AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm burning alive // lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Lily Sinclair

Métier : peintre et photographe.
Statut civil : en couple.
Selfie :
Quartier : preston park.
Plaisir coupable : son homme.
Info en vrac : enceinte de quelques semaines.
Crédit : lolitaes.

MessageSujet: i'm burning alive // lily.   Dim 19 Nov - 23:27

lily sinclair
feat suki waterhouse | tumblr

Nom complet: lily, tiffany sinclair, patronyme choisit par ton père à ta naissance. Âge, date et lieu de naissance: vingt-six ans, née le douze octobre à brighton. Origines : purement anglaises, tu possèdes peut-être quelques vagues origines françaises, mais vraiment pas grand chose. À Brighton depuis? : toujours. Métier/Occupation: photographe et peintre, tu vis de ta passion et de l'art que tu admires depuis que t'es gamine. Statut civil: en couple depuis quatre ans avec un gosse qui a fait succomber ton cœur. Orientation Sexuelle: dallasexuelle. hétérosexuelle qui a déjà eue plusieurs expériences. mais tu préfères les hommes. et un homme en particulier. Plaisir coupable: le parfum de dallas. tu te blottis constamment dans son cou pour pouvoir le respirer. Plus grande qualité: ton côté artistique ? ou peut-être ta tolérance. Plus grand défaut: t'es trop rancunière. Groupe: heart of the sea. Scénario, pré-lien ou inventé ?: inventé. Avatar: suki waterhouse.

all these little things

tu es l'unique fille sur une fratrie de quatre. deux frères aînés et un petit frère qui sont toujours là pour te tirer des mauvais pas et te surprotéger // dans la famille, vous êtes tous blonds. caractéristique tenue de votre père. ta mère n'a pas les cheveux très foncés non plus. // tu adores l'art depuis toute petite. tu as toujours su que tu travaillerais la dedans. tu as commencé la peinture quand t'étais une enfant et tu n'as jamais arrêté depuis. // tu t'es mise à la photographie il y a quelques années.  tu aimes prendre les gens en photo et aussi, être prise en photo. tu aimerais être mannequin. // tu n'as pas fais de grande études et tu as enchaîné pas mal de petit boulot, comme par exemple être serveuse dans un bar. et rencontrer dallas. il a été tellement chiant à gérer que tu devrais être rémunéré pour le supporter. // t'as un caractère bien à toi. c'est sans doute d'avoir vécu avec trois mecs pendant une bonne partie de ta vie. et de vivre avec un gosse bien affirmé, lui aussi. // les roses sont tes fleurs préférées. // tu adores passer des soirées entières à regarder des séries, blottie contre ton homme et sous les couvertures de votre lit. // tu adores la musique classique. c'est ce qui te détends le mieux, plongées dans un bain bien chaud. le pied. // tu ne pensais pas un jour tomber amoureuse d'un gars bien plus jeune que toi. et pourtant, aujourd'hui vous êtes en couple depuis presque cinq ans.

what about you ?
Pseudo/Prénom: margaux. Âge: dix-huit. Pays/Région: alsace, fr. Comment es-tu arrivé ici ?: dallas baby. Une petite blague pourrie ?: QU'EST CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTENDS ? :russe: JONATHAN  :russe:  :russe:  :russe:  :russe:  :russe: Petit plus: :eve:

Code:
[color=#C5DFEB][b]suki waterhouse[/b][/color] → [i]lily sinclair[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Lily Sinclair

Selfie :

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Dim 19 Nov - 23:28

félicitation mademoiselle, vous êtes enceinte. tu restes silencieuse, te pinçant les lèvres délicatement, ne pouvant empêcher un sourire de se dessiner sur le coin de ses dernières. enceinte. le verdict tombe. le retard sur ton cycle n'était pas simplement dû à ton stress. mais bien à cet événement. ce petit vous qui grandi en toi. ton bébé. votre bébé. à dallas et toi. ton sourire s'élargit un peu plus. ce n'était pas prévu, mais t'es heureuse. contente de la tournure des événements. tu fixes avec l'infirmière un premier rendez-vous avec une sage-femme pour tout un tas d'informations et d'examens. tu glisses le papier avec le rendez-vous dans ton sac et tu t'éloignes de l'hôpital, ce sourire toujours collé sur les lèvres.
pourquoi tu souris autant lil' ? t'as enfin quitté ton mec et ça t'rends heureuse ? ta gueule jem. je le quitterais pas, on en a déjà parlé. tu marmonnes en arrivant chez tes parents, déposant ton sac à main sur un fauteuil en soupirant un peu. tu viens tout juste d'apprendre que t'es enceinte et voilà que ton frère te fait chier sur ton couple. il risque bien d'être dessus, jem. c'est sans doute celui qui a le plus de mal avec dallas. mais c'est comme ça. tu comptes pas le quitter pour que monsieur le-blond soit heureux. en parlant du blond (tu peux parler, vous êtes tous blonds), il t'attrape par les épaules pour réclamer un câln, que tu lui offres bien volontiers. jem c'est ton aîné. l'aîné de la fratrie. et c'est le plus protecteur avec toi. tu colles un baiser mouillé sur sa joue. je l'aime jem. tu le sais. ouai bah, j'ai du mal à comprendre ce que tu lui trouves. tu secoues la tête, retenant un soupir. c'est comme ça ... c'est tout. tu ajoutes en te détachant un peu. tu rejoins tes deux autres frères dans la cuisine, les enlaçant tour à tour et, eux non plus ne manquent pas ton air rayonnant. tu te pinces les lèvres, essayant de ne pas craquer et de ne pas tout balancer tant tu es heureuse, au fond.
tu passes une après-midi agréable avec ta famille, avant de rejoindre dallas à votre appartement, souriant toujours et lui volant un baiser. tu t'éclipses dans la salle de bain de longues minutes pour prendre une douche, réfléchissant bien trop rapidement à comment tu vas annoncer ta grossesse à dallas. tu ne sais pas comment il va réagir et ça t'angoisses un peu. il ne devrait pas non plus tarder à remarquer ton retard et tu redoutes le moment ou il te le fera remarquer. tu te mords l'intérieur de la joue et lave tranquillement tes cheveux, riant et t'accrochant au cou de dallas quand il vient te rejoindre sous la douche, savourant ses baisers et ses caresses.
dieu que tu l'aimes.
et malgré tout ça, tu as bien du mal à t'endormir, cogitant de trop, l'esprit torturé. tu écoutes la respiration paisible du brun, fermant les yeux de temps à autre en essayant de le rejoindre au pays des rêves, mais, rien n'y fait. tu termines par te lever et te faire une tisane que tu bois tranquillement, tes doigts se réchauffant autour du mug. après de longues minutes avec toi-même, tu retournes te coucher, te blottissant contre dallas, trouvant finalement le sommeil alors que le soleil menace de poindre dans le ciel. 
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Dim 19 Nov - 23:31

PAS TOI  :red:  :red:
Je blague, on va bien s'entendre :hinhin: :batte:
T'as le même humour que Dallas Rolling Eyes (non en vrai, même blague dans la fin de votre fiche) :bravo: Merci à toi de nous rejoindre dans l'aventure et bienvenue chez toi beauté :mignon: :cool:

Corgi adoré
Lily Sinclair

Selfie :

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Dim 19 Nov - 23:34

:fire: :fire: :fire:
oust, dégage, et laisse mon dallas tranquille :O: :russe:
(nah mais cette blague elle me hante de ouf)

merci d'amour :amour: :l:
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Dim 19 Nov - 23:35

C'est mini Dallas en formation que j'emmerde en vrai :O:

(:l: :l: :l:)

Corgi adoré
Lily Sinclair

Selfie :

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Dim 19 Nov - 23:37

TOUCHE PAS MON BÉBÉ :fire: :sad: :hurle: :chiale: @dallas walsh protège nous :russe: :O:
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Lun 20 Nov - 2:52

dallas c't'une bitch :hihi:

BIENVENUE CHEZ LES FOUS ! :stach: :siffle: hâte de vous voir à l'oeuvre, dallas et toi ! puis, bon, un lien s'oblige mais noah va pas t'aimer, car tu rends son boy weak Rolling Eyes
bref, bon courage avec le reste de ta fiche :stach:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Lun 20 Nov - 5:21

Comme on se retrouve :hehe: Bienvenue !

Admin
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Mer 22 Nov - 4:05

ALLO MA DOUCE.:amour: :hurle: :bed:
ELLE EST À MOI. PAS TOUCHE. :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Corgi adoré
Lily Sinclair

Selfie :

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Mer 22 Nov - 23:14

@Noah Beckett tu parles, j'aides dallas à revenir sur le bon chemin :russe: :woh: :amour:
merci tout plein :eve:

@Evan Emerson toi :hihi: merci :culotte: :l:

@Dallas Walsh :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd: :bedd:
Admin
Dallas Walsh

Métier : Encore aux études. Il étudie en médecine. Entre temps, il est barista au Starbucks.
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie
Selfie :
Quartier : Preston Park avec sa copine.
Plaisir coupable : La cigarette, mais il essaie d'arrêter.
Info en vrac : D'ici quelques mois, il sera papa. Mais chut, personne ne le sait encore.
Pseudo : Andywolf (ou LeBlond)
Crédit : Ilyria.

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   Jeu 23 Nov - 0:34

YOU MADE IT !

t'es parfaite, femme de ma vie.  :excited:  :eve:  :l:
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. On s'occupe de lister votre avatar et votre pseudo! Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre métier et votre logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de liens et, bien entendu, en allant en demander aussi. Pour rester en contact, pourquoi ne pas suivre la vague et créer votre téléphone, votre instagram et même un snapchat pour les plus téméraires d'entre vous ? Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détester du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm burning alive // lily.   

i'm burning alive // lily.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1