AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we are family // dallas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corgi adoré
avatar
Lily Sinclair

Age : vingt-six ans.
Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Messages : 30
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Avatar : suki waterhouse.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: we are family // dallas.   Jeu 23 Nov - 14:02

i love you so hard
ft dali

ça fait plusieurs nuits que tu as du mal à dormir. pourtant, tu ne devrais pas, te tourner et te retourner aux côtés de dallas durant une bonne partie de la nuit. mais t'as peur. de sa réaction. de lui annoncer. ça te rend heureuse, ce que t'as appris y'a pas longtemps. t'es enceinte. t'attends un enfant, celui de dallas. et dallas, tu l'aimes. tu l'aimes si fort, mais tu le connais, au fond. et t'as aucune idée de comment il va réagir en apprenant cette grossesse. tu gardes les yeux fermés, toujours allongée dans votre lit, malgré l'absence de dallas avec toi. tu ne sais pas quelle heure il est et, sans doute qu'il est en cours ou à l'hôpital, en stage.
tu termines par ouvrir lentement les yeux, t'étirant de tout ton long et étouffant un bâillement contre le drap. tu récupères ton portable et constates que l'après-midi est bien avancée. tu réponds à un ou deux messages de tes frères avant de te lever et d'enfiler un jogging. tu glisses tes doigts dans tes cheveux blonds et passe par la salle de bain pour les attacher en une rapide queue-de-cheval.
tu pars t'installer à la cuisine avec une tasse de thé, attendant le retour de dallas qui ne devrait pas tarder. tu dois lui dire. lui annoncer. il va terminer par se rendre compte que quelque chose cloche autrement, que tu n'es pas aussi irascible que d'habitude, pendant ta période. il y aura bien un moment ou tu seras confronté à cette question. et tu préfères le lui dire avant qu'il ne te questionne. tu traînes sur ton téléphone, emmitouflée dans un de joggings de dallas, attendant son retour qui ne devrait pas tarder. tu entends finalement la porte d'entrée s'ouvrir et tu te lèves pour rejoindre dallas, te glissant dans ses bras et déposant un baiser sur ses lèvres. salut toi. tu murmures en croisant tes bras dans sa nuque. tu m'as manqué ... tu ajoutes en souriant, te détachant un peu de lui pour finalement le laisser respirer un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Messages : 76
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Avatar : Cole Sprouse
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Sam 25 Nov - 4:07

i love you so hard
ft dali
Comme à l'habitude, je rentrai chez moi après une longue journée au boulot. Une très, très longue journée. Non pas que je n'aimais pas ce que j'étudiais, au contraire, mais avoir passé la journée à courir d'un côté et de l'autre m'avait complètement vidé. Je n'étais cependant qu'un étudiant en médecine aux tâches limitées, étant donné mon incompétence pour gérer les maladies et blessures parfois majeures de patients qui, évidemment, n'auraient jamais laissé leur santé entre les mains d'un jeune étudiant. Conséquemment, je ne faisais qu'observer et m'accoutumer au rythme parfois intimidant de la vie d'un médecin. Néanmoins, ç'avait été particulièrement éreintant; cette journée-là fut celle où on m'assigna à l'urgence. Ce ne fut définitivement pas pour moi un coup de coeur, ayant davantage voulu orienter mon domaine de spécialisation vers la pédiatrie ou la cardiologie. Certes, j'avais encore bien des spécialisations à connaître et mon expérience était encore très minime. Mon ambition ne manquait toutefois pas à l'appel; si j'avais été un petit truand aux fréquentations douteuses et absent de tout potentiel lorsque j'étais adolescent, la vie d'adulte m'avait ramené vers un tout autre chemin. À vrai dire, c'était Lily qui m'avait guidé sur ce droit chemin. Le chemin de la réussite, de la maturité et de l'accomplissement de soi. Avec Autumn, tout ce que le futur me réservait, c'était une relation chaotique et un métier dont le salaire parviendrait difficilement à payer l'essentiel. Avec elle, je n'étais pas l'homme que j'étais désormais. Et à mon grand bonheur, il eut Lily. Celle qui avait changé ma vie. Cette même femme qui, à chaque jour, faisait grandir en moi un amour indescriptible. Et à chaque fois que je passais le pas de la porte pour la retrouver, mon coeur reprenait ses battements.

"Bonjour, ma belle", je lui dis alors que je pénétrai notre appartement. J'accrochai mon manteau sur la patère et me dirigeai vers elle pour déposer sur ses lèvres un tendre baiser. "Tu m'as manqué aussi", je lui répliquai en passant mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. "Tu as passé une belle journée?", lui demandai-je tout en liant mes doigts aux siens pour la guider jusqu'au salon où je nous laissai tomber sur le fauteuil.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corgi adoré
avatar
Lily Sinclair

Age : vingt-six ans.
Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Messages : 30
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Avatar : suki waterhouse.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Lun 27 Nov - 16:01

i love you so hard
ft dali

ça fait des heures que tu essayes de trouver la bonne manière pour annoncer à dallas que tu es enceinte. et quand tu l'entends finalement rentrer, tu es toujours aussi perdue et tu n'as aucune idée de comment tu vas t'en sortir. tu rejoins le brun dans l'entrée et te glisses dans ses bras pour l'embrasser avec douceur. bonjour, ma belle. tu souris et le laisses se débarrasser de ses affaires, savourant son baiser alors qu'il vient poser ses lèvres contre les tiennes. tu m'as manqué aussi. tu fermes les yeux quelques secondes. dieu que tu aimes son étreinte et que tu te sens bien contre son torse. tu as passé une belle journée ? tu le laisses t’entraîner, tes doigts serrant les siens un peu plus fort que d'habitude, sans doute inconsciemment. tu viens te blottir tout contre lui alors que vous vous installez sur le canapé. tu glisses tes doigts contre sa joue et dans ses cheveux, l'observant avec tendresse, avant de te pencher pour l'embrasser délicatement, ton corps s'appuyant un peu contre le sien. ça a été ... j'ai passé une mauvaise nuit, donc j'ai dormi un peu. tu murmures pour répondre à sa question. tu étouffes d'ailleurs un bâillement contre ta main avant d'enfouir ton visage contre le torse de dallas. et toi, ta journée ? tu demandes finalement, préférant voir si sa journée a été bonne ou non. mais il semble de bonne humeur, alors tu te dis que c'est sans doute le bon jour. tu l'espères. faut que j'te dise un truc dallas. tu termines par souffler en te redressant un peu pour être plus à l'aise. tu te pinces les lèvres et fixes tes doigts quelques secondes, ne sachant pas du tout comment lui annoncer ça. de but en blanc ? sans doute qu'il s'agit de la meilleure manière de le faire. tu te mords l'intérieur de la joue. t'as une boule au creux du ventre, alors que tu joues nerveusement avec tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Messages : 76
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Avatar : Cole Sprouse
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Lun 27 Nov - 22:21

i love you so hard
ft dali
J’ai toujours adoré ces retours à la maison remplis de tendresse et d’amour entre elle et moi. Je n’avais jamais réellement connu ça alors que j’étais avec Autumn, car la tendresse n’était guère notre tasse de thé. À vrai dire, les fois où nous nous étions montrés sous notre forme attendrie peuvent se compter sur les doigts de ma main. Rien ne me donnait envie d’être doux et amoureux avec elle. Son tempérament explosif et mon caractère irritant ne constituaient pas une combinaison gagnante. Ma relation avec Lily n’avait rien de similaire avec celle que j’entretenais avec mon amie. Nous étions toxiques l’un pour l’autre et notre liaison de faisait qu’accentuer les effets néfastes de cette toxicité. Lily, quant à elle, faisait ressortir les bonnes choses en moi. Elle m’amenait à devenir un meilleur homme jour après jour, si bien que j’avais recouvré l’ambition d’entreprendre de longues études en médecine. Je voyais enfin un avenir devant moi, un bel avenir. Et c’était grâce à cette grande blonde qui faisait battre mon coeur comme jamais.

Assis sur le fauteuil, je passai mon bras autour d’elle pour serrer son corps contre le mien. Je la sentais légèrement changée, mais je ne parvenais pas à mettre le doigt sur ce soudain changement. Je froncis subitement les sourcils lorsqu’elle me dit devoir me parler de quelque chose. Je me redressai légèrement pour l’observer. Je tassai une mèche de cheveux de son visage et la passai délicatement derrière son oreille. « Que se passe-t-il? », lui demandai-je non sans camoufler l’angoisse que me causait ce court moment d’attente qui me semblait interminable. Que l’on refuse de l’admettre ou non, lorsque notre partenaire de vie nous dit devoir nous parler, cela est généralement signe que quelque chose ne va pas. Conséquemment, cette partie de moi qui craignait avec effroi de la voir un jour me quitter était sur le qui-vive, prêt à accuser d’une nouvelle qui n'aurait fait que m’achever.

_________________
Still wild
Find table spaces, say your social graces. Bow your head, they're pious here, but you and I, we're pioneers. We make our own rules, our own room, no bias here •• ALASKA (Alessia Cara)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corgi adoré
avatar
Lily Sinclair

Age : vingt-six ans.
Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Messages : 30
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Avatar : suki waterhouse.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Lun 27 Nov - 22:41

i love you so hard
ft dali

ton couple avec dallas n'a jamais fait l’unanimité. surtout auprès de tes frères. mais tu t'es toujours accroché. parce que tu l'aimes et que tu as le droit d'être en couple avec qui tu veux, quand tu le veux, quelque soit son âge. tu retiens un petit soupir en repensant à tout ça. tu secoues la tête et éloignes tes pensées, préférant savourer le goût des lèvres de ton homme contre les siennes. il rentre à peine de sa journée de travail et tu n'as plus envie de penser à autre chose qu'à ses bras autour de tes épaules. ainsi que l'annonce que tu dois lui faire. tu savoures son étreinte pendant plusieurs minutes, avant de te lancer dans le grand bain. t'as quelque chose à lui dire. quelque chose d'important. trop pour être pris à la légère. tu te pinces les lèvres. que se passe-t-il ? tu joues nerveusement avec tes doigts, avant de prendre une petite inspiration. tu viens caresser avec tendresse la joue de dallas. je pars pas, si c'est ça qui t'inquiète. tu laisses un petit rire nerveux s'échapper de tes lèvres, tes doigts glissant contre la mâchoire du brun. tu te pinces les lèvres à nouveau. je ... tu secoues un peu la tête. je sais qu'on en a jamais parlés vraiment entre nous ... tu sais pas par ou commencer, tu mets un peu les pieds dans le plats sans savoir ou tu vas. tu fermes les yeux quelques secondes. j'suis enceinte. tu termines par souffler du bout des lèvres, ne trouvant pas d'autres moyens de l'annoncer. tu baisses un peu la tête, n'osant pas croiser le regard de dallas de peur d'y voir un rejet ou quelque chose comme ça. tu te mords l'intérieur de la joue, encore plus anxieuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Messages : 76
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Avatar : Cole Sprouse
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Lun 27 Nov - 23:50

i love you so hard
ft dali
De tout ce qu'elle aurait pu me dire, je ne me serais jamais attendu à une telle nouvelle. M'imaginer être père à un si jeune âge ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Certes, j'avais couché par-ci et par-là (pour ne pas dire partout), et j'avais à plusieurs reprises été plutôt négligeant, mais jamais je n'avais envisagé la possibilité qu'un enfant pourrait être issu d'une de mes nombreuses relations sexuelles. Bien sûr, après presque cinq ans de relation stable, j'avais encore moins de raisons d'y songer. Lily était sur la pilule et nous étions suffisamment ouverts sur le sujet pour avoir des discussions sérieuses et posées afin d'éviter tout risque de grossesse. Conséquemment, j'étais sous le choc. Cela ne voulait toutefois pas dire que j'étais dégoûté par la nouvelle. J'étais bien conscient que je finirais ma vie avec Lily, qu'il n'y aurait jamais d'autre femme et que, bien sûr, je finirais par avoir une famille avec elle. Toutefois, je n'étais pas prêt à ce que ça arrive à ce moment-là, alors que je n'étais qu'un étudiant en médecine bien loin de terminer ses études. Lily avait peut-être un job stable, mais je n'étais pas près d'avoir cette stabilité financière et personnelle. Alors, ce fut difficile de demeurer calme. Je pris une longue et grande respiration pour avaler la nouvelle qui, je dois l'avouer, avait passé difficilement. Ma main continua de caresser distraitement son bras tandis que mes yeux la fixaient avec une certaine crainte que je ne pouvais dissimuler. "Tu en es certaine?", fut la première question qui parvint à sortir de ma bouche. Je m'éloignai un peu d'elle pour pouvoir mieux la regarder, sentant que j'avais besoin d'une certaine distance pour avoir cette conversation. Non pas que ça changeait quelque chose dans notre relation - je ne l'aurais quand même pas quitter! - mais ça suscitait chez moi une certaine panique qui me poussa à littéralement me lever et faire les cent pas. "Genre, certaine certaine?", ajoutai-je en fourrant mes mains dans mes poches. Je baissai les yeux au sol et observai mes pieds. Je pris une autre grande respiration et retournai finalement m'asseoir sur le fauteuil, ne voulant pas l'effrayer davantage avec ma réaction plutôt distante.

_________________
Still wild
Find table spaces, say your social graces. Bow your head, they're pious here, but you and I, we're pioneers. We make our own rules, our own room, no bias here •• ALASKA (Alessia Cara)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corgi adoré
avatar
Lily Sinclair

Age : vingt-six ans.
Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Messages : 30
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Avatar : suki waterhouse.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Mar 28 Nov - 0:24

i love you so hard
ft dali

la bombe est lâchée. tu ne sais pas comment réagir, t'as peur. terriblement peur de sa réaction. qu'il devienne violent, qu'il parte. tu te mords la lèvre, presque au sang. et tu refuses de croiser le regard de dallas. t'es beaucoup trop apeurée. t'as envie d'aller te cacher dans votre chambre, planquée sous les draps, sans doute à pleurer quelques heures. tu en es certaine ? tu te pinces les lèvres, hochant un peu la tête, timidement. tu as envie de remonter le temps, de ne jamais lui annoncer, de te démerder toute seule. et quand il s'éloigne pour se lever et faire les cents pas, tu ramènes tes genoux contre ta poitrine, les serrant doucement et posant ton menton sur tes genoux. tu essayes de ne pas craquer totalement. genre, certaine certaine ? tu déglutis lentement. je ... j'ai fais une prise de sang ... tu murmures faiblement, ne bougeant pas quand il revient s'asseoir. l'infirmière était certaine de son coup. tu te pinces les lèvres et ferme les yeux en serrant un peu plus tes genoux. ça fait quatre semaine ... tu murmures faiblement. tu rouvres les yeux, mais pour fixer le sol, un peu plus loin. si ... si t'en veux pas, je peux ... avorter ... tu souffles, la voix tremblante. tu sais pas si t'en serais capable, mais, tu ne veux pas perdre dale. tu l'aimes beaucoup trop. tes doigts tremblent légèrement et tu te refuses à relever le regard vers dallas. t'as bien compris qu'il n'en voulait pas et que le met mal à l'aise. et t'as été assez naïve pour croire qu'il serait heureux de cette annonce, après cinq ans de vie commune. après tout ce que vous avez partagés et traversés ensembles. mais visiblement tu t'en trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Messages : 76
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Avatar : Cole Sprouse
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Mar 28 Nov - 4:42

i love you so hard
ft dali
L'expression sur le visage de Lily me fit immédiatement réaliser que ma réaction n'était pas du tout adéquate, bien au contraire. Elle décryptait dans mes gestes et mes paroles une déception qui n'était pas mienne. Peut-être n'étais-je pas prêt à être père, mais jamais je ne la forcerais à avorter. Notre différence d'âge faisait en sorte qu'elle avait peut-être déjà en tête un projet parental auquel je n'avais même pas encore songé. Je ne pouvais lui en vouloir de déceler une opportunité dans cette grossesse non désirée, alors que pour moi, c'était un pas un peu trop grand pour mes jambes. Mais  pour elle, c'était peut-être là où elle était rendue. Après tout, Lily avait un boulot stable, une relation amoureuse équilibrée, un logement permanent et des ambitions familiales possiblement de plus en plus présentes. Quant à moi, je n'étais qu'un étudiant en médecine qui rattrapait les années perdues à faire des conneries et gâcher sa vie. Heureusement que mes erreurs, je les avais faites jeune. À vingt-et-un ans seulement, je n'étais du tout en retard sur la ligne de temps "normale" d'un jeune homme de mon âge. Toutefois, il m'était difficile d'oublier toutes ces années où j'ai commis des actes qui me répugnent encore aujourd'hui. Et n'ayant pas eu de figure paternelle stable après le décès de mon père, je craignais ne pas être un modèle moi-même.

Je poussai un long soupir et passai mon bras autour de Lily pour la serrer contre moi. Je déposai un petit baiser sur son cuir chevelu. Je ne veux pas que tu avortes, chérie", lui dis-je sur un ton doux. Je devais apprendre à gérer mon angoisse et assumer mes erreurs, aussi irréparables fussent-elles. Peut-être qu'un gosse s'avérerait être la plus belle chose que la vie m'eût donnée? "Je suis juste sous le choc. On n'a toujours pris nos précautions et je ne m'attendais pas à ça... Mais pas du tout." J'essayais d'être le plus honnête possible. "Et je sais que toi, ça doit te réjouir...", ajoutai-je tout en écartant une mèche de cheveux qui s'entremêlait dans ses cils. Je glissai ensuite ma main sur son menton et lui volai un petit baiser avant de dessiner sur mes lèvres un franc sourire. Je ne voulais pas qu'elle crût que cette situation m'énervait. Certes, ce n'était pas du tout l'idéal et j'étais terrifié par la soudaineté de cette grossesse, mais en aucun cas ne méritait-elle de se sentir forcée d'avorter.

_________________
Still wild
Find table spaces, say your social graces. Bow your head, they're pious here, but you and I, we're pioneers. We make our own rules, our own room, no bias here •• ALASKA (Alessia Cara)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corgi adoré
avatar
Lily Sinclair

Age : vingt-six ans.
Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Messages : 30
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Avatar : suki waterhouse.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Mar 28 Nov - 20:01

i love you so hard
ft dali

tu aurais dû te douter que dallas n'allait pas sauter de joie. qu'il n'allait pas se réjouir à l'annonce de cette grossesse comme tu as pu le faire. il est encore jeune. cinq ans de moins que toi. et cette différence d'âge se fait parfois sentir. comme maintenant. tu retiens un petit soupir. toi, tu te sens prêtes à avoir un enfant avec lui, mais tu ne veux pas le lui imposer. jamais. alors s'il ne veut pas de cet enfant, tu ne le forceras à rien. tu ramènes tes genoux contre ta poitrine et tu restes silencieuse, laissant simplement dale faire les cents pas avant de venir s'asseoir près de toi, t'attirant dans ses bras. tu restes silencieuse un moment. je ne veux pas que tu avortes, chérie. tu fermes les yeux quelques secondes et te blottis contre lui. je suis juste sous le choc. on n'a toujours pris nos précautions et je ne m'attendais pas à ça... mais pas du tout. et je sais que toi, ça doit te réjouir... tu te pinces les lèvres un moment. tu le laisses dégager tes cheveux de ton visage et réponds presque timidement à son baiser. c'est ... j'sais pas, j'ai dû zapper un jour de ma pilule ... tu souffles simplement. j'me sens prête moi, mais ... j'veux rien t'imposer dale. tu ajoutes en secouant un peu la tête, glissant tes doigts dans tes cheveux pour les glisser derrière ton oreille. j'ai bientôt trente ans et ... bon, t'as encore quatre ans devant toi, certes. j'en sais rien. je m'y attendais pas non plus tu sais ... j'voulais pas te piéger ou quoi que ce soit ... tu ajoutes en retenant un soupir. t'as l'impression que cette situation se bloque de plus en plus. tu te mords l'intérieur de la joue et fixes le canapé en venant instinctivement poser ta main sur ton ventre. t'as toujours un peu de mal à réalisé qu'un part de vous deux grandit tranquillement, mais les médecins ont été clairs la dessus : t'es bel et bien enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Messages : 76
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Avatar : Cole Sprouse
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Mar 28 Nov - 23:33

i love you so hard
ft dali
Je n'étais pris dans une situation facile. Je ne sentais pas qu'elle m'imposât quoique ce soit, car je savais pertinemment que ce ne serait pas son genre que de me forcer une décision qui ne me convenait pas. Mais d'une certaine façon, je ne pouvais me convaincre de mettre un terme à cette grossesse. Même si je n'étais pas prêt à assumer la charge qui accompagne la venue d'un enfant, j'étais encore moins prêt à tuer cet embryon qui grandissait lentement en elle. Quel genre de monstre aurais-je été pour prendre une telle décision unanime? Conséquemment, je ne fis que passer mon bras autour d'elle et la rassurer que loin était mon intention de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne désirait pas, c'est-à-dire à se faire avorter. Je préférais largement retrousser mes manches et assumer un travail qui sera long et ardu plutôt que de lui imposer une souffrance psychologique qui, la connaissant, ferait de solides ravages sur elle. Qui plus elle, Lily avait une large avance sur moi dans sa planification de vie. Des enfants, je savais qu'elle en voulait. Non pas que nous avions eu une discussion poussée sur le sujet, mais j'avais remarqué ses multiples petites remarques sur le sujet, que ce fut lorsque nous croisions des enfants ou lorsque nous écoutions un film portant sur une famille beaucoup trop heureuse et parfaite. "Je sais que tu ne veux rien m'imposer, Lily. Ce n'était pas planifié, mais je pense qu'il faut néanmoins assumer notre... erreur." Je me mordis la langue après avoir prononcé ce dernier mot. Je ne voulais pas désigner notre enfant comme une vulgaire erreur que nous avions commise, sachant que ce dernier ferait éventuellement partie de notre famille. "Ne t'en fais pas, nous allons nous en sortir. J'me sens pas prêt, mais je pense qu'à tes côtés, tout ira bien", finis-je par dire et la serrant davantage contre moi. Je poussai un long soupir et fixai le vide un instant, tentant de m'imaginer tant bien que de mal avec un poupon dans les bras. Ce n'était peut-être pas une situation idéale, mais j'étais tout de même persuadé que, à ses côtés, les choses finiraient par être... féériques.

_________________
Still wild
Find table spaces, say your social graces. Bow your head, they're pious here, but you and I, we're pioneers. We make our own rules, our own room, no bias here •• ALASKA (Alessia Cara)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corgi adoré
avatar
Lily Sinclair

Age : vingt-six ans.
Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Messages : 30
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Avatar : suki waterhouse.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Mer 29 Nov - 0:14

i love you so hard
ft dali

tu te sens coupable d'infliger ça à dallas. tu as l'impression que tes émotions jouent à la montagne russe et, si tu as été extrêmement heureuse à l'annonce de ta grossesse, aujourd'hui, tu as simplement envie de pleurer toutes les larmes de ton corps et à t'enfermer dans la chambre pendant bien trop longtemps. tu ne sais même pas pourquoi, dale essaye de te réconforter en te prenant dans ses bras, mais tu t'empêches de réagir trop violemment. tu secoues un peu la tête, refoules les larmes qui montent - putains d'hormones - alors que tu retiens un petit soupir. t'as jamais voulu que ça arrive au fond. mais c'est comme ça. tu sais dallas bien trop jeune. seulement vingt-et-un ans et pourtant ... votre différence d'âge ne t'as jamais paru si importante que maintenant. je sais que tu ne veux rien m'imposer, lily. ce n'était pas planifié, mais je pense qu'il faut néanmoins assumer notre... erreur. une erreur. alors c'est comme ça qu'il le voit. juste une putain d'erreur, rien de plus. tu baisses un peu la tête, la bouche sèche et les larmes montant au coin de tes yeux. ne t'en fais pas, nous allons nous en sortir. j'me sens pas prêt, mais je pense qu'à tes côtés, tout ira bien. tu termines par te redresser, tes mèches tombant à nouveau devant ton visage alors que tu te retournes pour observer dallas. arrête. j'vois bien que ça t'enchantes pas et que t'es pas près. tu souffles en croisant tes bras contre ta poitrine, fixant le sol à nouveau. c'est de ma faute, j'suis pas vraiment capable de prendre ma pilule tous les jours après tout ... tu secoues faiblement la tête et te diriges vers la cuisine, récupérant ta tasse de thé maintenant froide. tu la portes tout de même à tes lèvres pour en boire une gorgée, cherchant à t'occuper les mains et l'esprit par une activité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Messages : 76
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Avatar : Cole Sprouse
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Mer 29 Nov - 14:48

i love you so hard
ft dali
J’aurais dû peser mes mots avant de les prononcer. Désigner cette grossesse comme une erreur plutôt qu’un accident était une sacrée gourde que j’aurais dû éviter. Je me sentis instantanément mal, d’autant plus que mes paroles semblèrent lui tordre l’ouïe. Sans plus attendre, elle réitéra ma présumée insatisfaction et quitta mes bras pour rejoindre la cuisine. Je lui laissai quelques secondes pour se calmer (et je crois que j’avais également besoin de quelques instants pour remettre mes idées en place), avant de me lever du fauteuil. Je la rejoignis calmement à la cuisine. Elle était face au comptoir, semblant regarder par la fenêtre tout en buvant sa tasse de thé. J’arrivai derrière elle et passai mes bras autour de sa taille et nouai mes mains sur son ventre. Ma tête se creusa une place dans son cou pour que mes lèvres y déposèrent un petit baiser. « Ne jete pas la faute sur toi », soufflai-je d’une voix calme. Je me mis à bouger légèrement mes hanches pour nous bercer. « Je refuse que tu te fasses avorter, Lily. C’est notre bébé et je vais l’aimer même si je suis terrifié à l’idée de ne pas être un bon père », lui avouai-je. Je tournai légèrement sa tête pour lui voler un doux baiser. « Il faut juste que tu saches qu’avec mes études, je ne pourrai t’aider autant que je le voudrai. » Je devais la mettre devant l’évidence que je manquais déjà de temps, et que la venue d’un enfant ne ferait qu’alourdir mon agenda suffisamment saturé. Il est chose connue que les études en médecine sont très consumantes en terme de temps. Mes nuits de sommeil de plus de cinq heures depuis le début du semestre se comptaient littéralement sur l’une de mes mains. Malgré que cette affirmation dût lui donner l'impression que je désirais la décourager de le garder, je me devais néanmoins de mettre les choses au clair. Si elle désirait que nous fondions une famille dès maintenant, il fallait qu'elle s'attende à ce que je ne suis pas aussi impliqué que je l'aurais souhaité.

_________________
Still wild
Find table spaces, say your social graces. Bow your head, they're pious here, but you and I, we're pioneers. We make our own rules, our own room, no bias here •• ALASKA (Alessia Cara)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corgi adoré
avatar
Lily Sinclair

Age : vingt-six ans.
Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Messages : 30
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Avatar : suki waterhouse.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Mer 29 Nov - 22:41

i love you so hard
ft dali

tu as l'impression que ton monde s'écroule. tes hormones te jouent des tours et c'était totalement prévisible, alors que la réaction de dallas était à prévoir, elle aussi. loin de celle que tu imaginais, que tu espérais, mais totalement logique. dallas c'est encore un enfant, comme ton frère aime te le rappeler à longueur de journée. tu retiens un soupir et tes doigts glissent dans tes cheveux, qui ne manquent pas de retomber devant ton visage. tu te lèves et tu t'éloignes vers la cuisine pour récupérer ton mug encore à moitié rempli de thé, alors que ton regard se perd à l'horizon, à travers la fenêtre de la pièce. tu réagis à peine lorsque le brun te rejoint pour venir te prendre dans ses bras, ses mains posées sur ton ventre. ne jette pas la faute sur toi. tu retiens un rire. et ce n'est pas la sienne non plus, évidemment. je refuse que tu te fasses avorter, lily. c’est notre bébé et je vais l’aimer même si je suis terrifié à l’idée de ne pas être un bon père. il faut juste que tu saches qu’avec mes études, je ne pourrai t’aider autant que je le voudrai. tu lèves les yeux au ciel et réponds à peine à son baiser. pourtant, tu l'aimes. tu l'aimes si fort dallas. et le voir avoir si peu confiance en lui te rends triste. tu fermes les yeux quelques secondes et repose avec délicatesse ta tasse sur le plan de travail, cherchant tes mots, contrairement à dallas, sans doute. tu te défais de son emprise. c'est sûr que si tu pars de ce principe, tu ne seras pas un bon père. tu lâches finalement, retenant un petit soupir. j'vois bien que ça t'enchantes pas dallas. pas besoin de me le cacher. ça t'fais chier et je le vois très bien. tu souffles, vidant le reste de ta tasse dans l'évier, la rinçant avant de la déposer sur le plan de travail. j'ai rendez-vous dans deux semaines avec une sage-femme pour commencer le suivit. je l'ai pris un jour ou t'es libre, si jamais t'as envie de venir. tu termines par l'en informer tout de même, un petit soupir sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Messages : 76
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Avatar : Cole Sprouse
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Jeu 30 Nov - 5:23

i love you so hard
ft dali
Je ne savais plus où je devais me placer. Elle ne répondait pas à mon étreinte et semblait accueillir mes paroles qui se voulaient rassurantes comme les pires mensonges. Et pourtant, même si je n’étais pas du tout prêt à assumer la charge d’un enfant, je ne désirais pas qu’elle l’avorte. Et peu importe les mots que j’utilisais pour lui faire comprendre cela, elle ne semblait pas convaincu. « Lily, tu savais ce que ça me demanderait d’entrer en médecine. On a décidé de déménager ensemble pour être en mesure de passer plus de temps ensemble! », lui dis-je en levant les bras dans les airs, l’observant alors qu’elle déversât la totalité du thé restant dans sa tasse. Je poussai ensuite un soupir et repris possession de moi-même. « Ce que je veux dire, c’est que depuis le décès de mon père, les seules figures paternelles que j’avais étaient les cons que ma mère fréquentait pour tuer sa solitude. » Je m’accotai contre le comptoir pour que nos regards se croisent. « Ça ne me fait pas chier, Lily. C’est juste soudain. » Mes yeux observèrent momentanément le sol. Je sentais littéralement que la situation me glissait entre les doigts et que, quoi que je fisse, je ne pourrais la rattraper. Je sentis toutefois une petite porte s’ouvrir lorsqu’elle me parla de son rendez-vous pour son premier suivi. « Je viendrai, je te le promets », lui dis-je en cherchant sa main pour serrer ses doigts dans les miens. J’attendis un petit moment pour ajouter, d’une voix douce: « Tu le sais que je me vois avoir une famille avec toi. J’ai toujours su que t’étais la femme avec qui je passerais ma vie et je n’en ai jamais douté. » Je déposai un baiser sur son front et retournai au salon, ignorant si elle me suivrait ou non.

_________________
Still wild
Find table spaces, say your social graces. Bow your head, they're pious here, but you and I, we're pioneers. We make our own rules, our own room, no bias here •• ALASKA (Alessia Cara)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corgi adoré
avatar
Lily Sinclair

Age : vingt-six ans.
Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Messages : 30
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Avatar : suki waterhouse.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: Re: we are family // dallas.   Jeu 30 Nov - 18:51

i love you so hard
ft dali

tu n'arrives pas à te sentir réconfortée par dallas. sa toute première réaction a assez parlé pour lui. et tu t'es sentie blessée. tu retiens un soupir et restes silencieuse, ne parlant pas beaucoup, laissant simplement le silence s'installer. tu n'y arrives pas. c'est tout. tu te pinces les lèvres. lily, tu savais ce que ça me demanderait d’entrer en médecine. on a décidé de déménager ensemble pour être en mesure de passer plus de temps ensemble ! tu fermes les yeux. ce que je veux dire, c’est que depuis le décès de mon père, les seules figures paternelles que j’avais étaient les cons que ma mère fréquentait pour tuer sa solitude. ça ne me fait pas chier, lily. c’est juste soudain. c'est pas parce que ta mère est sortie avec des connards que t'en serais un aussi putain ! tu peux pas avoir confiance en toi un peu, pour une fois ? t'es un gars bien dallas, quoi qu'en dise les autres. tu secoues la tête de gauche à droite, retenant un soupir. faut que t'ai confiance en toi dale. tu souffles finalement, haussant un peu les épaules avant de fixer le sol quelque temps. tu termines par l'informer de ton rendez-vous dans une quinzaine de jours. je viendrai, je te le promets. tu fermes les yeux et le laisses serrer tes doigts. tu le sais que je me vois avoir une famille avec toi. j’ai toujours su que t’étais la femme avec qui je passerais ma vie et je n’en ai jamais douté. tu le laisses t'embrasser sur le front et l'observe repartir vers le salon, secouant la tête et glissant tes doigts dans tes cheveux. tu viens te frotter les yeux quelques secondes. t'as pas beaucoup dormis à cause du stress de lui annoncer et tu te sens crevée. tu termines par te redresser et avancer de quelques pas vers le salon, tu t'arrêtes dans l'encadrement de la pièce. j't'aimes tu sais. tu murmures doucement. tu sais pas quoi faire ou comment réagir. t'es totalement paumée et tout est remit en question dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we are family // dallas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
we are family // dallas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» abrk family
» bonjour à tous . ABRK Family
» West Conf Final : Dallas Mavericks (1)-Sacramento Kings (6)
» Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards
» Gif Bryce Dallas Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bright Lights ::  :: Preston Park :: Logements-
Sauter vers: