AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin d'vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anaïs.

MessageSujet: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 12:21

hey. :l:
j'tourne autour du forum depuis hier soir et j'gésite grandement à vous rejoindre. :siffle:
le truc, c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage, pas même une idée de sexe défini. le seul truc que j'ai en tête, c'est l'âge. enfin une tranche d'age. entre dix-sept et vingt-sept ans. (ouais, c'est large :mdr: )
du coup j'voulais savoir si certains d'entre vous recherchaient des personnages assez important pour le votre. (j'ai déjà fais le tour des scénarios et vite fais des pré-liens :sisi: ).
j'ai quelques idées d'avatars quand même histoire de donner une idée de physique.
pour les filles : billie eilish, charleen weiss, nyané lebaja, indyamarie jean, giza lagarce, scarlett leithold, nisrina sbia, maggie duran, nanda schwarz, zhenya katava.
pour les gars : nathan niehaus, thom morell, raphael simacourbe, zayn malik, charlie winzar, deen burbigo, claude bourgeois, georgio, micky ayoub, diego barrueco.

bon, en soit c'est que des idées puisque ça dépendra de l'âge qui je choisisrai pour le personnage quoi. :angel: bref, merci d'avance les bébés. :mignon: :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 12:25

Coucou :amour:

Je suis sur ce forum depuis pas longtemps et pas encore validée et je me sens hyper bien , il faut donc pas hésiter à craquer :siffle:

Pour ma part je cherche une petite bande d'amis de 5 personnes (3 mecs et encore 1 filles qui serait la meilleure amie d'Ivy), ils se connaissent depuis petit, chacun ayant des secrets  chelou . Ils s'aiment mais peuvent très bien se disputer pour un rien le lendemain. Ils se connaissent par coeur, viennent tous de milieux de différents et pourquoi pas de pays? C'est assez libre . Sauf que depuis quelques semaines un grand secret pèsent sur eux ( c'est à voir ensemble, même si j'ai déjà des idées ) il faut juste que la bande est entre 19 et 23 ans  :amour:

:hrt: :hrt: :hrt:
anaïs.

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 12:36

merci de ta réponse ivy. :l:
(natalia, ce choix de malade, si tu ne l'avais pas prise, je l'aurais fais :hihi: )
alors pour la bande, tu as des exigences particulières pour certains personnages ? et tu peux m'en dire plus sur ce que tu voyais comme secret ? :mignon:
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 12:43

Bonjouuuuuur :l:

J'ai malheureusement pas vraiment d'idée de super lien intéressant pour la tranche d'âge que tu convoites, à part mes pré liens du Starbucks par ici. Du coup j'espère que tu vas trouver ton bonheur avec la proposition d'Ivy :l: En tout cas on sera ravi de t'accueillir parmi nous :mignon: Et si je ne devais choisir qu'un avatar parmi tous ceux que t'as cité c'est Dieu Diego Barrueco :amour: je l'aime tellement ce mec :bave:

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 12:44

Salut :perv:
Je cherche justement un de mes frères (y'en a trois :mdr: ) et celui qui correspondrait à ta recherche serait celui de 26 ans :sisi: j'étais en train de faire le pré lien donc le caractère est pas vraiment défini, ça sera juste pour l'histoire, il a déménagé de Londres à Brighton quand il avait 12 ans, suite a la mort de sa mère et le monsieur aura des origines espagnoles (diego barrueco  :stach: ).
Dans tout les cas, le forum est génial et tu ne regretteras pas !
Voilaa :hihi:
anaïs.

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:06

merci pour vos réponses les chatons. I love you
evan, si mon personnage sera assez jeune, j'pense l'ajouter aux baristas du starbucks :siffle:
charlie, tu peux m'en dire plus sur la famille ? genre sur le père et les relations que tu voyais au sein de la famille ? :l:
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:22

Pourquoi pas un accident de voiture, ils auraient renversés quelqu'un beuh
puis au lieux de lui porter secours, le conducteur aurait démarré en trombe :O:
Mais si jamais tu prends DIEGO je veux quand même un magnifique lien je l'aime d'amour :amour:
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:25

Ça aurait une famille soude, avec des hauts et des bas et encore plus après la mort de leur mère. Sûrement que le père aurait été un peu absent, effacé à la mort de leur mère et l'aine aurait pris un quelque sorte le relais mais ça n'aurait duré qu'un temps :l:
anaïs.

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:33

bon, j'ai une bonne nouvelle déjà. je me suis enfin décidée pour l'avatar (et l'âge à un an près), ça sera dacre montgommery qui aurait vingt-et-un/vingt-deux ans. :pervy:
du coup, j'pense prendre le pré-lien d'ivy, mon personnage pourrait être celui qui conduisait cette fameuse nuit ? :sisi:
et charlie, pour l'âge on va donc avoir un souci pour le frère, mais si t'as une autres idée de lien, c'est avec plaisir. :l:
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:34

GOSH DACRE tu veux ma mort ? :amour: :marryme: :marryme: :marryme:
Oh oui un conducteur aussi sexy
Moi cela me va parfaitement
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:37

Pas de problème, j'y réfléchis :sisi:
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:44

et me voilà. :l:
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:47

DACRE OMG OMG OMG ! LE POWER RANGER ROUGE :dead: :dead: :dead:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'vous.   Dim 26 Nov - 13:49

et nick alors ptn, j'l'aime trop c'gars :respect: :respect:
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction