AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE LUNATICS, groupe d'amis youtubeurs (6/7 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Persephne (ava)
Disponibilité RP : yass

MessageSujet: THE LUNATICS, groupe d'amis youtubeurs (6/7 libres)   Ven 24 Nov - 20:00

THE LUNATICS
gotta be fabulous together.

:l: Je préviens dans le premier point que ces pré-liens sont très (très) inspirés de l'équipe du Frenchball, dont je conseille vivement les vidéos et diverses productions parce que c'est juste trop bien en fait, wow.
:l: Je précise que j'ai mis ici les membres "principaux" du groupe, qui peut très vite s'étendre aux amis, partenaires, etc.
:l: Mais en gros, cette petite bande ils se connaissent depuis le lycée, un peu avant et un peu après. C'est un groupe d'atomes, avec des allées et venues d'autres personnes, tous un peu artiste ou forcé d'être artiste quand on il y a besoin d'acteur pour la dernière idée loufoque.