AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i ain't texas material (dallas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: i ain't texas material (dallas)   Jeu 30 Nov - 15:54

@Dallas Walsh a écrit:
Le truc de quarante ans, ça peut aller. Parce que Dallas a perdu sa virginité assez jeune. Il était assez... frivole le p'tit gars :russe:. Sinon, il peut avoir trompé Autumn avec Bora. Genre, il l'a trompée au moins une dizaine de fois :siffle:

Ouais, je me doutais bien :mdr: j'aime bien cette idée, mais espérons qu'ils soient mariés avant :siffle:
Ah pourquoi pas, même si bora s'annonce homo, elle a des relations sexuelles avec les hommes aussi :sisi: l'idée est plutôt pas mal, tant que @autumn wells ne le sait jamais Rolling Eyes

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Emilio Pavone

Métier : On ne pourrait réellement désigner ce qu'il fait comme un métier. Faisons cela de façon simple: il baigne dans les affaires louches.
Statut civil : Célibataire endurci.
Selfie :
Quartier : #11, Woodingdean chez papa & maman pour le moment.
Plaisir coupable : Les jolies fringues.
Crédit : Ava par Shiya.

MessageSujet: Re: i ain't texas material (dallas)   Jeu 30 Nov - 16:05

Elle ne le saura jamais, nah stache
Ça sera notre petit secret! Pis peut-être qu'ils auraient pu se connaître parce que la mère de Bora était amie avec celle de Dallas?

(j'ai la flemme de - encore - changer de compte)

Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: i ain't texas material (dallas)   Jeu 30 Nov - 16:15

@Emilio Pavone a écrit:
Elle ne le saura jamais, nah stache
Ça sera notre petit secret!  Pis peut-être qu'ils auraient pu se connaître parce que la mère de Bora était amie avec celle de Dallas?

(j'ai la flemme de - encore - changer de compte)

C'est ce qu'on verra :siffle:
La tante de Bora plutôt? parce que sa mère est morte quand elle avait deux ans donc.. :mdr:
Mais sinon oui, si la tante et la mère de Dallas se connaissait, c'est parfait :amour:

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: i ain't texas material (dallas)   Jeu 30 Nov - 20:43

Autumn finira bien par savoir, et ça fera de la merde, et on aime. :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i ain't texas material (dallas)   

i ain't texas material (dallas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2