AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Maisie Hart

Métier : Je suis étudiante en génie automobile, et je bosse également dans le garage de mon père.
Statut civil : Libre, plutôt satisfaite de ça.
Selfie :
Quartier : #29, preston park avenue avec les abrutis qui me servent de meilleurs amis.
Plaisir coupable : Les fanfictions x reader et Shawn Mendes. Merci de ne pas (trop) juger, oh.
Pseudo : ginger squid / Laura, c'est parfait Laura ;)
Crédit : Kidd (ava)
Disponibilité RP : Noah + libre !

MessageSujet: (F) LILY JAMES → relationship goals (réservée)   Ven 24 Nov - 18:49

Pepper
feat lily james | solaris
Nom complet: Pepper, je vous laisse lui trouver un nom de famille qui colle bien. :l:
Statut civil: En couple, boum bb.
À Brighton depuis? : Au choix, mais au minimum trois ans.
Métier/Occupation: Libre.
Orientation sexuelle: Hétéro/bi/pan/ace, what is love (baby don’t hurt me).
Info importante: L'histoire de Pepper est entièrement libre, jusqu'à sa rencontre avec Ben il y a 3 ans :l:
Niveau caractère, elle est à la fois douce mais elle ne se laisse pas faire non plus. Elle sait ce qu'elle veut, elle est déterminée, elle a des grands rêves et des beaux projets. Elle aimerait bien fonder une famille un jour, c'est pour ça qu'elle observe les années qui défilent avec une certaine rancoeur et qu'elle a beau aimer rassembler les gens qu'elle aime pour son anniversaire elle a terriblement peur de son âge. Elle anticipe le cap de la trentaine depuis deux ans, et compte sérieusement le nombre de cheveux blancs de Ben tous les matins.
Pour le reste, c'est plutôt libre, que vous vous appropriez le personnage. Mais n'en faite pas une sauvage non plus, et moi j'suis happy :l:

Benjamin Monroe