AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Ven 24 Nov - 23:33

Ivy Beckett
feat Natalia Dyer | janeygifs

Nom complet: Ivy Marion Beckett Âge, date et lieu de naissance: 19 ans, ici même un certain 4 juillet Origines : Americaine. À Brighton depuis? : 19 ans Métier/Occupation: Etudiante dans l'art du spectacle . Statut civil: Célibataire éternelle amoureuse de l'amour Orientation Sexuelle: Les hommes et seulement eux . Plaisir coupable: Le cholocat noir devant un bon film . Plus grande qualité: Ta fidélité, tu es une personne fidèle prête à tout pour ses amis . Plus grand défaut: la sensibilité. Tu es beaucoup top sensible , tu pleures devant n'importe quel film ou discours Groupe: Sinking ship Scénario, pré-lien ou inventé ?: Pré lien de Noah Avatar: Natalia Dyer .

all these little things

01 Tu ne dors jamais la lumière éteinte, tu as toujours une petite veilleuse, sans doute as tu trop peur du noir et des monstres qui pourraient en sortir 02 Tu aimes découvrir le monde et les personnes qui le peuple, t'aimes connaître les différentes cultures et les différentes langues ce n'est donc pas étonnant que tu parles 4 langues différentes avec facilité 03 Tu es vegan, depuis maintenant 5 ans, tu ne supportes plus la souffrance animal, tu aides autant que tu peux en tractant, en mettant des vidéos sur youtube dénonçant les conditions des animaux 04 Tu vas courir tous matins pour te réveiller et surtout c'est devenu un petit reflex, tu aimes prendre soin de toi. Le matin les rues sont à toi, personne pour te parler ou pour te demander un chemin. [/b] 05 Tu ne supportes pas l'injustice que cela soit envers les humains ou les animaux. Tu n'hésites pas à défendre des personnes dans le besoin 06 Tu aimes le cinéma, surtout les films anciens, tu pourrais regarder des hitchcock toute la journée sous ta couette 07 Très proche de ton frère Noah, tu as l'impression qu'il est le seul à te comprendre dans cette famille. Tu ne parles plus à ton père l'ignorant le plus possible. Tu es d'ailleurs en train de chercher un petit studio ou une colocation 08 Tu es tombée amoureuse d'un homme d'une trentaine d'année, un homme marié à qui pourtant tu as donné tout ton amour, aujourd'hui il est partit mais le passé revient toujours 09 Tu caches des lourds secrets, tu sais que si jamais certains sortent cela pourrait être dangereux pour toi, mais aujourd'hui tu vis ta vie 10 Un accident de voiture, de l'alcool. Voilà ton plus grand secret, un homme ou une femme renversée, laissé pour morte, tu ne sais plus ou tu en es

what about you ?
Pseudo/Prénom: DDS Âge: 19 ans Pays/Région: France Comment es-tu arrivé ici ?: BAZZART BABY Une petite blague pourrie ?: Qui est blanc et saute d'arbre en arbre ?. Petit plus: :eve:  :eve:  :eve:
Code:
[color=#C5DFEB][b]natalia dyer[/b][/color] → [i]ivy beckett[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Ven 24 Nov - 23:33

La pluie tombe doucement sur le bitume de la ville autant que les larmes coulent de tes yeux “ Tu pars?”. Tu n'oses même plus regarder les yeux de celui que jadis tu avais aimé qu'aujourd'hui tu détestes. Il approche sa main de ton bras, tu recules mouvement de réflexe, si tu sens le contact de sa peau tu vas succomber, tombant encore une fois amoureuse de ses lèvres “Je dois partir, elle est au courant que j'ai des maîtresses”. Ta main vient essuyer les larmes de tes joues, tandis que ton palpitant bat la chamade, tu aimerais tant qu'il s'arrête comme le temps “ Je ne veux plus jamais te voir, tu m'avais pourtant fait des promesses”. Tu tournes le dos le laissant partir, le laissant s'enfuir, retourner vers cette femme qu'il t'a tant décrite comme une mégère “Ivy… Ne crois pas que je ne t'ai pas aimé” .Le bus pour une destination inconnue s'arrête devant vous. Il touche doucement ton dos et monte dedans sans un mot de plus. Tu oses te retourner et plonge ton regard dans le sien, tandis que le moteur rugit pour mieux démarrer. L'amour s'évanouie, l'amour que tu espérais grand, celui que tu pensais durer toute une vie vient de partir. Tu te laisses tomber sur le sol humide et froid de cette ville qui pour toi ne représente plus rien.

La soirée se passait plutôt bien, tu avais prévenu Noah que tu ne pouvais passer la soirée avec lui, une autre soirée t'attendait. Tes amis avaient tout prévu, une soirée dans une sorte de manoir abandonnée, le truc pour bien te faire peur. Mais, voilà tu ne pouvais pas faire ta poule mouillée et tu avais donc acceptée à contre coeur. T'enfilas une robe rouge t'arrivant au-dessus des genoux et des petits baskets, tu aimais être féminine, mais jamais vulgaire..Portable à main tu envoyas un texto à tes amis pour dire que tu étais en route. La soirée allait s'annoncer génial t'écrivis ta meilleure amie, tu lui envoyas un smiley avec un grand sourire tout en lui disant que tu étais fraîchement célibataire. Tu voulais faire la jeune fille qui se foutait de cela , alors qu'en réalité tu avais le coeur en vrac et les larmes encore au bord des yeux. Le manoir n'était pas très loin de chez toi. Elle était déjà là toujours aussi belle. Tu lui sautas dessus pour lui dire bonjour tout en l'embrassant "Comment va la plus belle femme". Elle rigola et déposas deux baisers sur tes joues "Aussi bien que toi apparemment, tu vas pouvoir chasser ce soir". Un sourire se forma sur ton visage, enfin un rictus pour essayer de cachet ta gène quand Sacha débarque en te prenant dans ses bras. Tu pourrais l'embrasser pour le remercier de t'avoir sauvé d'une discussion interminable avec ta meilleure amie que ton ex petit ami. Tu posas ton regard sur le reste de la bande tout en regardant le manoir d'un coin de l'oeil " Qui a eu l'idée déjà ?".toby leva la main avec un sourire coupable. Il prit ton bras pour t'emmener dans cette demeure horrifique. La soirée était bien,l'alcool coulait à flot, tous tes amis buvaient sans vraiment se rendre compte des conséquences. Il fallait rentrer, mais tu ne pouvais clairement pas rentrer chez toi ainsi et décida donc de dormir chez un de tes amis. Sasha prit le volant, et personnes ne râla sans doute l'alcool. L'ambiance dans la voiture était chaleureuse, tu rigolais avec Toby, sans te soucier de l'avenir. T'étais bien quand ton portable vibra, Noah voulait savoir où tu étais. Tu lui dis un mensonge, disant que tu dormais chez Maé' et que vous étiez en train de regarder un film d'horreur vu que la soirée c'était mal terminée. Tu n'aimais pas mentir, mais tu ne pouvais pas dire que tu étais ivre.Le bruit fut le sec, le choc fut frontal, tu sentis le bras de Sasha sur ton ventre pour amortir le coup. Tu te redressas automatiquement, regardant tes amis sur la banquette arrière " C'était quoi? Pas un sanglier quand même". Oui la vegan en toi était en train de remonter. Personne ne pouvait parler. Sasha comprit plus vite que les autres et regarda ses amis sans rien dire et démarra. "Mais tu fous quoi? Merde". Tu t'énervais voulant descendre de la voiture, il fallait voir ce que vous aviez renversés. Fitz posa une main sur ton épaule " Tu veux dire quoi au flic, notre taux d'alcoolémie est énorme". Tu soupiras posant ta tête contre l'appuie ne disant plus un mot. Tu regardas finalement Sasha " Dépose moi chez mon frère"
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Sam 25 Nov - 0:43

MY LIL' SIIIIIIISSSSSSS :l: :excited: :l:

Mercii d'avoir pris mon pré-lien :cute: Trop contente ! Very Happy PUIS NATALIA QUOI :mignon:
Je te souhaite officiellement la bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as des questions, tu sais où me trouver ! :l:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Admin
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Sam 25 Nov - 3:39

Nataliaaaaaaa :shook:

Bienvenuuuuuuuueeeee :string: :string:

Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Sam 25 Nov - 7:46

Bienvenuuuuuue :l: :l: Tu vas bien t'amuser avec Noah :hehe: Quel super choix t'as fait !

Corgi adoré
Kathleen Duncan

Métier : directrice du ranch familial & serveuse dans un bar le soir
Statut civil : célibataire et c'est mieux comme ça
Selfie :
Quartier : Woodingdean, maison #4
Plaisir coupable : les DVD's. Je pourrais en acheter partout et tout le temps.
Info en vrac : je partage un toit avec mes sept frères et sœurs, mon neveu et quand il daigne de rentrer, mon père. › j'ai un frère jumeau et une sœur jumelle. › notre mère nous a abandonné en il y a 5 ans de ça et depuis, notre géniteur n'est plus que l'ombre de lui-même, préférant les bars au domicile familial. › j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. › on raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher, mais après une mauvaise chute, cette passion est passée au second plan. › je ne suis jamais tombée amoureuse. › je suis une grande fan de Disney, même si je l'avoue qu'à très peu de monde.
Pseudo : la savoyarde, la seule, la vraie (philla)
Crédit : avatar › elea. | signa › astra
Disponibilité RP : yes, baby

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Sam 25 Nov - 22:11

Bienvenueeee :cutie:

Invité

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Dim 26 Nov - 11:48

VOus êtes des amours sur ce forum :amour:
Merci à tous :luv:
Désolé j'avance lentement car week-end chargé :chiale:
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Dim 26 Nov - 18:12

CETTE FICHE SENT LE DRAMAAAAA :fire: Et c'est franchement tout ce qu'on aime :stach:
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche bb Beckett, on discutera de notre lien aussi parce qu'on se connait forcément content :l:

Invité

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Dim 26 Nov - 18:20

@Autumn Wells a écrit:
CETTE FICHE SENT LE DRAMAAAAA :fire: Et c'est franchement tout ce qu'on aime :stach:
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche bb Beckett, on discutera de notre lien aussi parce qu'on se connait forcément content :l:

LE DRAMA CEY LA VIE :O: :cute: :l:
t'es trop belle toi :fire:
Avec plaisir pour le lien
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Dim 26 Nov - 19:45

MY GOD ! Papa ne sera pas content :siffle: :mdr: Peu importe, Noah has Ivy's back ! Bon moi ta fiche me va, parce que j'aime le drama What a Face Il faudra seulement faire attention à quelques faute d'inattention, mais ça arrive à tout le monde Je parle de moi, oui oui. Ça m'arrive souvent :siffle:

MAIS LA JE SUIS SUR PORTABLE ALORS JE PEUX PAS VALIDER, JE VAIS DEMANDER À EVANICHOU :l:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   Dim 26 Nov - 19:56

YOU MADE IT !

Olalalala quelle histoire ! C'est clair que ça sent le drama à plein nez ! Vous allez bien vous amusez avec Noah. D'ailleurs c'est tout bon pour lui, donc c'est tout bon pour moi ! Eclate toi bien sur BL :l:
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détestez du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.   

La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1