AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Monroe (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
avatar
Maisie Hart

Age : 21 ans, bring on the beer
Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Messages : 58
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Avatar : Zoey Cute Deutch
Crédit : Persephne (ava)
Disponibilité RP : yass

MessageSujet: Clan Monroe (3/4 libres)   Sam 25 Nov - 19:01

FAMILLE MONROE
Dans la famille Monroe, je demande les enfants !


:l: Les Monroe sont 4, à majorité de mâles, originaires de Brighton, la maman est à moitié française mais n'a jamais imposé cette langue aux enfants qui avaient le choix ou non de bien vouloir l'apprendre.
:l: Ils ont tous des prénoms pas terribles, et utilisent généralement des surnoms dans la vie de tous les jours. Sauf Juliet, qui est la seule fille et clairement privilégiée si vous demandez l'avis des garçons.
:l: En tant qu'aîné, Ben a essayé d'imposer sa loi mais ça n'a jamais marché. Parce Lenny aussi, il voulait décider. Parce que Gus et Juliet sont jumeaux alors leurs voix comptent double. Bref, Ben s'est très vite fait marcher sur les pieds et en plus, les petits lui ont volé tous ses jouets en grandissant.
:l: Ben & Gus partagent une passion pour le cinéma et la réalisation de vidéos. Ils ont toujours été très proches, du coup. Et même si les autres s'intéressaient à ce qu'ils font et ont déjà eu l'occasion de jouer dans des vidéos des deux, ça na jamais été pareil. Du coup, j'imagine assez Lenny & Juliet également proches, pour compenser, mais c'est libre.
:l: Globalement, c'est une famille soudée. Il y a bien quelques tensions, mais rien de monstrueux.

•••••••••••••••••

♂ → Benjamin "Ben" Monroe → 32 ans → réalisateur → en couple
info à savoir → Il est l'aîné, la voix de la sagesse d'après lui. En vérité, il n'a jamais réussi à imposer sa dictature et il s'en plaindra toujours dans les repas de famille. Il aime ses frères et sa soeur plus que tout au monde, la famille c'est quelque chose de sacré pour lui et il sera toujours là pour elle. Il est très proche de Gus, mais est relativement proche de tout le monde même si quelques tensions peuvent parfois se voir avec Lenny.
avatar → Julian Morris

♂ → Leonard "Lenny" Monroe → 27-30 ans → métier au choix, quelque chose avec des études ? → statut civil libre
info à savoir → Lenny, c'est à la fois l'esprit de contradiction et le cynisme. En grandissant, il était proche de Ben parce que c'était son grand frère, puis Ben a commencé à délirer et ce n'est pas que Lenny n'a pas cru en lui, mais Lenny était plus réaliste. Le cinéma, c'est beau et ça fait rêver mais il y a peu de chance qu'on y réussisse. Et il est content, de voir que Ben arrive à s'en sortir, mais lui a préféré jouer la sécurité. Il a fait des études, a un métier sûr et posé, est dans la même boîte depuis des années. Il s'ennuie un peu, peut-être, des fois. Mais sa fierté le pousse à ne rien dire. Il aime se voir comme le rationnel, le sage et il s'embrouille souvent avec Ben pour ça. Parce que dès qu'il y a un problème sérieux, c'est généralement vers lui qu'on se tourne. Et à la fois, il aime être celui qui dit "je te l'avais dit", mais ça le fatigue aussi. Contradiction.
avatar souhaité → Aaron Taylor Johnson, Richard Madden, un brun qui colle un peu à Julian Morris.

♂ → Augustus "Gus" Monroe → 24 ans → décorateur pour le cinéma (si ça se dit) → célibataire
info à savoir → Le petit génie de la famille. C'est un sensible, comme Ben. Un grand penseur, qui aime réfléchir, qui a les yeux qui brillent lorsqu'il parle d'un sujet qu'il aime. Il est très proche de Ben parce qu'ils partagent une passion pour le cinéma. Il est très proche de Juliet parce qu'ils partagent un ADN presque identique avec elle. Il est aussi proche de Lenny, parce que Lenny il est moins fou que les autres et que des fois ça fait du bien.
avatar → Joe Keery, scénario ici !

♀ → Juliet Monroe → 24 ans →  métier → statut civil
info à savoir → La seule fille de la famille, les parents Monroe l'ont toujours plus ou moins inconsciemment gâté, et elle en a profité Juliet. Presqu'enfant gâté, elle a toujours été une terreur et a toujours pris un malin plaisir à tourmenter ses frères. Elle s'est assagit, en grandissant, mais elle répondra toujours présente pour leurs jouer des tours aujourd'hui. Tout particulièrement à Gus, puisque c'est son jumeau et qu'ils sont liés jusqu'à la fin, qu'elle dit.
avatar souhaité → Anna Speckhart, Daisy Ridley, une brune qui fasse l'âge et colle un tantinet avec Joe.

_________________

 
Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Clan Monroe (3/4 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Lights ::  :: Paperasse-
Sauter vers: