AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deaf Havana @ Concorde 2 - Bora&Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Deaf Havana @ Concorde 2 - Bora&Evan   Jeu 23 Nov - 21:01

Il est 19h, c’est trop tôt. J’y vais tout seul à ce show, alors autant poireauter le moins de temps possible. Je resterai après le show pour discuter avec mes potes. Ce soir je vais voir Deaf Havana au Concorde 2. Une petite salle au bord de mer. C’est leur premier show de la tournée et je veux pas louper ça. Je suis content d’être dispo pour une fois. C’est vrai qu’on tourne quand même bien moins qu’à nos début, mais on tourne toujours et donc la vie sur la route c’est souvent la vie sans pouvoir faire de véritable plans. Ok si on peut faire des plans, mais pas à Brighton en tout cas. Deaf Havana c’est genre un de mes groupes préféré alors je suis vraiment ravi de pouvoir les voir. Ca fait trop longtemps que ça n’était pas arrivé.

Je suis chez moi à rien faire alors même s’il est 19h je file. Au moins ça me permettra de voir les premières parties. Decade et Black Foxes. Decade je les ai déjà rencontré quelques fois. On a même joué au même festival une année. Au Slam Dunk. Des mecs plutôt cool. Mais rien à voir avec Deaf Havana qui sortent véritablement du lot. Je suis complètement fan de leur musique. Et je dis pas ça parce que James, le chanteur, est un ami. On a jamais fait de tournée ensemble et c’est bien triste. Faudra qu’on essaie de faire ça un jour. Ce serait trop le pied. Tourner avec ses potes c’est vraiment ce qu’il y a de mieux.

Il est 19h30 quand mon uber me lâche devant la salle. Je dis mon nom à l’entrée parce que bien évidemment j’ai été mis sur la guest list. A l’intérieur le premier groupe, Decade, joue déjà. Je vais au bar pour me prendre une bière pour commencer. Et déjà je me fais accoster par un fan. Très sympathique, il me demande juste une photo, il me dit que c’est sick que je sois là et il repart profiter du show. J’ai bien fait de venir tout seul, je sais que je vais me faire aborder pas mal par les gens dans la salle. Avec ma bière, je me place au fond de la salle et je profite du show. Enfin, entre deux photos. Mais ça va les gens sont cool. J’échange quelques mots avec certains. Je bois ma bière, tranquille. D’ailleurs j’ai déjà fini mon premier verre. Il est temps de retourner faire un tour au bar. Je me fraye un chemin parmi les gens pour y retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: Deaf Havana @ Concorde 2 - Bora&Evan   Jeu 30 Nov - 19:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
deaf hava @ concorde 2
(feat. evan & bora)

Quelle idée ais-je eu quand l’un des membres d’un groupe de rock pas mal connu m’a invité à venir voir un autre concert, surtout qu’après avoir accepté les places, il m’avouait ne pas pouvoir venir puisqu’il allait jouer aussi. En gros, j’allais devoir attendre tout le show pour pouvoir le voir. Mais il a cru que j’étais qui pour attendre un mec pendant des heures, seule. Je lui avais un sourire plus que forcé, mais ne comptais absolument pas y aller. Surtout que je ne compte même faire quelque chose avec lui, il ne m’intéresse pas du tout. Mais la vie va ainsi que je m’y retrouve tout de même. Chez moi, je me rendais compte que je n’avais rien de prévu pour la soirée et qu’en plus de cela mes amis étaient partis à une soirée bowling. Je ne vais pas dans ce genre d’endroit ou les mains de tout le monde passe, et surtout leur microbe. Je décide bien m’habiller, peut-être pourrais-je trouver un autre cavalier en attendant le musicien. En plus, j’aime la musique qui se jouera ce soir, alors autant profiter de la musique gratuite. Evidement, les places sont VIP, sinon, jamais je ne me mêlerai au peuple.

Je passe devant tout le monde lorsque je montre mon billet pour les gens spéciaux comme moi et un homme habillé de noir, sourire aux lèvres, me conduit jusqu’au bar. Il me reluque, je n’aime pas ça. « Passe ton regard, tu m’auras pas. » Je préfère les femmes mec, laisse tomber. Je prends un cosmopolitain, un cocktail bien connu du milieu que je fréquente et vais m’installer au fond de la pièce, appréciant le concert du bout de la salle. Je m’y sens mieux. J’observe aussi les gens qui se trouvent ici. Des bobos coincés du cul. Ma robe presque ouverte entièrement les avait choqué. Sortez de chez vous les gars, on est plus en 1960. J’apprécie la musique quand un homme vient s’installer pas très loin de moi. Ça me dérange parce que des gens viennent se photographier avec lui toutes les deux secondes. Je me lève pour aller voir cet homme. « Non je veux pas te photo. » Dis-je, ne voulant pas qu’il pense que je suis une « fan » hystérique. Mais je suis curieuse de savoir qui il est pour que tout le monde se prenne en photo avec lui. Alors je m’installe plus près de lui. « Dites moi, vous êtes qui au juste pour que les gens veulent des photos de vous ? » Demandais-je, posant ma tête sur ma main, attendant avec impatience sa réponse. « J’ai beau réfléchir, votre visage ne me dit rien. » Ajoutais-je, sans vouloir le vexer. Quoi que, si ça le vexe, je m’en fous.

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: Deaf Havana @ Concorde 2 - Bora&Evan   Sam 2 Déc - 16:06

J’attends mon tour d’être servi, accoudé au bar, alors qu’une fille se ramène à côté clamant qu’elle ne veut pas de photo. Ca me fait sourire. Elle m’a observé pendant un petit moment pour pouvoir dire ça.

« Okay. »

Intéressante entré en matière. Elle est plutôt très jolie. Je la mate un peu, je dois avouer. Ca fait quelques temps que j’ai pas couché avec quelqu’un, mon esprit part au quart de tour. Faudrait que je contacte quelqu’un pour me satisfaire au lieu de rester comme ça, en mode mort de faim. D’ailleurs je détourne les yeux pour ne pas trop la regarder non plus. Ok j’avoue j’ai surtout pas envie que le barman me loupe. Alors je sors un billet de mon portefeuille et je le mets bien en évidence. La jeune fille ne s’en va pas, elle a l’air piqué dans sa curiosité. Sa question me fait sourire de plus belle. Elle ne me connait pas, comme beaucoup de gens. Sauf que ce soit il se trouve que la fanbase de Deaf Havana et de mon groupe sont assez communes, donc pas mal de gens me connaissent.

« Je fais parti d’un groupe de musique. »

Le barman arrive enfin à moi et je lui commande une bière. Je me tourne vers la fille pour lui donner un peu plus d’explication sur ma personne.

« Empire of the Sun. Du rock, métal. »

Si elle connait Deaf Havana, elle a déjà dû entendre parler de nous, même brièvement. Mais quelque chose me dit qu’elle a dû venir par hasard au show ce soir. Le premier groupe joue toujours et du coup je reste au bar alors que ma bière vient d’être servi. J’attends de voir, peut être que la conversation avec cette fille peut mener à quelque chose de sympa.

« Je me vexerai pas si t’as jamais entendu parler de nous. »

Je me tourne vers elle, ma bière à la main.

« T’es venu pour voir Deaf Havana ? »

C’est un peu la raison pour laquelle on est tous là ce soir. Je compte bien chanter à plein poumons quand ce sera leur tour. Je vais faire mon fanboy, parce que c’est ce que je suis. Un fan. Ok un ami aussi, mais un fan avant tout.

« Quelque chose me dit qu’on t’a fait venir ici un peu contre ton gré. »

J’ai pas attendu qu’elle me réponde pour ajouter ça. Juste une idée.

Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: Re: Deaf Havana @ Concorde 2 - Bora&Evan   Dim 3 Déc - 22:46

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
deaf hava @ concorde 2
(feat. evan & bora)

Je voyais en cet homme dont je ne connaissais toujours pas le nom, un moyen de me distraire le temps que l’homme qui me convoite quitte le scène pour me rejoindre. Mais c’est vrai que l’intérêt qu’il suscite avait éveillé ma curiosité et sans gêne, à mon habitude, je voulais des réponses. Et c’est ainsi que je me trouvais devant lui, lui posant des questions. Ça ne me dérangeait pas. En plus, il prenait des photos avec des femmes, alors il pouvait bien me répondre. Et il avait l’air accessible. Il m’avoue alors faire parti d’un groupe de musique de rock, me donnant ensuite le nom de celui-ci. C’est vrai que ça me dit quelque chose, mais je ne me souviens pas avoir déjà écouter l’une de leur chanson. C’est d’habitude, pas mon genre de son. Je me retrouve ici par ce qu’on m’y a invité et parce que je ne savais pas quoi faire ici. « J’ai déjà entendu ce nom, mais jamais écouté. Mais j’imagine que votre groupe doit avoir du succès. » Dis-je, souriant a l’homme en face de moi. La conversation se passe bien et le courant file entre nous, alors je m’installe au bar a coté de loi, mon cocktail à la main. Nous pourrions passer un petit moment, tant que je peux me trouver avec lui. Après, je vais devoir suivre un autre homme dans les coulisses de la grande salle. Il me demande si je viens voir le groupe principal de la soirée. Je viens, c’est tout. « Le guitariste du groupe m’a invité, oui. On se connaît depuis quelques semaines. C’est plutôt sympa, je ne vais pas souvent dans les concerts de rock. » Je suis plus du genre électro. Mais ça ne me dérange pas de voir autre chose. J’aurai pu aller derrière la scène, dans les coulisses, mais je préférais être dans l’ambiance du concert. Avec les autres. En VIP quand même. Je n’aime pas les foules transpirantes. « Je comptais pas venir à la base ouais. Mais je ne regrette pas mon choix. » Ajoutais-je avec le sourire. Je n’ai pas l’habitude de sourire. Mais je veux m’intéresser un peu plus a cet homme. Après tout, c’est un homme connu ! enfin, dans le monde de la musique. « alors, je peux connaître ton nom ? » Demandais-je sans gêne. « Comme ça, si je viens un jour a un de vos concerts, je pourrais demander a te voir. » Dis-je en riant, me faisant des connaissances pour passer en VIP partout. Je ne perd pas le nord : je vois des opportunités partout. « Vous formez ce groupe depuis longtemps ? » En y réfléchissant plus, le nom du groupe me parle et j’aurai été ravi d’entendre l’un de leur tube, au moins pour me rafraichir la mémoire. « Moi c’est Bora. » Je donne rarement mon vrai prénom aux personnes que j’ai rencontré depuis moins de dix minutes. Mais cet homme n’a pas l’air méchant, et puis, il n’y aura rien de sexuelle entre nous.

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Admin
Evan Emerson

Selfie :

MessageSujet: Re: Deaf Havana @ Concorde 2 - Bora&Evan   Mer 6 Déc - 18:44

Elle connait de nom. Ca me fait plaisir, même si c’est pas grand chose. C’est déjà pas mal. Je suis toujours surpris que notre groupe soit assez connu. C’est pas la folie non plus, mais dans le monde du rock/métal en Angleterre on est un bon nom. Faudrait qu’on réussisse à s’exporter aux USA maintenant. C’est pas chose simple. Elle suppose qu’on a du succès. Oui c’est vrai on a pas mal de succès, mais à l’échelle nationale. On a rempli une fois Wembley (l’arena pas le stade) et quelques fois l’Ally Pally, mais on n’est pas au niveau des arena dans toutes les villes. Peut être dans quelques années. On ne cesse pas d’évoluer.

« On est pas mal ouais. On peut vivre de notre musique. C’est pas donné à tout le monde. »

Je reste modeste, parce que c’est vrai. On est pas connu de ouf non plus. Je peux me balader dans la rue tranquillement. Pas de paparazzi non plus. Ils savent pas qui je suis. Faut être dans le milieu pour me connaître. Et là tout de suite ouais, mon nom parle. J’ai des potes dans des petits groupes de musique et ils galèrent. Je sais ce que c’est. Je suis passé par là moi aussi. Faut s’accrocher et bosser à fond la musique. Ca paye. Ok faut avoir du talent aussi. Ca aide. Clairement.

J’ai vu juste pour la venue de cette jeune femme au concert. Elle connait le guitariste de Deaf Havana. Ca me fait sourire. Les filles c’est vraiment trop facile de les attirer avec une guitare. Cliché, mais vrai. Elle dit que c’est plutôt sympa ce soir.

« Et encore t’as pas entendu Deaf Havana. Ils sont parfait. »

Je suis clairement fan. Je bois une gorgée de ma bière fraîchement servi et je me décale un petit peu du bar, pour voir la scène. Je suis pas venu pour les premières parties mais ils sont plutôt bons. Faut toujours venir écouter les premières parties. J’ai été une première partie pendant longtemps. Je le suis encore parfois. Surtout quand on tourne à l’étranger. C’est important pour élargir notre fanbase. Je suis content quand elle dit qu’elle regrette pas son choix. Elle me demande mon nom et je réalise que c’est vrai, je ne lui ai pas dit. J’ai juste parlé du groupe. Elle me fait sourire à tenter de venir en coulisse dans l’hypothèse d’un de mes concerts.

« Evan. Evan Emerson. Mais je ne pense pas que juste mon nom soit très utile pour passer backstage. »

Sinon beaucoup de fans l’aurait déjà fait. En tout cas elle a l’air de pas perdre le Nord. Elle ose, elle a l’air de savoir ce qu’elle veut. J’aime bien ça. Elle a l’air de s’intéresser à mon groupe parce qu’elle me pose une question à ce propos.

« Ca fait 17 ans. Ca commence à faire un bon baille. »

C’est facile à compter parce qu’on a commencé en 2000. Elle se présente à son tour. Bora. Intéressant comme prénom. Pas commun. La première partie termine son set et ça va être le tour de Deaf Havana dans quelques minutes. Le temps qu’ils préparent la scène. J’indique la scène du menton à Bora.

« On s’approche ? »

Je suis fan que voulez vous. Il faut que je sois au coeur de l’action. Pas trop non plus, pas de mosh pit pour moi ce soir. On se met dans le fond, mais pas complètement au fond non plus. Je bois ma bière et je regarde les tech préparer la scène.

Je souris grave quand j’entends « Follow you » de Bring me the horizon jouer en musique de fond. La foule commence à chanter et je kiffe clairement entendre les gens chanter en choeur comme ça.

« Je sais pas qui a choisit la playlist de fond mais c’est bien joué. »

Et c’est le moment du refrain alors je chante en choeur avec les autres alors que les gens se font entendre encore plus fort.

« So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you 'cause I'm under your spell
And you can throw me to the flames
I will follow you, I will follow you »

Je pose une main sur ma poitrine parce que cette chanson me prend aux tripes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deaf Havana @ Concorde 2 - Bora&Evan   

Deaf Havana @ Concorde 2 - Bora&Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1