AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE LUNATICS, groupe d'amis youtubeurs (6/7 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Persephne (ava)
Disponibilité RP : yass

MessageSujet: THE LUNATICS, groupe d'amis youtubeurs (6/7 libres)   Ven 24 Nov - 20:00

THE LUNATICS
gotta be fabulous together.

:l: Je préviens dans le premier point que ces pré-liens sont très (très) inspirés de l'équipe du Frenchball, dont je conseille vivement les vidéos et diverses productions parce que c'est juste trop bien en fait, wow.
:l: Je précise que j'ai mis ici les membres "principaux" du groupe, qui peut très vite s'étendre aux amis, partenaires, etc.
:l: Mais en gros, cette petite bande ils se connaissent depuis le lycée, un peu avant et un peu après. C'est un groupe d'atomes, avec des allées et venues d'autres personnes, tous un peu artiste ou forcé d'être artiste quand on il y a besoin d'acteur pour la dernière idée loufoque.
:l: Ils ont une chaîne Youtube depuis dix ans, des vidéos de mauvaises qualités au début où ils font des conneries. Puis ça a évolué, ils ont commencé les vidéos plus réfléchies, intelligentes. Puis les web-séries, et c'est là qu'ils ont commencé à rencontrer le succès. Au début, ils faisaient ça avec les moyens du bord, sans le sou, à l'arrache. Aujourd'hui, ils ont plusieurs financements et partenaires, une audience régulière. Ils commencent à avoir une petite notoriété, à être invité à plusieurs conventions et franchement, c'est plutôt méga cool.
:l: Je n'ai pas d'idées pour le type de web-série qu'ils font en ce moment, je comptais décider avec les premiers membres intéressés par les pré-liens, du coup n'hésitez pas à venir avec vos idées ! :excited:

•••••••••••••••••

♂ → Ben (Benjamin) ; génie n°1 → 32 ans → réalisateur pour Buzzfeed et co-capitaine de la chaîne Youtube The Lunatics → en couple
info à savoir → Ben, c'est avant tout un passionné. D'abord de photographie, puis de cinéma, il a très tôt commencé à faire des vidéos un peu stupide ou trop poétique, de la nature de ou ses amis. Rien de très glorieux. Il a commencé l'écriture de scénarios au lycée, sous l'influence d'Amir, Bart et Ophelia. Puis après, tout est allé très vite pour lui, il a fait une école de cinéma, il a fait ses vidéos, il bosse pour Buzzfeed... Il est vraiment très heureux de faire ce métier là, mais il préfère vraiment par dessus tout bosser sur la websérie avec ses copains. C'est un sentimental, Ben.

♂ → Amir ; génie n°2 → 33-36 ans → métier au choix, et co-capitaine de la chaîne Youtube The Lunatics → statut civil au choix
info à savoir → C'est la tête pensante n°2. Il évolue, grandement sous l'influence de Ben, dans l'univers depuis le lycée. C'est lui qui est à l'initiative des projets, lui vers qui on se tourne souvent lorsqu'on a une idée parce qu'il sait être subjectif, un poil visionnaire. Du coup, ça fait de lui le co-capitaine, parce que Ben il veut pas être laissé de côté quand même, oh.
avatar souhaité → Rami Malek, Oscar Isaac, Daveed Diggs

♂ → Max ; acteur rigolo / Monsieur Muscle → 34-38 ans → métier au choix, quelque chose de différent du cinéma, dans le sport → statut civil libre
info à savoir → Au départ, Max c'est juste le type qui traînait avec la bande à la bibliothèque. Puis un jour, on lui a demandé s'il voulait bien jouer dans une vidéo. Depuis, il occupe très souvent les rôles d'homme rigolo, tiret Monsieur Muscle. En vérité, c'est un très bon acteur qui sait être sérieux, et qui dégage une nonchalance incroyable. C'est le petit chouchou des fans, en plus, parce qu'il est beau comme une pierre. Si une pierre c'est beau, chut. Avec le temps, il a appris comment les choses marchent, mais il aime bien se cantonner à son rôle d'acteur, propose quelques idées parfois, mais il est surtout là pour les apéros brainstorming et les jours de tournage.
avatar souhaité → Brandon Routh, Justin Hartley, Henry Cavill, Max Riemelt

♂ → Bart (Barthelemy) ; acteur-musicien hippie → 31-33 ans → métier au choix, quelque chose d'artistique peut-être ? → statut civil libre
info à savoir → Bart c'est un grand sensible également. Il vient d'une famille aisée et a été très tôt initié aux arts nobles. A la peinture, à l'opéra, à la musique... En grandissant, ses goûts se sont vites développé. Il sait jouer à peu près tous les instruments de la terre, il aime bien composer, chanter, etc. Il a été embarqué dans l'aventure en temps que musicien, du moins c'est ce à quoi il avait signé. En vérité, il s'est vite retrouvé devant une caméra, et ça lui a également beaucoup plu.
avatar souhaité → Adam Driver, Ben Barnes, Kit Harington (long hair required)

♂ → Gus (Augustus) ; baby genius / golden star → 24 ans → génie de naissance (ish) → statut civil au choix
info à savoir → C'est le plus jeune de la bande, mais pas le moins talentueux. Gus c'est le petit frère de Ben, qui a toujours marché derrière lui. Fan de cinéma également, il participe aujourd'hui activement à l'écriture, la réalisation et le montage de la web-série. Il a rejoint la chaîne dès ses débuts, parce qu'il était petit et qu'il jouait très bien le rôle du petit frère (pénible). Mais la vérité, c'est que Gus il crève l'écran, il est capable de jouer des rôles aussi bien légers qu'intense et c'est vraiment un atout pour la chaîne. C'est un peu le petit frère de tout le monde, maintenant.
avatar souhaité → Joe Keery (scénario ici)

♀ → Ophelia ; drama queen → 30-33 ans → métier au choix → statut civil libre
info à savoir → Ophelia, c'est une princesse. Aherm, non pardon, pas une princesse. Une reine. Elle est assez douée dans son jeu d'actrice, elle est carrément jolie et elle a une tête de gentille. Alors en apparence, on est obligé de l'aimer, et c'est pour ça qu'elle se retrouve souvent à jouer des rôles d'antagoniste. Elle aime bien ça. Elle aime bien jouer avec ses copains, et la petite notoriété qu'elle peut en tirer. Mais le problème, c'est que ça lui monte souvent à la tête, et qu'elle peut vite devenir insupportable. Elle en a conscience, et elle a demandé aux garçons de la recadrer dès qu'elle dépasser les bornes. Mais ça peut vite devenir pénible, cependant elle est là depuis le début puisqu'elle a fait son lycée avec Ben & Atom, alors elle sera là jusqu'à la fin.
avatar souhaité → Emmy Rossum, Gal Gadot, Malloy Jansen

♀ → Judith ; badass woman → 27-37 ans → actrice ayant du mal à percer → statut civil au choix
info à savoir → Judith, c'est le dernier électron arrivé dans la bande. En effet, ça fait deux, trois ans qu'elle s'est joint à The Lunatics. Elle avait joué dans une série anglaise, un rôle mineur mais assez remarqué. Originaire de Brighton, elle a croisé à tout hasard Ben et Atom, qui ont salué sa performance. Ils ont discuté et sympathisé, elle suivait un peu la chaîne et ils ont parlé d'une première collaboration. Elle a découvert un autre univers que celui du cinéma, quelque chose de fou, à la fois plus léger mais aussi plus rythmé puisque les budgets ne sont pas les mêmes. Elle a toute de suite adoré, et s'est rapidement intégré à la bande. Elle cherche toujours à faire du cinéma, mais aujourd'hui la douleur est moindre parce qu'elle n'est pas sans rien. Elle travaille sur un projet de court métrage en secret, elle n'est qu'à l'étape du scénario et aimerait le monter avec The Lunatics lorsqu'il sera écrit.
avatar souhaité → Anna Kendrick, Willa Holland, Lizzie Caplan

Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: THE LUNATICS, groupe d'amis youtubeurs (6/7 libres)   Ven 24 Nov - 23:10

JEANNE, TU NOUS FAIS DU CAFE JEANNE ?

j'en profite pour poser ma patte et faire de la pub. venez, venez, on est bien, on est cool, on est beau content :stach:
Revenir en haut Aller en bas

THE LUNATICS, groupe d'amis youtubeurs (6/7 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1