une crevarde pour payer tes courses sois-même.
Info en vrac : ▲ lola est une grande fan de la saga harry potter. elle connaît tout sur tout. ▲ elle est bilingue, parlant l'anglais et le français parfaitement. d'ailleurs, vous l'entendrez beaucoup jurer dans la langue de molière. ▲ elle boit toujours une tasse de thé avant d'aller au lit. même si elle est bourrée. ▲ elle ne sait pas vivre sans musique. elle a des goûts très éclectiques sur le sujet, même si son chanteur favori est ed sheeran et son groupe préféré les imagine dragons. ▲ spotify all the way. ▲ elle a un ego surdimensionné, elle a une très haute estime de soit ▲ on lui a déjà proposé plusieurs fois d'être mannequin, mais elle a refusé. les donuts, c'est la vie. ▲ sa fête favorite de l'année est noël. d'ailleurs, selon elle, santa claus existe vraiment. et elle adore les pubs coca-cola pendant cette période de l'année. ▲ le dimanche, sauf si elle sort, elle reste dans son pyjama, à manger des saletés en regardant netflix. ▲ son anniversaire et celui de noah étant très proche, ils le fêtent chaque fois ensemble, à la même date, le 4 décembre, au chalet. ▲ lola est dans toutes sortes de drogues. mais elle consomme quand même plus le joint qu'autre chose. ▲ elle peut danser n'importe où et à n'importe quelle heure. ça lui vient, comme ça. ▲ elle adore manger des jelly bellys. ▲ son eau préférée est la fiji. ▲ elle a fait le tour du monde, quand elle avait 12 ans. elle a vu les plus beaux paysages qui puissent exister. ▲ elle connait "love myself" de justin bieber par coeur. ▲ elle ne dit jamais bonjour à ses parents, elle préfère son chat british longhair, duchesse. ▲ lola est quelqu'un de "m'as-tu-vu". elle met toujours les fringues les plus courtes, les plus sexys, les plus brillantes et elle fait du bruit. elle veut qu'on la remarque. ▲

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Mar 28 Nov - 23:24

Exactly :stach:

edit : donc elles doivent forcément se connaitre ! :perv:

cause sometimes you just feel tired, feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up, ▬ but you gotta search within you and gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you
Invité

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Mer 29 Nov - 22:58

Je pensais que @Lola Sugg aurait pu être la petite soeur que Pepper n'a jamais eu, Pepper est très maternelle donc ça pourrait le faire :sad:
Corgi adoré
Lola Sugg

Selfie :

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Jeu 30 Nov - 0:31

En soit ça me dérangerait pas, mais il faut savoir que Lola traîne dans la drogue, l'alcool, le sexe,... toute la débauche quoi :mm: et elle n'écoute strictement personne à part Autumn, Noah et Dallas :mm: Même Ben elle l'écoute pas :mdr:

Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   Jeu 30 Nov - 11:23

déjà, j'adore ton prénom :eve:
sinon, j'ai une idée de lien :uu: si j'ai bien compris, bora et pepper sont totalement opposées :mdr: pepper est douce tandis que bora est froide, tu vois? alors j'imaginais qu'elles pourraient être amies très très proche, genre grande et petite soeur de soeur depuis l'enfance, genre par le biais de leur parents elles se seraient connues, vu leur différence d'âge :l: bora était quelqu'un de très sociable, gentille, avec le coeur sur la main, mais après sa rupture il y a quatre ans, elle est devenue froide, manipulatrice, et renfermée I love you so, maintenant, pepper pourrait la canaliser, poser des limites pour ne pas qu'elle vire grosse petasse, tu vois? :mdr:
et de son coté, bora pourrait sortir pepper ? :mdr:
voilà voilà, dis moi si tu aimes :excited:

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just say you won't let go (Pepper)   

Just say you won't let go (Pepper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1