AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et tu, Brutus ? (BEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: Et tu, Brutus ? (BEN)   Ven 24 Nov - 22:37

Sir Ben of the Seven Seas
feat Julian Morris | yes

Nom complet: Caesar Benjamin Monroe. Vous aussi, vous vous demandez ce qu'il s'est passé dans la tête de mes parents quand il a fallut me nommer ? Honnêtement, j'en sais rien. Je mets ça sur le compte de l'euphorie du premier enfant. On ne m'a jamais appelé Caesar, parce que ça a été vite raccourci en "caca" parce l'être humain n'est pas connu pour sa maturité. Donc Benjamin, c'est mieux. Mais vous serez des amours si vous m'appelez Ben, ce s'rait top merci. Âge, date et lieu de naissance: J'ai 32 ans, je suis né à Brighton le 1er septembre 1985. Pas de petite anecdote particulière sur ma naissance, juste que ça devait pas être super pour ma maman et que mon papa a eu le nez cassé. Ok, j'ai menti, c'est carrément une anecdote. Origines : Anglaises, mostly. Un peu de françaises du côté de maman, aussi... Bon, rien de très original, mais eh, au moins j'suis bilingue, ça c'est la classe. À Brighton depuis? : Toujours bébé, toujours. Métier/Occupation: Je suis écrivain, réalisateur, monteur... tout ce que vous voulez, en fait, de vidéos. J'ai fait une école de cinéma, je suis passionné de psychologie et paf, ça fait des chocapics. A l'origine, mes vidéos étaient très sérieuses, sur des sujets d'actualités, etc... Depuis, j'ai un peu évolué, elles sont plus rigolotes et distrayantes. Je travaille chez Buzzfeed depuis cinq, six ans, et puis une fois bien entré dans la vingtaine j'me suis rendu compte que la vie était trop courte pour être sérieux tout le temps. J'ai également ma chaîne Youtube avec mes potos, à côté, et on produit ensemble une websérie des plus merveilleuses. La belle vie, vraiment ! Statut civil: J'suis en couple, avec une charmante demoiselle qui a un nom d'épice. Mais je suis mal placé pour juger. Pepper, donc. Femme de ma vie, je crois, en tout cas femme dans ma vie depuis presque trois ans. C'est plutôt chouette, on est content. Orientation Sexuelle: JE NE SAIS PAS. Non, mais voilà, écoutez qu'est-ce que vous voulez... Moi, je suis amoureux de l'humanité et j'aime pas me restreindre pour ça. Alors queer, si vous voulez. Queer c'est bien. Parce que bisexuel, c'est frites ou potatoes et pansexuel ça fait joueur de flûte. Plaisir coupable: Les compilations de Vines. Bon sang, Vine c'était toute ma vie et je suis véritablement en dépression depuis la fermeture de ce réseau social. Plus grande qualité: Je suis plein de ressource et j'ai beaucoup d'imagination ? Quand j'ai un projet, un qui me tient à coeur, je me mets à fond dedans et rien ne m'arrête. Enfin, si, si je me rends compte que c'est de la merde je m'arrête mais sinon... Rien. Plus grand défaut: Eh, oh, je suis parfait laissez moi. La modestie, du coup.

all these little things

01. Je suis l'ainé des Monroe, fratrie de 4 composée à majorité de mâles. Je prends mon rôle d'aîné très à cœur, j'aurais beaucoup aimé n'avoir que des petites sœurs parce que mes frères m'ont absolument tout volé en grandissant et que c'était un peu triste. M'enfin, mes frères sont quand même plutôt cool, donc ça va ils sont pardonnés. Et puis, la seule soeur que j'ai est aussi pénible dans son genre donc... Peut-être que j'aurais voulu être fils unique, mais avec plein de cousins pour ne pas trop m'ennuyer. 02. C'est mon grand-père qui m'a transmis la passion de la photographie, passion qui a ensuite évolué vers le cinéma, art plus contemporain. Mais d'un point de vue général, la mise en scène d'histoire, de personnage m'a toujours beaucoup fasciné. Le fait de pouvoir dire beaucoup sans utiliser de mots, de transmettre des sentiments... J'ai très jeune été une personne sensible, dans le sens que je faisais particulièrement attention au monde et aux consciences qui m'entouraient. 03. Au lycée, j'ai commencé à écrire. Parce que mon petit groupe d'amis, des bouffons boutonneux élitistes, m'y ont encouragé parce qu'ils en avaient marre que je me plaigne que leurs histoires étaient nulles et que je ne voulais pas tourner des mini-films de ça. Mon orientation s'est vite construite à partir de là. Désolé Papa Maman, je ne ferais pas médecine mais une école de cinéma. 04. Je parle presque aussi bien français qu'anglais. Maman est à moitié française, et elle parle français mais elle nous a jamais forcé à l'apprendre. Je crois que c'était pour moi le moyen de me démarquer des petits morpions, en grandissant, le français. Aujourd'hui, je suis bilingue et je me perds très souvent dans mes vocabulaires. J'aimerai bien faire quelque chose, un jour, en français et/ou en France, mais l'inspiration ne m'a jamais frappé pour ce quelque chose. Mon seul projet avec la France est d'aller y passer ma lune de miel avec Pepper, mais pour ça il faudrait déjà que je la demande en mariage. 05. Pepper je l'ai rencontré il y a trois ans, et on s'aime d'amour depuis. Voilà, c'est tout, merci d'avoir suivi. 06. Les gens qui ne m'appellent pas Ben ou s'amusent à m'appeler Caesar lorsqu'ils découvrent mon premier prénom sont des salauds. J'glisse ça là, comme ça. Je suis d'un naturel aimant, bouffon et sympathique, mais faut pas pousser. Tu vas pas aller dire à la reine d'Angleterre que ses chapeaux sont moches, tu ne m'appelles pas Benjamin ou Caesar. Question de respect, CQFD. 07. Dire des mots grossiers et des mots que plus personne ne dit aujourd'hui est une de mes passions, aussi. Ne soyez donc pas surpris le jour où je m'énerve d'un bordel de perlimpinpin tonitruant. 08. Je suis un grand fan de l'Eurovision. C'est une philosophie, ce petit concours de chant, pour moi. Et le moi de mai c'est Noël au milieu de l'année pour moi. Lors de la grande finale, c'est grande soirée à l'appart et ON VOTE !! sinon on dégage. Là aussi, question de respect. 09. Mes copains, et mes copines aussi, beh je les aime beaucoup. On est un petit groupe d'atomes crochus depuis le lycée, avec des allées et venues d'autres personnes, et je trouve ça plutôt chouette. On est tous artistes, ou on est tous forcés d'être artiste quand on a besoin d'acteur pour notre dernière idée loufoque. On a une chaîne Youtube sur laquelle s'enchaîne des vidéos de nos conneries et la web série qu'on produit. On commence à avoir une petite notoriété, on est invité à plusieurs conventions et franchement, c'est plutôt méga cool. 10. Mon grand rêve dans la vie, plus tard, c'est d'être présentateur météo. Vous moquez pas, je philosophie de go big or go home, et moi je veux go big.

Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Ven 24 Nov - 22:38

+ 1 Famille & Crew

Corgi adoré
Maisie Hart

Selfie :

+ 2 les chats

Corgi adoré
Maisie Hart

Selfie :

Liste de rps
follow my story

En cours
prénom nom → [url=lien du rp]titre rp[/url]

Terminé

En attente
prénom nom
prénom nom
prénom nom

Invité

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Sam 25 Nov - 0:12

J'aime trop Ben. D'amour. & les filles t'aiment d'amour alors je t'aime d'amour aussi. Je dis ça comme ça, mais il nous faudra un lien parce que j'ai déjà eu aperçu de tes rps et je te laisse pas filer. C'est ça. :russe:
Admin
Faye Calloway

Statut civil : Mariée, à se convaincre que tout va bien dans son couple.
Selfie :
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : ava (lilousilver), gif (found on tumblr).

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Sam 25 Nov - 6:09

"SIR BEN OF THE SEVEN SEAS"
on se calme un peu svp ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

faye calloway ◇ just one hand can heal another. be a part, reach a heart just one spark starts a fire. with one little action, the chain reaction will never stop. make it strong, shine a light and send it on. crédit endlesslove
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Sam 25 Nov - 7:22

Wesh bro ! On se fait une petite vidéo ? :perv:

Corgi adoré
Maisie Hart

Selfie :

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Sam 25 Nov - 10:23

Tessa Rosebury a écrit:
J'aime trop Ben. D'amour. & les filles t'aiment d'amour alors je t'aime d'amour aussi. Je dis ça comme ça, mais il nous faudra un lien parce que j'ai déjà eu aperçu de tes rps et je te laisse pas filer. C'est ça. :russe:

Mroooh, tu vas me faire rougir. :perv: :perv:
Mais ok, va pour l'amour, si tu m'aimes d'amour alors je t'aime d'amour également. :hum:
Et pour le lien, je dis grave oui. Puis Ben & Tess ils ont presque le même âge, originaire de Brighton, passion photographie... Moi je dis, BFF :sisi:

@Faye Calloway a écrit:
"SIR BEN OF THE SEVEN SEAS"
on se calme un peu svp ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Madame, vous sentez très fort la jalousie. :sisi: content

@Evan Emerson a écrit:
Wesh bro ! On se fait une petite vidéo ? :perv:

LA RIME C'EST CADEAU ET LE SOUS-TEXTE EST TRES TRES FORT, I CAN FEEL IT. :mdr:

Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Sam 25 Nov - 10:30

QUEL SOUS TEXTE ? J'AI PAS SUIVI :mdr: En tout cas j'avais même pas fait exprès pour la rime MON TALENT EST NATUREL !

Corgi adoré
Maisie Hart

Selfie :

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Sam 25 Nov - 10:43

Je te rappelle qu'on a adopté trois enfants et deux chats, dans un univers alternatif. :hum:
Don't forget the kids and cats :nope:

Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Sam 25 Nov - 10:53

AH OUI C'EST VRAI !! :mdr: We are so gay for each others.

Corgi adoré
Lola Sugg

Age : i don’t know bout you, but i’m feeling twenty-two !
Métier : elle étudie en fac de commerce, l'administration et le marketing plus précisément. sinon, elle n'a pas besoin de bosser, ayant papa et maman sugg pour subvenir au moindre de ses désirs. enfin, elle les menace plutôt de quitter la fac si elle a pas une certaine somme, chaque semaine, sur son compte.
Statut civil : coeur de pierre
Selfie :
Quartier : woodingdean, tu habites toujours chez papa maman. t'es trop une crevarde pour payer tes courses sois-même.
Plaisir coupable : les fringues très très très [...] chères.
Info en vrac : ▲ lola est une grande fan de la saga harry potter. elle connaît tout sur tout. ▲ elle est bilingue, parlant l'anglais et le français parfaitement. d'ailleurs, vous l'entendrez beaucoup jurer dans la langue de molière. ▲ elle boit toujours une tasse de thé avant d'aller au lit. même si elle est bourrée. ▲ elle ne sait pas vivre sans musique. elle a des goûts très éclectiques sur le sujet, même si son chanteur favori est ed sheeran et son groupe préféré les imagine dragons. ▲ spotify all the way. ▲ elle a un ego surdimensionné, elle a une très haute estime de soit ▲ on lui a déjà proposé plusieurs fois d'être mannequin, mais elle a refusé. les donuts, c'est la vie. ▲ sa fête favorite de l'année est noël. d'ailleurs, selon elle, santa claus existe vraiment. et elle adore les pubs coca-cola pendant cette période de l'année. ▲ le dimanche, sauf si elle sort, elle reste dans son pyjama, à manger des saletés en regardant netflix. ▲ son anniversaire et celui de noah étant très proche, ils le fêtent chaque fois ensemble, à la même date, le 4 décembre, au chalet. ▲ lola est dans toutes sortes de drogues. mais elle consomme quand même plus le joint qu'autre chose. ▲ elle peut danser n'importe où et à n'importe quelle heure. ça lui vient, comme ça. ▲ elle adore manger des jelly bellys. ▲ son eau préférée est la fiji. ▲ elle a fait le tour du monde, quand elle avait 12 ans. elle a vu les plus beaux paysages qui puissent exister. ▲ elle connait "love myself" de justin bieber par coeur. ▲ elle ne dit jamais bonjour à ses parents, elle préfère son chat british longhair, duchesse. ▲ lola est quelqu'un de "m'as-tu-vu". elle met toujours les fringues les plus courtes, les plus sexys, les plus brillantes et elle fait du bruit. elle veut qu'on la remarque. ▲
Pseudo : clem. (clémence)
Crédit : sheepirl. (a) bat'phanie (s)
Disponibilité RP : 0/5, sorry buddy.

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Lun 27 Nov - 17:04

what's up beuh j'ai vu que tu voulais des cousins. or, la mère de lola est française. la mère de ben est à moitié française. tu vois ce que je veux dire ? :hihi: enfin j'sais pas comment arranger ça, mais ça peut être intéressant :mdr:

cause sometimes you just feel tired, feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up, ▬ but you gotta search within you and gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you
Invité

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Lun 27 Nov - 18:37

Oulala, trop de jolies filles par ici chelou boude
Corgi adoré
Lola Sugg

Age : i don’t know bout you, but i’m feeling twenty-two !
Métier : elle étudie en fac de commerce, l'administration et le marketing plus précisément. sinon, elle n'a pas besoin de bosser, ayant papa et maman sugg pour subvenir au moindre de ses désirs. enfin, elle les menace plutôt de quitter la fac si elle a pas une certaine somme, chaque semaine, sur son compte.
Statut civil : coeur de pierre
Selfie :
Quartier : woodingdean, tu habites toujours chez papa maman. t'es trop une crevarde pour payer tes courses sois-même.
Plaisir coupable : les fringues très très très [...] chères.
Info en vrac : ▲ lola est une grande fan de la saga harry potter. elle connaît tout sur tout. ▲ elle est bilingue, parlant l'anglais et le français parfaitement. d'ailleurs, vous l'entendrez beaucoup jurer dans la langue de molière. ▲ elle boit toujours une tasse de thé avant d'aller au lit. même si elle est bourrée. ▲ elle ne sait pas vivre sans musique. elle a des goûts très éclectiques sur le sujet, même si son chanteur favori est ed sheeran et son groupe préféré les imagine dragons. ▲ spotify all the way. ▲ elle a un ego surdimensionné, elle a une très haute estime de soit ▲ on lui a déjà proposé plusieurs fois d'être mannequin, mais elle a refusé. les donuts, c'est la vie. ▲ sa fête favorite de l'année est noël. d'ailleurs, selon elle, santa claus existe vraiment. et elle adore les pubs coca-cola pendant cette période de l'année. ▲ le dimanche, sauf si elle sort, elle reste dans son pyjama, à manger des saletés en regardant netflix. ▲ son anniversaire et celui de noah étant très proche, ils le fêtent chaque fois ensemble, à la même date, le 4 décembre, au chalet. ▲ lola est dans toutes sortes de drogues. mais elle consomme quand même plus le joint qu'autre chose. ▲ elle peut danser n'importe où et à n'importe quelle heure. ça lui vient, comme ça. ▲ elle adore manger des jelly bellys. ▲ son eau préférée est la fiji. ▲ elle a fait le tour du monde, quand elle avait 12 ans. elle a vu les plus beaux paysages qui puissent exister. ▲ elle connait "love myself" de justin bieber par coeur. ▲ elle ne dit jamais bonjour à ses parents, elle préfère son chat british longhair, duchesse. ▲ lola est quelqu'un de "m'as-tu-vu". elle met toujours les fringues les plus courtes, les plus sexys, les plus brillantes et elle fait du bruit. elle veut qu'on la remarque. ▲
Pseudo : clem. (clémence)
Crédit : sheepirl. (a) bat'phanie (s)
Disponibilité RP : 0/5, sorry buddy.

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Lun 27 Nov - 18:40

@Pepper Baumann Je ne risque pas de te le piquer, do not worry. :woh:

cause sometimes you just feel tired, feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up, ▬ but you gotta search within you and gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you
Invité

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   Lun 27 Nov - 18:44

@Lola Sugg Bon ça va alors :perv: De toute manière, il ronfle, personne ne voudrait de lui :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et tu, Brutus ? (BEN)   

Et tu, Brutus ? (BEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant