AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rocket man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: rocket man   Ven 24 Nov - 22:11

Prénom Nom
feat avatar | crédit gif

Nom complet: écrire ici. Âge, date et lieu de naissance: écrire ici. Origines : écrire ici. À Brighton depuis? : écrire ici. Métier/Occupation: écrire ici. Statut civil: écrire ici. Orientation Sexuelle: écrire ici. Plaisir coupable: écrire ici. Plus grande qualité: écrire ici. Plus grand défaut: écrire ici. Groupe: écrire ici. Scénario, pré-lien ou inventé ?: écrire ici. Avatar: écrire ici.
Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails. Il/Elle aime les corgis, est allergique aux noix, cri après tout le monde et s'est brisé deux dents en faisant de skate ? C'est ici que vous partagez ces informations qui font de votre personnage ce qu'il est. Nous demandons un minimum de 10 petits détails.

Pseudo/Prénom: écrire ici. Âge: écrire ici. Pays/Région: écrire ici. Comment es-tu arrivé ici ?: écrire ici. Une petite blague pourrie ?: écrire ici. Petit plus: écrire ici.
Code:
[color=#C5DFEB][b]avatar[/b][/color] → [i]pseudo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: rocket man   Ven 24 Nov - 22:11

Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage. Pour cette partie, nous demandons un minimum de 500 mots afin d'en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez : biographie, rp, journal intime. Peu importe. Tant qu'on puisse cerner le personnage.
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: rocket man   Ven 24 Nov - 22:13

WELCOME HERE BOY :l: Hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage :hehe: Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Invité

MessageSujet: Re: rocket man   Ven 24 Nov - 22:13

Merki beaucoup Smile
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Persephne (ava)
Disponibilité RP : yass

MessageSujet: Re: rocket man   Ven 24 Nov - 22:40

BIENVENUE PARMI NOUS ! :l:
Dylan, c'est une valeur sûre :sisi: Bon courage pour la rédaction I love you

Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Invité

MessageSujet: Re: rocket man   Ven 24 Nov - 22:45

Merci beaucoup Smile
Corgi adoré
Kathleen Duncan

Métier : directrice du ranch familial & serveuse dans un bar le soir
Statut civil : célibataire et c'est mieux comme ça
Selfie :
Quartier : Woodingdean, maison #4
Plaisir coupable : les DVD's. Je pourrais en acheter partout et tout le temps.
Info en vrac : je partage un toit avec mes sept frères et sœurs, mon neveu et quand il daigne de rentrer, mon père. › j'ai un frère jumeau et une sœur jumelle. › notre mère nous a abandonné en il y a 5 ans de ça et depuis, notre géniteur n'est plus que l'ombre de lui-même, préférant les bars au domicile familial. › j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. › on raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher, mais après une mauvaise chute, cette passion est passée au second plan. › je ne suis jamais tombée amoureuse. › je suis une grande fan de Disney, même si je l'avoue qu'à très peu de monde.
Pseudo : la savoyarde, la seule, la vraie (philla)
Crédit : avatar › elea. | signa › astra
Disponibilité RP : yes, baby

MessageSujet: Re: rocket man   Ven 24 Nov - 23:25

Bienvenue ! :cute:

Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: rocket man   Sam 25 Nov - 0:09

Tant de mystère sur ton personnage :hihi: Hâte d'en avoir plus à me mettre sous la dent :woh:
Bienvenu à toi, tu sais où nous trouver au besoin :l:

Admin
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: rocket man   Sam 25 Nov - 3:45

Bienvenue avec le beau Dylan :eve:
Hâte de voir ce que tu nous prépares :excited:

Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (mrs.chaplin) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: rocket man   Sam 25 Nov - 5:57

Bienvenue sur BL et bonne rédaction :l:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Corgi adoré
Pepper Baumann

Métier : Pâtissière aussi mignonne que ses petits macarons.
Statut civil : En couple depuis trois ans avec Ben.
Selfie :
Plaisir coupable : Les comédies musicales, et c'est encore mieux quand y'a de l'amour !
Crédit : Bonbons.
Disponibilité RP : Dispooo.

MessageSujet: Re: rocket man   Lun 27 Nov - 18:46

Benjamin Monroe a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS ! :l:
Dylan, c'est une valeur sûre :sisi: Bon courage pour la rédaction I love you

Tout est dit, Dylan c'est un Dieu :l:

Fall for you ☽
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: rocket man   Mar 28 Nov - 22:21

que vois-je, un magnifique dylan :siffle:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :amour:

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: rocket man   Mer 29 Nov - 21:54

Merci beaucoup tout le monde Smile
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: rocket man   Sam 2 Déc - 2:35

Oh oh !

Oh, il semblerait que ta fiche dépasse les délais et te voilà dans les fiches en danger. Mais Mr. Fluff garde espoir, il attend impatiemment que tu viennes lui donner des nouvelles. Ne te gêne pas de demander un délai si besoin. Mr. Fluff peut comprendre que votre semaine ait été chargée. Ça arrive au meilleur d'entre nous ! Mais vite, vite ! Car si tu ne le fais pas d'ici trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé. Une mort de plus sur la conscience de Mr. Fluff. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rocket man   

rocket man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1