AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Kathleen Duncan

Métier : directrice du ranch familial & serveuse dans un bar le soir
Statut civil : célibataire et c'est mieux comme ça
Selfie :
Quartier : Woodingdean, maison #4
Plaisir coupable : les DVD's. Je pourrais en acheter partout et tout le temps.
Info en vrac : je partage un toit avec mes sept frères et sœurs, mon neveu et quand il daigne de rentrer, mon père. › j'ai un frère jumeau et une sœur jumelle. › notre mère nous a abandonné en il y a 5 ans de ça et depuis, notre géniteur n'est plus que l'ombre de lui-même, préférant les bars au domicile familial. › j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. › on raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher, mais après une mauvaise chute, cette passion est passée au second plan. › je ne suis jamais tombée amoureuse. › je suis une grande fan de Disney, même si je l'avoue qu'à très peu de monde.
Pseudo : la savoyarde, la seule, la vraie (philla)
Crédit : avatar › elea. | signa › astra
Disponibilité RP : yes, baby

MessageSujet: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Jeu 23 Nov - 1:31

Kathleen Duncan
feat Ebba Zingmark | tumblr

Nom complet: Kathleen Grace Duncan. Rien de très original, rien de bien croustillant. Ah si, mon nom ne vous sera sans doute pas méconnu. J'ai pour père l'homme le plus ivrogne de la ville. Âge, date et lieu de naissance: Brighton, un jour pluvieux du mois de juin, le 08 pour être plus précise. J'ai vingt-cinq ans. Origines : Croisée porte et fenêtre. En vérité, je n'en sais rien. Ma mère s'est barrée avant que je n'ai le temps de m'y intéresser. Quant à mon père, je ne préfère même pas lui poser la question. Moins je lui parle, mieux je me porte. À Brighton depuis? : Toujours. Métier/Occupation: Anciennement étudiante en droit, j'ai arrêté l'université pour m'occuper du ranch familial et de mes frères et sœurs. Je suis également serveuse le soir dans un bar. Statut civil: Après avoir enchaîné les mauvais petits copains et les relations sans sentiments, le célibat me plaît bien. Orientation Sexuelle: Les Hommes, rien que les hommes. Plaisir coupable: Les DVD. Je pourrais en acheter partout et tout le temps. Films ou séries, j'ai une collection impressionnante. Plus grande qualité: À l'écoute, optimiste. Plus grand défaut: Trop protectrice, trop autoritaire. Groupe: Life's a wave. Scénario, pré-lien ou inventé ?: Sortie tout droit de mon imagination. Avatar: Ebba sexy Zingmark.

all these little things

1 ○ Je suis issue d'une famille très nombreuse. Nous sommes huit enfants. J'ai un frère et une sœur du même âge, oui, ça fait de nous des triplés. Trois petites sœurs de 21, 19 et 10 ans et deux petits frères de 16 et 5 ans. Je crois qu'on peut officiellement dire que la contraception n'existe pas chez les Duncan. 2 ○ Notre mère s'est barrée à peine un mois après la naissance du petit dernier. Un jour, elle a fait ses valises et elle n'est jamais revenue. Je savais que ça n'allait plus vraiment entre elle et notre père, mais je ne pensais pas qu'elle serait capable de tous nous abandonner, sans même nous laisser un message. 3 ○ Notre père à très mal vécu son départ. Même s'il a tenu bon pendant plusieurs mois, il a très vite baissé les bras. Ancien propriétaire d'un ranch, il a tout plaqué, préférant trouver du réconfort dans l'alcool et la drogue. Depuis, il ère de bar en bar et se souvient à peine que ses enfants ont besoin de lui. 4 ○ En voyant la descente aux enfers de mon géniteur, j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. Je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. Seulement, on ne roule par sur l'or et j'ai de plus en plus de mal à garder la tête hors de l'eau. Pour tenter de combler le manque d'argent, je travail dans un bar, le soir, en tant que serveuse. 5 ○ On raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher. Honnêtement, j'ai un peu de mal à y croire, mais une chose est sûre, l'équitation fait partie de ma vie depuis jours. 6 ○ J'ai fait énormément de compétition quand j'étais jeune, notamment du saut d'obstacles. J'ai remporté un paquet de prix et je crois pouvoir dire, sans me vanter, que j'étais extrêmement douée. Mais à la suite d'une mauvaise chute, j'ai décidé de tout laisser tomber pour me concentrer sur mes futures études. Mais visiblement, si moi j'étais prête à lâcher l'équitation, l'équitation n'était visiblement pas prêt de me lâcher. 7 ○ Je suis une grande sportive. J'ai pratiqué, en plus de l'équitation, de nombreux sport comme le tir à l'arc, la gymnastique rythmique ou encore l'escrime. 8 ○ Depuis le départ de notre mère, la relation que j'entretiens avec mes frères et sœurs ne cesse de se dégrader. Le pire étant avec ma jumelle. Devenue maman très jeune et ne prenant pas au sérieux son rôle de mère, il y a très souvent des étincelles entre nous. 9 ○ Je ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai eu des petits copains, mais je n'ai jamais rien ressenti pour eux. J'ai peur d'avoir un cœur de pierre, de m'être construit, sans le savoir, une muraille infranchissable et d'avoir enfermé mon cœur à double tour dans un coffre. Mais je ne perds pas espoir, un jour, je trouverais la personne à qui confier la clef. 10 ○ Cinéphile, j'ai une collection impressionnante de DVD et une semaine sans un film est une semaine ratée. 10 ○ Je ne l'avoue pas à grand monde, mais je suis une grande fan des Disney. D'ailleurs, je rêve depuis toujours d'aller au pays de Mickey.  11 ○ Amatrice de photographie, j'ai tendance à capturer tout et n'importe quoi. Que ce soit les moments les moins utiles au plus opportuns. Mais au moins, les souvenirs sont immortalisés à jamais.

what about you ?
Pseudo/Prénom: Philla (adeline). Âge: 21 ans, je suis enfin majeure dans tous les pays du monde ! Pays/Région: Le pays de la raclette, de la fondue et de la tartiflette. Comment es-tu arrivé ici ?: Par un coup de baguette magique. Une petite blague pourrie ?: Quelle est la plus intelligente, la blonde, la rousse ou la brune ?
La rousse parce que c’est un dictionnaire.  :sisi:  Petit plus: Je vous globiche.  :l:  
Code:
[color=#C5DFEB][b]ebba zingmark[/b][/color] → [i]kathleen duncan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Kathleen Duncan

Selfie :
Info en vrac : je partage un toit avec mes sept frères et sœurs, mon neveu et quand il daigne de rentrer, mon père. › j'ai un frère jumeau et une sœur jumelle. › notre mère nous a abandonné en il y a 5 ans de ça et depuis, notre géniteur n'est plus que l'ombre de lui-même, préférant les bars au domicile familial. › j'ai décidé de lâcher mes études pour m'occuper de mes frères et sœurs, mais également pour reprendre le ranch familial. je ne pouvais pas me résoudre à le vendre. › on raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher, mais après une mauvaise chute, cette passion est passée au second plan. › je ne suis jamais tombée amoureuse. › je suis une grande fan de Disney, même si je l'avoue qu'à très peu de monde.

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Jeu 23 Nov - 1:31

24 décembre, Noël 2013
Un bruit strident vient sonner dans mes oreilles, m'arrachant brutalement de mon sommeil sans rêve. Je sors de sous ma couette épaisse ma main et tâtonne ma table de chevet à la recherche de mon réveil. Une fois trouvé, je coupe l'appareil et soupir d'aise en retrouvant un silence apaisant. Qui, malheureusement, ne dure pas longtemps. J'entends, Johnny, mon petit frère, qui commence à pleurer, bientôt suivi de concert par Liam, mon neveu. Ils ont tous les deux le même âge et élever deux bambins, ça n'a rien de reposant. Je laisse passer quelques temps, espérant en silence pour que quelqu'un se lève et s'occupe d'eux, mais personne ne semble daigner bouger. Je grogne, quitte mon lit moelleux et traîne les pieds jusqu'à la chambre de mon petit frère, âgé de treize mois. « Bah alors mon grand, c'est un gros chagrin que tu as là. » Je le prends dans mes bras et il se calme aussitôt. De l'autre côté du mur, les pleurs n'ont toujours pas cessé et je commence à perdre patience. Je sais que ma sœur ne se lèvera pas. Elle ne se lève plus depuis bien longtemps. J'ai beau essayer de lui parler, tenter de la raisonner, il n'y a rien à faire. Tout comme notre père, elle a décidé de jeter l'éponge, de démissionner de son rôle de parent. Et moi, qu'est-ce que je peux faire de plus ? John dans les bras, je regagne la chambre de ma sœur et soupir en découvrant son lit vide et parfaitement fait, signe qu'elle a découché. Je ne veux même pas savoir où est-ce qu'elle a traîné la nuit dernière. Quant à Liam, il est debout dans son lit et s'agrippe aux barreaux, les joues baignés de larmes. Mon frère sur une hanche, mon neveu sur l'autre, je descends jusqu'à la cuisine. J'ai la surprise de découvrir mon père assis à table, buvant tranquillement son café. Il a l'air complètement dans les vapes, pas vraiment réveillé. D'ailleurs, il ne me remarque même pas. Je me racle la gorge pour attirer son attention et il lève enfin les yeux dans ma direction. « Bonjour. » me dit-il d'une voix calme et neutre, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Son indifférence me tue et si je le pouvais, je lui dirais clairement d'aller se faire voir. Intérieurement, je bouillonne, mais je préfère ne rien dire. Je me contente de lui répondre sur le même ton que lui. J'installe les deux petits dans  haute respective et commence à préparer leur petit-déjeuner lorsqu'un gémissement en provenance du salon m'interpelle. Il n'y a que deux personnes dans la famille pour comater sur le canapé et laisser échapper de leur bouche ce son désagréable. Mon père ou Ava. Vu que mon cher paternel est en face de moi, il ne reste qu'une seule personne sur ma liste. Je décide de faire abstraction et continue de vaquer à mes occupations. Je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui et j'ai vraiment autre chose à faire que de jouer les baby-sitter avec ma jumelle. En tout cas, la journée va être longue.

La nuit est tombée sur Brighton et une fine couche de neige recouvre le monde extérieur. Je profite de la fin du repas et que les enfants soient calmes, attendant l'arrivée du Père Noël pour m’éclipser sur le perron. Un léger vent glacial me fait frissonner et je resserre les pans de mon gilet en laine. Mes yeux remontent la rue dans un sens, puis dans l'autre, comme si j'attendais l'arrivée de quelqu'un. Mais je sais qu'elle ne reviendra pas. Ça fait un an qu'elle est partie, que nous vivons sans nouvelle d'elle et presque autant de temps qu'elle a foutu ma vie en l'air. J'ai choisi de revenir, mais il n'y a pas un jour où je ne lui en veux pas. La porte d'entrée s'ouvre derrière moi et mon jumeau apparaît dans l'encadrement. « Tu viens ? » me demande-t-il. « Tu vas rater le meilleur moment de la soirée, sinon. » Je ne sais pas si voir notre père déguisé en Père Noël – alors qu'il a refusé catégoriquement cette tâche durant toute la journée – mérite d'être qualifié ainsi, mais il est vrai que je ne peux pas rater ça. Je le suis jusqu'au salon et sourit devant la scène qui s'offre à moi. Mon géniteur prend son rôle très à cœur, faisant briller les yeux des plus jeunes. La joie règne en maître dans la maison et rien que pour cet instant, je décide de laisser toute ma rancœur de côté. S'il y a bien quelque chose que j'ai appris, c'est que chez les Duncan, tout est éphémère. Alors, avant que la tempête ne revienne, autant que je profite du moment présent.
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Jeu 23 Nov - 3:27

:l: :culotte: :excited: :fire: :hey: :pervy: :hurle: :shook: :mignon: :cool: :dead: :l: :culotte: :excited: :fire: :hey: :pervy: :hurle: :shook: :mignon: :cool: :dead: :l: :culotte: :excited: :fire: :hey: :pervy: :hurle: :shook: :mignon: :cool: :dead: :l: :culotte: :excited: :fire: :hey: :pervy: :hurle: :shook: :mignon: :cool: :dead:

T'es enfin lààààà :respect: Et t'es belle :sad:
Bienvenue chez toi, j'espère que BL saura te plaire ma jolie :biz: J'suis contente de te compter dans l'aventure :angel: :bravo: :cutie:

Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Jeu 23 Nov - 15:40

Bienvenuuuuuuuue :l: :excited: Encore une qui est à Brighton depuis toujours :hehe: Y'aura moyen de se trouver un bon lien j'en suis sûre !

Admin
Emilio Pavone

Métier : On ne pourrait réellement désigner ce qu'il fait comme un métier. Faisons cela de façon simple: il baigne dans les affaires louches.
Statut civil : Célibataire endurci.
Selfie :
Quartier : #11, Woodingdean chez papa & maman pour le moment.
Plaisir coupable : Les jolies fringues.
Crédit : Ava par Shiya.

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Jeu 23 Nov - 19:48

T'ES PARFAITE. JE T'AIME. :luvv:
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Ven 24 Nov - 6:57

Je connaissais pas l'avatar, mais elle a l'air chouu :cute:
Bienvenue parmi nous et bon courage avec le reste de ta fiche ! :stach:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Corgi adoré
Kathleen Duncan

Selfie :

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Ven 24 Nov - 13:48

@Autumn Wells a écrit:
:l: :culotte: :excited: :fire: :hey: :pervy: :hurle: :shook: :mignon: :cool: :dead: :l: :culotte: :excited: :fire: :hey: :pervy: :hurle: :shook: :mignon: :cool: :dead: :l: :culotte: :excited: :fire: :hey: :pervy: :hurle: :shook: :mignon: :cool: :dead: :l: :culotte: :excited: :fire: :hey: :pervy: :hurle: :shook: :mignon: :cool: :dead:

T'es enfin lààààà :respect: Et t'es belle :sad:
Bienvenue chez toi, j'espère que BL saura te plaire ma jolie :biz: J'suis contente de te compter dans l'aventure :angel: :bravo: :cutie:

T'es pas mal non plus  :pervy:
Merciiiii  :l: Puis si je suis là, c'est grâce à vous  :cute:

@Evan Emerson a écrit:
Bienvenuuuuuuuue :l: :excited: Encore une qui est à Brighton depuis toujours :hehe: Y'aura moyen de se trouver un bon lien j'en suis sûre !

Merciiii  content
Et avec plaisir pour le lien !  :l:

@Emilio Pavone a écrit:
T'ES PARFAITE. JE T'AIME. :luvv:
C'est toi qui est parfait  :hugs:
Et je t'aime aussi  :mignon:

@Noah Beckett a écrit:
Je connaissais pas l'avatar, mais elle a l'air chouu :cute:
Bienvenue parmi nous et bon courage avec le reste de ta fiche ! :stach:
Merci beaucoup :lick:
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Ven 24 Nov - 14:17

MAIS JE VIENS D'APPRENDRE QU'ON SE CONNAIT :mdr: TROP CONTENTE QUE TU SOIS DE LA PARTIE POUR BL :excited: :l:

Corgi adoré
Kathleen Duncan

Selfie :

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Ven 24 Nov - 18:01

@Evan Emerson Et oui :hurle: Je suis partout en fait ! :mignon:

Admin
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Sam 25 Nov - 3:40

PARTY D'AMOUR PAR ICI, J'AIME ÇA :hurle:

Admin
Emilio Pavone

Métier : On ne pourrait réellement désigner ce qu'il fait comme un métier. Faisons cela de façon simple: il baigne dans les affaires louches.
Statut civil : Célibataire endurci.
Selfie :
Quartier : #11, Woodingdean chez papa & maman pour le moment.
Plaisir coupable : Les jolies fringues.
Crédit : Ava par Shiya.

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   Lun 27 Nov - 4:42

YOU MADE IT !

Enfin te voilààààà :excited: Trop hâte de commencer à RP (de nouveau) avec toi :amour:. Également, je désire profiter de cet espace informatif pour marquer mon territoire et prévenir à tout suicidaire qui essaierait de s'approcher de Kathleen qu'elle est À MOI ET RIEN QU'À MOI. :fire: Cordialement, Lio le possessif.
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détestez du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)   

I'm just an angel that's fallen from grace (Kathleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1