AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: (F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)   Ven 24 Nov - 18:49

Pepper
feat lily james | solaris
Nom complet: Pepper, je vous laisse lui trouver un nom de famille qui colle bien. :l:
Statut civil: En couple, boum bb.
À Brighton depuis? : Au choix, mais au minimum trois ans.
Métier/Occupation: Libre.
Orientation sexuelle: Hétéro/bi/pan/ace, what is love (baby don’t hurt me).
Info importante: L'histoire de Pepper est entièrement libre, jusqu'à sa rencontre avec Ben il y a 3 ans :l:
Niveau caractère, elle est à la fois douce mais elle ne se laisse pas faire non plus. Elle sait ce qu'elle veut, elle est déterminée, elle a des grands rêves et des beaux projets. Elle aimerait bien fonder une famille un jour, c'est pour ça qu'elle observe les années qui défilent avec une certaine rancoeur et qu'elle a beau aimer rassembler les gens qu'elle aime pour son anniversaire elle a terriblement peur de son âge. Elle anticipe le cap de la trentaine depuis deux ans, et compte sérieusement le nombre de cheveux blancs de Ben tous les matins.
Pour le reste, c'est plutôt libre, que vous vous appropriez le personnage. Mais n'en faite pas une sauvage non plus, et moi j'suis happy :l:

Benjamin Monroe
Ils se sont rencontrés il y a trois ans. Pepper avait répondu à une annonce pour figurer dans une vidéo de Buzzfeed, Benjamin en était le réalisateur puis acteur. La vidéo était une expérience sociale, deux inconnus qui se rencontrent et doivent s'embrasser pour la première fois. Le jeune homme qui devait accompagner Pepper est parti avant de passer, et Ben a pris sa place. C'est le coup de foudre, ou du moins ça a déclenché quelque chose en eux ce premier baiser. Ensuite, ils ont fait les choses normalement, sans se précipiter. Les premiers rendez-vous, les premières fois, les nuits l'un chez l'autre, ils rencontrent leurs amis... Ils tombent doucement fous amoureux l'un de l'autre, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Ben et Pepper, ils sont vites devenus la référence en matière de couple. Tout semble bien aller pour eux. Ils habitent ensemble depuis un an, un an et demi. S'aiment comme au premier jour. Ou presque. Il y a des jours où Pepper en a marre de la routine. Des jours où Ben oublie de lui envoyer un message alors qu'il le lui avait promis. Et c'est normal, sans doute. Ils ne s'en aiment pas moins. D'accord, peut-être qu'ils ne s'aiment plus comme au premier jour, mais ils s'aiment. Pepper n'ose pas aborder le sujet, mais elle aimerait faire un break. Alors que lui, il aimerait la demander en mariage. Ça risque de devenir compliqué... Surtout qu'ils envisagent de fonder une famille ensemble, parce qu'ils en ont tous les eux envie.

Exigences
J'vais faire bref, parce que je suis nulle pour vendre mes scénarios (pour ma défense, les profs de marketing que j'ai eu dans ma vie étaient soit dépressifs, soit sexistes donc j'ai jamais accroché) et que plus personne ne lit ce pavé de nos jours. Ah, tu lis ? Bon, du coup, merci de lire et je file remplir les petites cases du dessous. :hehe:

Pseudo: Négociable pour le nom de famille, j’aime beaucoup Pepper comme prénom donc ce serait top si tu le gardais.
Avatar: Peu négociable, j’ai vraiment imaginé Pepper avec Lily en tête. (Chiante un jour…) Mais sinon, si vous ne l'aimez vraiment pas, j'imagine Pepper avec une tête qui peu aussi bien faire fragile que badass en apparence... Okay, c'est un peu bizarre dit comme ça, bref, j'me réserve un petit droit de veto comme la France à l'ONU (a)
Présence/Activité: On a tous une vie, mais ne prenez pas le scénario pour disparaître à tout jamais parce que je vais faire une dépression et mourir après. (Et ce sera triste, évidemment.)
Autre :J'AI PLEIN D'IDÉES A JOUER POUR PEPPEN, TAKE HER :l: (Oui le nom de ship est très négociable.)

Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)   Ven 24 Nov - 21:47

Non mais déjà la douce Lily et puis Julian hot stuff quoi :excited:
J'ai été lire ta fiche de présentation et j'aime trop ta manière d'écrire (j'ai bien ri, j'avoue) et surtout leur rencontre tellement originale  

J'imagine une histoire pleine de rebondissements avec quelqu'un comme toi, donc me voilà :hihi: :l:
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)   Ven 24 Nov - 21:54

:excited: :excited: :excited: :excited:
PEPPER :uu: J'suis genre, :dead: trop heureux, ahah ! I love you
BIENVENUE, MERCI DE T'INTERESSER AU SCENA :respect: :respect: :respect:

ET JE SUIS D'ACCORD, QUAND J'AI PENSÉ CE SHIP IL Y AVAIT LE RIRE DU DIABLE DANS MA TÊTE EN MODE "TROP BIEN HIHIHI" J'CROIS :hurle: :sad: :sad:
Ok je me calme avec les majuscules. :sisi: Mais en tout cas, j'suis contente que ma fiche t'ait plus, je sais pas quel genre utiliser dans mes phrases pardon, et j'ai hâte de lire la tienne ET OUI j'ai trop plein d'idées, mais j'vais te laisser découvrir ton perso avant de te harceler. :cutie:

Cela dit, n'hésite surtout pas à m'envoyer de MP si tu as besoin de quoi que ce soit, eheh :hihi: I love you

Do not take life too seriously,
   you will never get out of it alive
Invité

MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)   Ven 24 Nov - 22:48

Mais nan ! Merci à toi pour cette petite pépite, pis tu shippes Cendrillon et le prince Philip alors j'suis aux anges moi :excited: :amour:
Oh non, te gênes pas pour me harceler :18:

Je termine ma fiche demain après le travail :string:
Pour son histoire, j'avais pensé faire leur rencontre mais de son point de vue à elle, dis-moi ce que tu en penses :mignon:
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)   Dim 26 Nov - 15:49

Scénario pris :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)   

(F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1