AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bora bora is not a paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Statut civil : devine?
Selfie :
Quartier : kemptown, seule avec moi-même. préférant ma compagnie que la tienne.
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

Pseudo : closer.
Crédit : shyzophrenic.
Disponibilité RP : chaude comme la braise.

MessageSujet: bora bora is not a paradise.   Dim 19 Nov - 23:23

Bora Hudson
feat emma roberts | gif hunters

Nom complet: bora, comme l'île ouais. ma génitrice à apprit ma venue là-bas, d'ou le prénon. et je porte évidement le prénom de mon père, youhou. Âge, date et lieu de naissance: brighton, évidement. j'ai vingt trois ans depuis février dernier. Origines : anglaise, avec quelques origines hollandaises. À Brighton depuis? : ma naissance, avec quelques temps loin du pays. Métier/Occupation: en étude pour devenir chercheuse en biologie, oui oui. on dirait pas mais ça carbure la dedans. Statut civil: célibataire, ouais, pourquoi s'embêter avec un pot de colle. Orientation Sexuelle: vraiment, les femmes. mais y'a des exceptions. Plaisir coupable: ce petit joint de temps en temps qui détend vraiment. Plus grande qualité: mon cerveau. sans lui, je serai déjà sous terre. Plus grand défaut: ma froideur, mon coté sombre, celui qui ressort malheureusement le plus. Groupe: conquer all oceans.Scénario, pré-lien ou inventé ?: tout sort de ma petite tête, quoi que j'ai déjà un lien de dingue avec une belle brune. Avatar: la plus belle et plus bonne de toute, emma roberts.

all these little things

1. artiste dans l'âme, j'aime passer du temps a peindre, ou dessiner, juste pour être perdue dans mes pensées, réfléchir au futur. 2. mes parents sont décédés alors que je n'avais que deux ans. je n'ai alors aucune attaches par rapport à eux, n'ayant aucuns souvenirs. on me dit que c'était des gens bien mais pourquoi dire le contraire alors qu'ils ne sont plus là. j'ai eu le droit à l'héritage à mes vingt et un ans, assez d'argent pour vivre jusqu'à ma mort sans bouger un doigt. 3. c'est ma tant, Irene, qui m'a élevé, enfin qui m'a hébergé. ce sont plutôt ces domestiques qui se sont occupés de moi. la dure vie d'une riche héritière orpheline. 4. mon coeur a déjà été brisé, oui, à seulement vingt trois ans, l'amour me dégoute déjà. cette fille, si je la croise, je lui crache dessus. 5. anciennement grande sentimentale au grand coeur, j'ai changé au cours de mes années de couple, devenant méprisante et terrifiante. je pars du principe que je ne t'aime pas. 6. c'est difficile à croire mais derrière mes airs de petites bourgeoises sans coeur, mon QI est plus élevé que le votre, bande d'incultes. mais c'est public de savoir que je suis en fac de biologie, mon rêve étant de devenir chercheuse en biologie, créer des médicaments, ou en améliorer. pourquoi pas un jour guérir le cancer qui fait des ravages. 7. je fume, je bois, je baise. ouais, comme une jeune de mon âge. j'aime profiter de la vie, faire ce qui m'enchante, sans rendre de compte à personne. 8. je vis seule dans un appartement du centre de la ville, un endroit qui bouge. personne ne vient chez moi. c'est moi qui vient chez toi. 9. je m'attache très peu, je n'y arrive pas. ça ne s'explique pas, c'est comme ça. 10. bon dieu, souviens toi que si je ne veux pas te voir, casse toi. ou tu verras mon vrai visage. 11. un jour, un professeur m'a dit être un chat noir. j'ai à la fois beaucoup de chance, mais aussi tellement de malheur autour de moi. Maudite, je vous dis.  

what about you ?
Pseudo/Prénom: océ, closer. Âge: 21 ans, ewai. Pays/Région: le pays de la moutarde et du vin, vous voyez? Comment es-tu arrivé ici ?: grâce à ma petite beauté, qui veut pas me lâcher, hein autumn? Rolling Eyes  Une petite blague pourrie ?: j'en ai plein, mais faudra attendre pour les entendre :uu: . Petit plus: le forum est beau, hâte d'en voir plus mes petits loups :hrt:   [/size]
Code:
[color=#C5DFEB][b]emma roberts[/b][/color] → [i]bora hudson[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Corgi adoré
Bora Hudson

Métier : étudiante en biologie, oui oui. c'est une chose dont personne ne soupçonne.
Selfie :
Plaisir coupable : mon petit joint, qui de temps en temps, me détend assez pour ne pas craquer.
Info en vrac :

j'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, ils ne me manquent pas du tout. | élevée par ma tante, ou plutôt ses domestiques, j'ai appris à être indépendante très jeune | j'ai hérité du compte en banque bien rempli de mes parents à l'âge de vingt et un ans et j'ai de suite quitté la demeure de ma tante pour vivre seule. | l'amour, lâche moi. | boire, fumer, baiser, ma passion. | si je t'aime pas, tu le sauras.

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Dim 19 Nov - 23:24

six ans et demi.
« Pourquoi je ne peux pas t’appeler maman ? mes copines le font toutes avec la leur ! » Demandais-je à ma tante alors que je commençais à me rendre compte à petit feu que ma famille ne ressemblait pas à celle des autres. Tout le monde avait un papa, et une maman, et même des frères et sœurs. J’en avais aussi, mais j’ai su plus tard qu’en fait, j’avais une cousine et un cousin. « Écoute Bora, je t’ai déjà expliqué que je ne suis pas ta mère mais ta tante. Et je t’héberge pour ne pas que tu finisses en famille d’accueil. Tu comprends ? Donc jamais, tu ne m’appelleras maman. » Répond-t-elle, bien que mon esprit rien n’était clair. Pourquoi Rose et Liam pouvait lui donner ce nom et pas moi ? En tout cas, sa façon de me le dire n’a jamais été très pédagogue mais je mettais ça sur le dos du travail, de la fatigue d’être une grande femme d’affaire et sur le fait qu’elle ne voulait pas de moi dans sa maison. Et je ne pourrais jamais assez la remercier de l’avoir fait. Même si elle ne m’a jamais montré aucun signe d’amour. Par contre, ce sont ses domestiques qui se sont chargés de me donner un semblant de sentiment d’amour et de protection. Celui que des parents sont censés donner a un enfant. Ils sont morts dans un accident d’avion alors que je n’avais que deux ans. Il ne me manque pas, je n’étais pas attachée à eux. Je n’ai aucun souvenir. Et c’est surement mieux comme ça.

seize ans.
« C'est.. c'est la première fois. » avouais-je, mes joues rougissant alors que les mains de ma première petite amie parcourait ma peau nue. j'en frissonnais, je n'avais pas ressenti ça. je ne pensais pas qu'une femme pourrait me donner un tel plaisir, et maintenant que j'y goutais, je sais à l'instant que je ne pourrais plus m'en passer. « Je le savais. Et j’adore ça. » Pendant des mois, elle m’a apprit tous les secrets des relations entre deux femmes, elle m’a apprit à aimer, elle m’a apprit a devenir une femme forte et indépendante. Elle m’a volé mon cœur. Pendant des années, j’ai vécu une relation idyllique avec elle, avec Camilla, cette femme qui était à la fois un modèle et une héroïne pour moi. Mais un jour, tout a basculé et mon cœur s’est désintégré en mille morceaux, me laissant au sol sans pouvoir me relever, parce que mon monde venait d’être détruit. Elle avait et a eu, plusieurs relations en même temps que moi pendant toutes nos années de bonheur. Je n’étais pas seule. Je n’étais pas « son petit ange tombé du ciel », comme elle me disait chaque jour. Alors c’est a ce moment là que je suis sorti de mon petit monde parfait et que j’ai découvert la vrai vie, sans personne pour te tenir la main et t’aider a traverser l’enfer qu’est le monde d’aujourd’hui. J’ai changé, je suis devenue quelqu’un d’autre.  Je me suis renfermée, mes sentiments, mes émotions restent au fond de moi. Je ne serai plus jamais vulnérable aux yeux de quelqu'un, jamais. J’étais prédestinée a devenir ainsi. Déjà mon enfance s’est déroulée sans aucun amour, alors maintenant, la seule relation importante dans ma vie venait de tomber en poussière.

dix neuf ans.

« Tu veux dire qu’une petite bombe comme toi est intelligente ? Impossible. » voilà le cliché dont je suis victime depuis mon entrée à l’université de biologie de Brighton. J’avais été vraiment heureuse de découvrir lors de ma plus tendre enfance les grandes ressources dont mon esprit faisait part. Très vite, j’ai su que faire marcher mes neurones pourraient être un plus dans le monde, et que je pourrais en tirer profit pour sauver des gens. Mon rêve étant d’un jour, trouver un remède contre le cancer. Cette pathologie qui tue plus que les accidents de voitures. Mon entré à la fac m’a permit de refaire ma vie. J’essayais de tourner la page sur ma relation terminée, et de me créer une nouvelle bande de pote, des nouvelles conquêtes, des nouvelles conneries. Sauf que je n’étais plus la même mais ça, ceux qui apprendront à me découvrir ne savent pas qui j’étais avant, et bon dieu, ce que c’est bon.

vingt trois ans.
voilà deux ans que je vis dans mon propre appartement au centre de la ville, depuis que mon banquier m'a laissé toucher à l'héritage de mes parents. ils étaient très riches mais avaient écris à ma naissance dans leur testament que je pourrais utiliser leur argent qu'à l'âge de vingt et un ans. au plus vite, j'ai quitté la demeure immense de ma tête et ai pris mon indépendance que j'attendais depuis des années. j'ai de quoi faire de longues études sans travailler a coté pour payer mon logement, ma bouffe, mes clopes, ma drogue, mon alcool, mes sorties. et j'en profite amplement. profitant de la vie comme jamais. j'aime m'amuser, et j'aime encore plus profiter. des autres, des femmes. de leur corps, de leur temps, de leur gentillesse. souvent, je quittais la chambre de mes conquêtes au beau matin, sans un bruit et evidement sans laisser de numéro de téléphone pour me contacter. d'ailleurs, j'avais même instauré une règle dans mon jeu de séduction : ne pas donner mon vrai nom. pour être sûre qu'elles ne me retrouvent pas. alors si vous me croisez dans un bar, et que des jambes me dont fantasmer, je me présenterai sous le nom de Kara. et surtout n'oubli pas de ne pas me coller, je t'enverrai au plus loin de moi.
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Statut civil : Célibataire don't care.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Plaisir coupable : toi.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

Pseudo : lenaira (aria)
Crédit : balaclava (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Dim 19 Nov - 23:28

:amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv: :amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv: :amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv: :amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv: :amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv: :amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv: :amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv: :amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv: :amour:  :l:  :culotte:  :dancing:  :excited:  :fire:  :hey:  :hurle:  :pervy:  :sex:  :shook:  :mignon:  :bave:  :cool:  :dead:  :lick:  :string:  :sad:  :cutie:  :luv:
T'ES PARFAITE :eve: Mais ça, je le savais déjà, heiiiin. Pas de changement de ce côté là content Merci, merci, merci mille fois de venir dans cette nouvelle aventure :l: Je sens que ça va faire des flammèches, mais j'ai pas de soucis avec ça :siffle: Et pout le surnom c'est certain que tu vas en avoir un beauté :uu: :perv: Allez hop, hop, hop me remplir cette fichette que j'en sache déjà plus :culotte: :pride:

Corgi adoré
Bora Hudson

Selfie :
Info en vrac :

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Dim 19 Nov - 23:37

que d'amour, j'adore  :eve:
c'est avec plaisir que je vous rejoins dans l'aventure  :uu: hâte que tu me donnes un surnom, affectif ou non  Rolling Eyes tu vas attendre, petite impatiente  :fouet: :fouet:
jtm  :hrt:

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove
Corgilicious
Autumn Wells

Métier : Barista, comme tous les milléniaux sans études qui cherchent à travailler un peu. Enfin, ça c'est ce que je dis pour justifier la rentrée d'argent dans mon compte, parce que t'auras beau parcourir tous les cafés de la ville tu ne me verras jamais derrière le comptoir avec un joli tablier.
Selfie :
Quartier : Petit appart avec Noah à Kemptown. Je n'y suis que quelques soirs par semaine, préférant découcher quand c'est possible. Je me sens toujours mal de laisser Gus seul, mais bon. Noah ne l'avouera jamais, mais je sais qu'il l'adore notre p'tite (énorme) boule de poil.
Info en vrac : Mon vrai prénom est Zoey, mais outre ma mère personne ne l'utilise. Pourquoi Autumn alors ? C'est de saison. - J'ai probablement déjà volé un truc chez toi. - Tu ne peux pas me dire non. - Menteuse pathologique avec un bon charisme, tu ne sauras jamais si je dis la vérité.

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Dim 19 Nov - 23:40

J'attends que ça :perv: :perv: :perv:

En vrai...
C'qui t'attends:

Corgi adoré
Bora Hudson

Selfie :
Info en vrac :

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Dim 19 Nov - 23:50

@Autumn Wells a écrit:
J'attends que ça :perv: :perv: :perv:

En vrai...
C'qui t'attends:

Soit pas si sûre que ça arrive  :siffle:
Mr. Fluff's Bitch
Noah Beckett

Métier : Étudiant en génie électrique qui fait tout sauf se concentrer sur ses études. Travaille à temps partiel au Brighton Pier en tant que préposé à la billetterie. Sinon, c'est un cascadeur non-professionnel qui fait des cascades débiles avec ses potes et les postes sur youtube.
Statut civil : Célibataire qui préfère passer la nuit avec une fille différente que d'assumer ce qu'il ressent pour une jolie brunette.
Selfie :
Quartier : Petit appart à Kemptown avec Autumn. Il était censé être avec Dallas, mais sa copine semble prendre une place plus importante dans sa vie. Le connard.
Plaisir coupable : L'alcool.
Pseudo : Mrs. Chaplin
Crédit : Ava (nephilim) & gif (tumblr)
Disponibilité RP : My body is ready (a)

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Lun 20 Nov - 2:44

BIENVENUE SUR BRIGHT LIGHTS ! :hurle: :hurle: :hurle: en tout cas, la biatch doit vraiment t'aimer si elle te laisse prendre emma :siffle: :mdr: très bon choix, chanel rpz :russe:
puis, moi j'ai déjà un surnom pour toi : borat. parce qu'à chaque fois que je lis le prénom, je ne peux pas m'empêcher de mettre le "t" à la fin :mm:
sur ce, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche stache
cadeau:

noah beckett ◇ that party last night was awfully crazy. i wish we taped it. i danced my ass off and had this one girl completely naked. drink my beer and smoke my weed but my good friends is all i need. Pass out at three, wake up at ten, go out to eat then do it again. crédit endlesslove
Corgilicious
Autumn Wells

Selfie :

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Lun 20 Nov - 4:44

Emma c'est notre babe mutuelle et je suis honorée de la voir prendre cette tête :perv: Et je meurs au «borat» :mdr: NOAH OÙ EST LE RESPECT ? :O:
t'inquiète, moi j'te donnerai un meilleur surnom genre « bébé » ou « beauté » :hihi: :amour:

Admin
Evan Emerson

Métier : Chanteur du groupe Empire of The Sun
Statut civil : Célibataire amoureux de son ex
Selfie :
Quartier : Kemptown, 24, st george's rd #2
Plaisir coupable : Les One Direction
Pseudo : Amfly
Crédit : Moonic

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Lun 20 Nov - 5:20

Bienvenuuuuuuue :l: :l:

Corgi adoré
Bora Hudson

Selfie :
Info en vrac :

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Lun 20 Nov - 22:02

@Noah Beckett a écrit:
BIENVENUE SUR BRIGHT LIGHTS ! :hurle: :hurle: :hurle: en tout cas, la biatch doit vraiment t'aimer si elle te laisse prendre emma :siffle: :mdr: très bon choix, chanel rpz :russe:
puis, moi j'ai déjà un surnom pour toi : borat. parce qu'à chaque fois que je lis le prénom, je ne peux pas m'empêcher de mettre le "t" à la fin :mm:
sur ce, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche stache
cadeau:

elle sait que emma est à moi Rolling Eyes merci beau gosse :hehe: borat? vraiment? :mdr: pitié que ça ne reste pas :culotte: le cadeau est top :uu:

@Autumn Wells a écrit:
Emma c'est notre babe mutuelle et je suis honorée de la voir prendre cette tête :perv: Et je meurs au «borat» :mdr: NOAH OÙ EST LE RESPECT ? :O:
t'inquiète, moi j'te donnerai un meilleur surnom genre « bébé » ou « beauté » :hihi: :amour:
il est méchant ton pote :siffle:
emma is mine Rolling Eyes
et non merci pour les surnoms de ce genre, pas venant de toi :uu: :uu:

@Evan Emerson a écrit:
Bienvenuuuuuuue :l: :l:
merci bg :amour: :hrt:
Corgilicious
Autumn Wells

Selfie :

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   Lun 20 Nov - 23:37

YOU MADE IT !

J'avais presque envie de refaire une avalanche de smiley, mais je pense que t'as déjà compris mon amour :l: T'es parfaite, je ne m'attendais pas du tout à un perso comme ça quand je t'ai supplié demandé de te joindre à cette aventure, mais encore une fois je ne suis pas déçue.  :amour: Je sais que tu fais genre que tu m'aimes pas, mais en vrai tu m'adores  :cute: T'es toute prête pour aller briser des coeurs beauté surtout le mien :string:  :cool:  :respect: & n'oublions pas :pride:  
••••••••••••••••••••
HOP HOP HOP ! Te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre Mr. Fluff dans sa petite aventure à Brighton. Si vous n'êtes pas un nouveau, mais vous avez cédé à la schizophrénie, recenser votre nouveau perso dans le bottin des DC afin qu'on ne se perde pas. Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller recenser votre nom dans le bottin des prénoms/noms afin de rester unique. Ensuite, faire de même pour ton métier et ton logement. Une fois ces étapes faites, vous pouvez aller à la chasse aux copains en postant une fiche de lien et, bien entendu, en allant en demander aussi. Et si vous cherchez des liens en particulier, n'hésitez pas de poster dans la section scénario/pré-lien. Vous ne pouvez que réservez deux avatars par personnage, mais le nombre de scénario est illimité, tant qu'il n'y a pas d'abus. Il y a surement des personnages sur le forum qui peuvent combler certains liens que vous cherchez. Pour vos rps, n'hésitez pas à prendre notre jolie fiche de réponse adaptée aux couleurs du forum. Elle reste facultative, elle est plutôt là pour les flemmards qui n'ont pas envie de passer les trente premières minutes de rp à chercher une fiche.

De plus, sur Bright Light, nous avons comme but de collaborer avec les membres et de les écouter. Nous voulons savoir ce que vous voulez voir sur le forum, ce que vous détester du forum. Voici notre philosophie. Venez proposez vos idées révolutionnaire, laisser votre trace et faite de Bright Light votre chez vous !

Sinon, vous voilà prêt à débuter votre aventure ! En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bora bora is not a paradise.   

bora bora is not a paradise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1