AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) KENDALL JENNER → ex petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: (F) KENDALL JENNER → ex petite-amie   Mer 22 Nov - 22:17

Camilla
feat kendall jenner | lolitaes
Nom complet: Camilla, son nom est a ton choix.
Statut civil: Collectionne les conquêtes? ou célibataire.
À Brighton depuis? : Au choix, mais elle devait y être a partir de collège au moins.
Métier/Occupation: Au choix.
Orientation sexuelle: bisexuelle ou homosexuelle.
Info importante: L'histoire de Camilla est assez libre, il n'y qu'une chose dont je vais vous demander de respecter.
Camilla et Bora ont été en couple pendant des années, trois ans exactement. pour bora, ça a toujours été l'idylle parfaite, mais camilla l'a trompée pendant toute la durée de leur relation. après l'avoir découvert, tout s'est terminé.
camilla avait une forte influence sur bora, et l'a beaucoup changé, la poussant a devenir comme elle. camilla est manipulatrice, fêtarde, menteuse, et joueuse. mais elle pouvait aussi être très douce et compréhensive avec bora, et c'est ce qui lui plaisait.

voilà, sinon tout le reste, famille, amie, amour, métier, enfance, c'est a toi de voir, je n'ai pas de préférence ou d'idées fixes là dessus :hrt:

Bora Hudson
Bora et Camilla ont vécu une histoire d'amour de trois années, des seize au dix-neuf ans de la blonde. Camilla a tout apprit a la jeune fille, en ce qui concerne les relations amoureuses puisqu'elle a été sa première fois, et sa première relation. Bora était très amoureuse de la jeune brune, prête a tout pour mériter l'admiration et l'amour de sa compagne, devenant a petit feu comme elle, manipulatrice et bornée. leurs années ensemble ont été merveilleuse pour la blonde, de l'amour, du sexe, du rire, des beuveries, pas de prise de tête. c'est son âme soeur. mais un jour, au bout de trois ans, le coeur de Bora se brisa en mille morceaux lorsqu'en allant à l'université, elle aperçoit celle qu'elle aime aux bras d'une autre, s'enlaçant et s'embrassant avec passion. elle ne dit rien et le soir même, fouille dans la téléphone de la belle, trouvant tous les contacts des nombreuses liaisons de Camilla durant leur années de relation. elle mit un terme à leur couple immédiatement, anéantie et sans repère sans celle qu'elle aime. Camilla elle, ne fut pas trop touchée, n'étant pas vraiment amoureuse de la belle blonde, juste attachée à elle. ce lui fit tout de même un choc de ne plus passer la plupart de son temps avec elle. quoi qu'il en soit, aujourd'hui bora est devenue une femme forte et indépendante qui n'hésiterai pas à cracher sur son ex-petite amie si elle devait la croiser. m'enfin, c'est très probable qu'elle se retrouve bientôt dans la même pièce. a voir comment les retrouvailles vont se dérouler.

Exigences
merci à toi de lire le scénario, j'espère vraiment qu'il te plait   si tu as des questions ou autres, tu peux me contacter dans la partie invité ou par mp a ton inscription.    je te promet tout ce que tu veux  

Pseudo: J'ai mis Camilla pour le prénom mais tu peux le changer, je ne l'ai utilisé que dans ma fiche, mais c'est pas très important, si tu veux autre chose, vas-y, lâche toi   quant au nom, c'est carte blanche comme tu l'as remarqué. c'est pas beau ça?  
Avatar: alors alors, j'ai mis kendall parce que je tiens vraiment a elle mais c'est tout a fait négociable   j'aime beaucoup gigi et bella hadid aussi   vanessa hudgens, ashley benson, adelaide kane sont aussi des filles que j'aime vraiment  
Présence/Activité: comme tu t'en doutes, j'aimerai quelqu'un de présent et d'actif, qui s'implique sur le forum   avec au moins une réponse toutes les deux semaines, voir deux   mais je peux aussi comprendre ta vie IRL, donc ne t'inquiète pas, je ne suis pas non plus une machine de rp  

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(F) KENDALL JENNER → ex petite-amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1